CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:31:14

p301 :d) je crois qu´il faut un graveur DVD
kikwi :d) normalement quand tu cliques sur mon lien ça t´envoies direct sur le site, mais bon si tu le veux sous cette forme voila:
www.flixpo.com

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:33:10

je connais pas cette "dongle" mais si elle permet d´aller sur internet elle permet forcemment de jouer en reseau :ok:

p301
p301
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:27:34

underground j´ai un graveur DVD mais comment on fait ?? ?

kristiano94
kristiano94
Niveau 4
20 mai 2006 à 16:41:49

LU ALL !! !

jvie davoir une psp mais jarive pa a metre les video dessu kelku orai un pti tuto pour moi SVP ?? ? ou alrs me dire cmt fo faire sachant ke je lé ai déja convertie en MP4

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:43:21

-underground- Posté le 20 mai 2006 à 11:06:28

CrowDark il te faut tout d´abord le jeu GTA LCS, ensuite tu telecharges l´eloader 0.9.7 et tu l´installe (installation automatique) sur la psp, et dans le dossier GAME de la PSP tu mets l´emulateurs et les roms dans le dossier de l´emu

:d) oui c´est bon j´ai le jeu j´ai mis l´eloader 0.9.7 et il apparait sur Utilitaire des donées sauvergardées sur ma psp mais ya rien qui se passe je comprend pas ... svp aidez moi :hap:

kikwi
kikwi
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:45:46

underground mon pote ne veux pas pour n 2eme compte, il n´y as pas moyen que tu men fasse un STP???? si quelqn veux bien voilou monMSN
olboy838@hotmail.com

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:59:20

P.S: quand je vais charger la partie sur gta lcs bah sa me met la psp ciramique et un truc a côté pis bah après sa bug ...

kristiano94
kristiano94
Niveau 4
20 mai 2006 à 17:01:52

LU ALL !! !

jvie davoir une psp mais jarive pa a metre les video dessu kelku orai un pti tuto pour moi SVP ?? ? ou alrs me dire cmt fo faire sachant ke je lé ai déja convertie en MP4

y me di ke les doné ne son pas conue :s

michael_ballack
michael_ballack
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:10:01

slt tout le monde !! !

j´ai acheter la psp et je voudré mettre de la musique dedans ...

je prend ma chanson je fait click droit et envoyer vers ... et apres je la retire et je met sur le truc de la musique et il n y a rien du tout !

commment on fait ?? ?

jeromega
jeromega
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:17:43

salut a tous j´ai une grande question : qu´elle est le jeu avec lequel on joue le plus longtemps sans s´en lasser cette question est très importante pour moi et sans doute pour un grand nombre de gamers !! merci

seba99
seba99
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:55:04

[climero] :d) merci pour ta réponse !! ( page 191 ) mais elle était très imprésise !! ( pour moi en tous cas !! ! ) alors peut-tu me dire quesqu´il y a dedans ( le giga pack !! )

comme acessoirs : écouteur ...etc

comme jeux ? ...

et voila alors :merci: de me répondre

:)

startlock
startlock
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:45:27

pour me connecter a internet je dois configurer mon adsl en 64bits quen je le fé sa palnte et sa me dis que si sa plante cé parce que on a pas attribuer d´addresse au a mon ordi que doige faire aiderMOI!!!!!!!!!!!!
!! !! !!!!!!!!!!!!!

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:19:16

comment faire pour mettre un emulateur psp pour snes ?
comment ca marche ,qu´est-ce que c´est ?

j´en entends souvent parler ,mais , qu´est-ce ?
ou le telecharger ?
est-ce difficile à installer ?

Themax69
Themax69
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:28:36

allé voir mon topic "classement musiques"
j´ai un petit probleme

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:47:14

oulala, c´est le basard...
Andy_owen :d) Un emulateur permet de jouer au jeux de consoles sur sa PSP
si t´es en 2.7: oublie;
si t´es en 2.01 2.5 ou 2.6 il te faut le jeu GTA LCS puis tu telecharge le eloader de fanjita 0.9.7 tu l´installes (installation automatique) et tu mets l´emu dans le dossier PSP/GAME et les rome dans le dossier de l´emu

Seba99 :d) giga pack: PSP + ecouteur + telecommande + chargeur + batterie + petit socle ou poser la PSP + MS 1Go + UMD de demo (non jouable) + chiffon pour nettoyer la psp

Michael_ballack :d) les musiques doivent etre au format MP3 (et WMA si t´es en 2.6), et il faut les mettres dans le dossier X:/PSP/MUSIC (X etant la lettre affecté a la psp)

kristiano94 :d) pour les videos tu dois créé un dossier MP_ROOT a la racine de ta memory stick (a coté du dossier PSP), dans ce dossier MP_ROOT tu créé un dossier 100MNV01 et tu mets les video au format MP4 sous le nom M4VXXXXX (X etant des nombres exemple M4V12344)

kikwi :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-806169-1-0-1-0-0.htm

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:51:35

startlock :d) :ouch: aucune idéé :desole:

CrowDark :d) normalement a gauche de la PSP blanche il y a une liste est c´est la liste des emulateurs et homebrews que tu as mis dans le dossier PSP/GAME

kloporte
kloporte
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:15:02

hello les amis j´ais une petite question: est-ce que ça existe un cable pour relier ma PSP à ma télévision pour que je puisse visionner des trucs depuis ma PSP à ma télé?
:merci: pour votre/vos réponce(s)

mario1220
mario1220
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:39:15

bon moi j´ai alicebox et je voudrai avoir internet sur ma psp mais il me marque une erreur de connection est survenu inpossible d´établire la connection avec ce point d´accé bon je fait koi la quelqu´un a une soluce svp repondez vite

Giovani10
Giovani10
Niveau 3
20 mai 2006 à 23:52:57

jarive pa a a faire l´astuce sur Dragon Ball Z : Shin Budokai qil y a sur ce site pourqwa??merci :merci:

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:28:29

Voila donc pour convertir mes videos j´ai psp video 9 et j´essaye de mettre les video joga bonito dessus et juste une se convertit ensuite quand je convertit les autres ca dure mm pas 1secondes a convertir et ca me remet un nvo fichier ds le mm dossier ac le mm titre ms c avissynth script :s c quoi ce bordel???...si on pivait me rpdre merci d´avance

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable