Bon peut être que ca ira plus vite ici :
Bonjour.
Il y a déjà plusieurs mois de cela,trushmaster a sortie une dongle psp qui nous permet d´aller sur internet sans le routeur wi-fi. Evidemment,c´est bien moins utile,mais ça m´interresse particulièrement depui que j´ai acheté dragon ball z shin budokai.Il est possible avec ce jeu de jouer en online. Cool,moi j´ai toujours rêver de jouer en online avec d´autre joueur sur ce genre de jeu. Surtout que le jeu que j´ai acheté,hier,dragon ball z shin budokai plusieurs mode permettant de modifier nos profil wifi,bref,ça promet. Le problème,c´est que je n´ai pas de routeur wifi(shit),donc je me suis tous de suite tourné sur ce putain de dongle.Bon,déjà,le prix est pas trop déroutant,40€ ça peux aller mais quand même.Mais je me suis dit : La dongle offre-t-elle la possibilité de jouer en online? Parce que aller sur internet avec,c´est bien beau,mais moi je pense pas qu´a ça.Alors on arrive enfin à la question de ce sujet : la dongle de trushmaster sortie sur psp offre-t-elle l´online ? Merci de me répondre. Ps ! c´est pas fini. j´aimerais aussi savoir si les configuration à faire pour que la dongle fonctionne sont difficile. moi et ces conneries,ça a jamais été ça. Merci de me répondre,cher forumeurs.
Aurevoir ^_^