moi moi660 NM
et 2 points 2
c est juste hein supercrotte ?ca me fait deux points
Il fait pas peur ton truc Supercrotte !
Bravo Selkie-louP, cela te fait 2 points !
Question No 10 : Qu´est ce que l´irda ?
rg3Posté le 26 juillet 2004 à 21:21:36
Peut être pour toi, mais moi, j´ai eut peur, surtout que moi aussi j´ai eut le son super fort !
c ets pour la memoire l irda ?
Non, Selkie_louP !
Un indice : C´est le système d´ . . . . . . . . . . de la PSP !
connexion infrarouge
Bravo Selkie_loup, cela te fais 3 points !
Question No 11 : Donner la date estimée pour l´instant de la sortie de la PSP !
comme la DSen mars en europeet novembre japon et USA
la j ai été precis parce que t a s dit sortiemais t as pas dit ou ?
Bravo Selkie_louP, cela te fait 4 poins ( attention Dactari ) !
Question No 12 : Combien de joueurs pourront se connecter avec leurs PSP entre eux ?
ca dependen lan ou blutooth ou wi fi sinon bah c ets 16 evidemment ( merde si je me tormpe )
18 mars pour L´Europe et l´amerique !
RG3
16 !
ze l ai dit avant
debut 2005