CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
01 août 2005 à 12:13:55

merci,fox,trés bon ce champagne,j´en reprendrai bien une coupe

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
01 août 2005 à 12:16:53
  • hep,serveur please*

voila...

( chuchote a alter)

c´est la classe hein???

c´est normal...c´est ma fete... :rire: :cool: :cool: :fete: :rire: :fete:

  • hep, pour moi se sera une bière please mister*
  • merci beaucoup, aller hop, retourner servir mes inviter...*

:rire: :fete: :cool:

vive_la_PSP
vive_la_PSP
Niveau 4
01 août 2005 à 12:19:33

:cool:

bonjour, madame c´est combien de l´heure :lol: ! ?!

comment sa 500€ :hum:

d´accord :-)

vous avez reserver une chambre ! ?!?

  • oui biensur mon petit FOX...*

a tout a l´heure alter :rire:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 août 2005 à 18:13:02

Et ouais :p)

:salut: Quand meme :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 18:24:14

Hi everyone! :-)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 18:27:37

lol ouais 12:27...C´est mon heure habituel^^ :fou:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 18:32:24

Ouais enfin...Quoi de 9 pour ta part? :-d

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
01 août 2005 à 18:34:34

salut les potass!!!
alor fox t´a dessidé du jeux que t´allé prendre??? :rire2:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 18:36:23

Salut kif^^ :fete:

Trop cool Dave :content:

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
01 août 2005 à 18:37:23

koi de 9 aujourdui??
plus que un moios a attendre ! ! :fete:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 18:40:49

Moi je m´achète extremement bientôt Lumines, après vient Untold Legends, Virtua Tennis, GTA,Medievil et Burnout Legends! :-)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 18:59:33

:ouch:

Contraire, moi je peux passer 1000 heures dessus un jeu comme ça à essayer d´atteindre un nouveau niveau ( :fou: ) ! Moi j´adore, tu devrais donner une try à ce jeu...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 19:04:16

:gne: :gne:

On parle pas du même jeu alors Untold Legends n´a vraiment aucun rapport avec les mangas, c´est ce que y´a de plus américain!! Aucun super-pouvoir etc...à la dragon-ball! Tu connais diablo/diablo 2 ? :-)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 août 2005 à 19:09:18

La j´suis carrement d´accord avec Wiza :ok: J´aurais une PSP, Untold Legends serait un des mes jeux c´est quasi sur :ok:

Parcontre GTA, je deteste ca :nah:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 19:10:39

Moi j´aime bien les deux...Je vais au petit-dejeuner^^ :-)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 20:09:09

Ah ok, je comprend ton point de vue! :-)

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
01 août 2005 à 20:40:57

:salut:

j´ai ressus le courier disant que je vais bien avoir la P.S.P...par courier ELECTRONIQUE. Je voudrais savoir a quoi va me servir et a qui va servir le numero de dossier internet inscris sur la fiche. Wiza gabs...par avance, oui j´ai rechercher. :-)

ensuite:

quel jeux me conseiller vous entre:

_ jeux online
_ qui sort le 1er septembre
_ et qui a de beau graphisme

voila alors je demande si possible une liste, ou alors qu´on me conseille.
:merci:

COMMENT VOUS ALLEZ LES GAAAAAAAAAAAAARS!!!!
( et les quelques fille :( )

:fete: :diable: :fete: :diable: :fete:

-James974-
-James974-
Niveau 6
01 août 2005 à 20:44:21

tin les mans je tené kan meme a vous dire respect pour ces remontée 3335 messages! kelke foi on vou voi plus et op papotins des anciens en tete! bravo et bonne continuation

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 20:46:22

Merci à toi James, mais c´est normal que parfois c´est pas trop actif le topic a seulement 10 jours... :-)))

On compte atteindre les 1 000 000 pour le 1ier septembre! :fou:

:fete:

Joins-toi à nous James :-d

Sinon F_O_X moi je te conseille Twisted Metal, mais c´est peux-être parce que j´en suis un grand fan... :hap:

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
01 août 2005 à 20:46:29

:merci: mec :rire:

par contre on peut repondre a ma question wiza ou supercrotte ou je sais pas moi :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment