je rapelle que " objectifs non-atteints pour l´année 2003 " ne rime pas avec " on a perdu 9999 milliards d´€ et on est ruinés "
ils n´ont pas perdu grand chose, et en 100 ans ( bin oui nintendo existe a peu pres depuis 100 ans, meme plus ) ils ont largement eu le temps d´amasser enormement de fric , et comme ses prochaines consoles vont sans doute réussir comme elles l´ont toujours fait je vois pas comment ils pourront etre en faillite avant 2015
par contre sony joue un peu a la roulette russe avec la PSP, car le prix et d´autres facteurs risquent de les faire reculer, et ils ont beaucoup moins d´experience que nintendo sur les portables ! ca serait dommage, a part leur politique c´est bien chez sony
sinon je pense que le premier a bannir serait le directeur, roi des imbeciles . ..
vous avez vue le comportements d forumeurs, les dire que nintendo consernant la psp quand il parle de leur nds, j´espere que vous etes bien conscient que ce sont 2 concurente maintenant les pronintendo, on vous aurait mentit ^^
![]()
meme si elles ne le sont normalement pas, le grand public en ont fait des conccurentes
mais quel c** ce grand public
je prend tout ce que dit nintendo pour paroles d´evangile, je ne suis ni un mouton et ni ne fait partit du grand public, je suis un pronintendo ^^
![]()
deja quand je vois un truc je me contente de verifier si c´est vrai avant de juger MOI
pas comme certains a qui on dit qu´un truc est comme ci ou comme ca et qu´il faut l´acheter . ..
" Je me fais arnaquer chaque années plusieurs fois par an, j´achète une console de mon maître à penser par an... je ne réfléchis pas à mes achats et achète impulsivement tout objet portant sur son emballage le nom que j´idolâtre, quitte à brever la déception, à être ridicule à dire des choses absurdes je défends mon maître en vais prier tous les jours sur les sites de la communauté à laquelle j´apparitens pour lire mon lot quotidien de vénérations à nintendo je suis suis... ! !! Un pro nintendo
"
verifie par toi meme, les 2 consoles vont ce partager le marché ( oui il n´y a pas d´un coté le marché d portables hight-tech et de l´autre le marché d portables innovante) on appel ca se faire concurrence dabbord
Enfin si nintendo l´a dit, c pas d menteur comme sony ^^
![]()
les PRO quelques chose est sinonymes de MOUTONS
doncfaut pas etre fier de se dire pro nintendo ou pro sony
car etre pro c est prendre tout de ca marque
et ca c est pas bon ![]()
ta bien raison le dirlo...vont jusqu´a penser que leur jeu sont incritiquable, faudrait leur apprendre la notion de gout personnel un de c 4
![]()
moi suis pas pro nintendo
enfin a moitié
mais tu sais je critique moi meme les jeux nintendo que je n aime pas
donc ne prend pas ton cas pour des genéralitées ![]()
Le_directeur90
Posté le 21 juillet 2004 à 16:33:20
" Je me fais arnaquer chaque années plusieurs fois par an, j´achète une console de mon maître à penser par an... je ne réfléchis pas à mes achats et achète impulsivement tout objet portant sur son emballage le nom que j´idolâtre, quitte à brever la déception, à être ridicule à dire des choses absurdes je défends mon maître en vais prier tous les jours sur les sites de la communauté à laquelle j´apparitens pour lire mon lot quotidien de vénérations à nintendo je suis suis... ! ! ! Un pro nintendo "
C´est tout sauf moi, mais par contre si on remplace nintendo par sony c´est tout toi
nultendo, parfois je suis d´accord avec toi, surtout ce dernier point, y´en a qui vont trop loin ( mais y´en a aussi qui pensent que leur console est incriticable, hein le dirlo ? )
Ouai mais vous nous rappelez ac souvent que les jeux qui ont fait le succes de sony ne sont pas d jeux sony, si demain le gros de la prod sur ps2 se retrouver chez ms par exemple, moi meme je migrerai chez ms sans le moindre regrets, les pronintendo peuvent en dire autant ^^
![]()
ouais faut pas prendre les pro nitnedo pour des genéralitées
par contre je ne verrai jamais le dirlo critiquer de GT ou des GTA ou des takkens
hein ?
je repondais au dirlo ^^
ben un pronintendo qui ne dit pas du bien de nintendo ca court pas les rues non plus
![]()
Moi j´adore les gran turismo et les GTA, moyen les tekken
pour les 2 premier, selon dirlo je suis un pro-sony alors
mais comme j´aime moyennement tekken voila je suis un pro nintendo . ..
et deja
pro
c´est professionel
donc un pro-nintendo est quelqun qui est un professionel de nintendo
et un pro-sony un professionel de sony
donc etre pro-machin ou pro-truc comme vous l´utilisez n´a strictement aucun sens
si on le prends comme ca je suis un pro-sony et un pro-nintendo en meme temps . ..
t surtout un type qui reflechi pas beaucoup
g adorer oot et je hai nintendo
![]()
aucun rapport entre tes trucs et les miens mais bon ^^
tout le monde a le droit d´hair nintendo si il veut, mais personne n´a le droit d´imposer ses idées a d´autres si ils ne sont pas d´accord
Ah oui juste une question a dirlo :
Pourquoi cette guerre pour rien ? C pas en insultant tout le monde que tu vas le vaire changer d´avis
vendredi 13
en fait
PRO veut pas dire proffessionel
mais ca vient du latin ou du grec
et ca veut dire qui adore et fait tout comme
j en suis a 99% sur
![]()