CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
01 août 2005 à 20:48:47

a merci MON PTIT WIZA :rire: :-) :rire2:

MAIS EN FAITE :rire: :rire2:

JE deteste twisted metal... :rire: :rire:

alors a part sa :( :rire:

-James974-
-James974-
Niveau 6
01 août 2005 à 20:49:30

de rien jveu bien me joindre a vous mé vous etonné po si jrepon po parce ke de 1 jsui nouvo et de 2 jtourne a 56k et oui l´adsl a la reunion c po joli joli

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 20:49:53

Oki^^ On se voit plus tard les kopas^^ :-)

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
01 août 2005 à 20:51:35

euh...ma question :-)

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
01 août 2005 à 20:52:47

:salut: tlm , alors comment ça va ? ?

Je suis trop heureux les amis ! !! aujourd´hui j´ai pu avoir de l´argent et il me manque....11.28€ pour l´avoir avec un jeu ! c´est trop beau , :snif:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 août 2005 à 20:54:34

Trop fort tom^^ :-))))

Bon allez j´y vais pour de vrai, je vais voir La guerre des mondes^^ :-d

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
01 août 2005 à 20:54:52

:ok:

ma question:

quel jeux me conseiller vous entre:

_ jeux online
_ qui sort le 1er septembre
_ et qui a de beau graphisme

voila alors je demande si possible une liste, ou alors qu´on me conseille.

COMMENT VOUS ALLEZ LES GAAAAAAAAAAAAARS!!!!
( et les quelques fille )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 août 2005 à 20:56:32

Wow... J´avais meme pas remarque que le topic avait seulement 10 jours... Je pensais qu´il etait vieux vu son nombre de messages...

Sinon Fox, dsl mais je sais pas trop quels jeux sont onlines et quels ne le sont pas!

Mais perso, je serais a ta place je prendrais MediEvil ou Untold:Legends!

-James974-
-James974-
Niveau 6
01 août 2005 à 20:57:10

bonne toile wiza et euh fox ta kestion la premiere bin le dossier internet va pas tro de servir enfin moi g recu ma lettre avant lemail et dailleur bin je lé tjrs pas recu...

-James974-
-James974-
Niveau 6
01 août 2005 à 20:59:14

et pour la deuxieme bin moi G reservé tt de suite wipeout car pour moi C le + interressant ds ceu ki sorte le 1er septembre et ossi ridge racers mé bon moi les course de voitures..

F_O_X
F_O_X
Niveau 7
01 août 2005 à 21:00:12

MDR!!!

ouai et qu´est-ce-que vous dites de MIDNIGHT CLUB 3???

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 août 2005 à 21:01:23

Une copie conforme de la version Ps2 en un peu moins bien... Alors ce que j´en dis...

-James974-
-James974-
Niveau 6
01 août 2005 à 21:01:55

Sur ceux je V dormir et oui il é 23h a la reunion. bye!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 août 2005 à 21:05:09

:bye:

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
01 août 2005 à 21:12:10

LES GARSSSSSSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!

Je vais mourir , je voulais prendre Wipeout en 1er jeux ( en fait je me posais surtout la question entre wipeout et RR )
Et bah vu que j´aime pas RR je me suis dis Wipeout , mais a causes des mechants monsieurs de jv.com qui on mis la vidéo de RR , je viens de la regarder , et bah j´adoooore RR , mais j´adoooore Wipeout , QUE FAIRE LES AMIS :snif2:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 août 2005 à 21:14:18

Que faire ? Prendre Wipeout ( Sauf si t´as jouer a FZero-GX, la tu vas etre decu de Wipeout! )

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
01 août 2005 à 21:18:29

Bah en fait je suis un fan de wipeout....2097 , je les aimes pas sur PS2...le meilleur c´est le 2097 ! !
Mais j´ai pas joué a FZero

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 août 2005 à 21:20:41

Dans ce cas je te conseille Wipeout :ok: ( Faut dire que j´aime pas les jeux de course :-p )

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
01 août 2005 à 21:21:55

Ok merci ,
En fait je suis un grand fan de jeux de voiture mais j´ai eu peur que la banalitée m´en lasse...

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
01 août 2005 à 21:23:18

Dave vj , y´a deja quoi comme jeux que tu élimine ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment