TLM ! !!
Voila, aujourd´hui, j´ai eut l´idée de créer un quizz qui permettras de tester vos connaissances dans la PSP, et non seulement répondre à des questions !
Les questions peuvent avoir pour sujet les caractéristiques de la PSP, un jeu d´un éditeur connu . ..
Le sujet de la question sera forcément à propos de la PSP !
En espérant que mon idée marches bien, j´espere que ce topic vous sera utile et vous fera bien rigoler !
P.S : Si vous avez une question, donnez la moi par mail ou par chat au lemarquis921@hotmail.com
On commences le quizz par la question No1 :
Quelles sont les initiales du format propriétaire qu´a créer Sony pour la PSP ?