LES GARSSSSSSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!
Je vais mourir , je voulais prendre Wipeout en 1er jeux ( en fait je me posais surtout la question entre wipeout et RR )
Et bah vu que j´aime pas RR je me suis dis Wipeout , mais a causes des mechants monsieurs de jv.com qui on mis la vidéo de RR , je viens de la regarder , et bah j´adoooore RR , mais j´adoooore Wipeout , QUE FAIRE LES AMIS 