Ou forum anti PSP ? ?
Ca devient vraiment n´importe quoi. De nouveaux forumeurs arrivent, ne font rien de mal, demandent quelques informations. La routine habituelle. Mais y´a un problème… Un gros problème…
Un type demande des sites psp. On lui balance des moutons.com et des vachesalait.com. Un autre nous demande combien il y aura de jeux à la sortie. On lui balance des trucs dans le genre : Sony annonce 59 jeux, mais c´est des gros mitho, y´en aura même pas 5, en plus que des daubes, pas comme la DS qui en aura 6, que des hits. Un autre voudrait savoir le prix de la console… Pareil, on l´estime à 500€ ( c´est une rumeur mais elle devient vite officielle), pas comme la DS qui sera à 150€ ( c´est aussi une rumeur, très vite officielle aussi). J´essaye de rassurer tout le monde, et d´en calmer quelques-uns, en postant un topic sur les avis du Famitsu sur les premières versions jouables de la PSP. Qu´est ce qui ce passe ? Sony vous ment, Famitsu trafique ces images avec photoshop, les jeux PSP sont en 2D, pas comme la DS qui elle affiche une magnifique 3D. Un topic sur l´autonomie de la console ? Sony l´estime à 10 heures pour le jeu. On débat un peu la dessus… Et… Sony vous ment, comme d´habitude, la PSP aura 2 heures d´autonomie, pas comme la DS qui elle en aura 10h… Eh oui, Nintendo trouve toujours une solution… Ah non pas comme Sony qui lui pense qu´au fric.
J´ai de quoi écrire un roman.
Vous trouvez vraiment pas qu´il y a un " léger" problème ? On est sur le forum PSP… et… Il est impossible de tenir une discussion sympathique et intelligente sur le moindre sujet. On ne parle que des désavantages de la PSP et des avantages de la DS. Il est impossible de parler des bons points de la PSP.
Alors j´ai une grande information pour vous… Il existe un forum guerre des consoles.
PS : je suis conscient que le forum DS est exactement dans le même cas, mais c´est pas mon problème, vous avez un modero, il est en vacance, tant pis pour vous, moi je suis la, je modère et je peux pas me permettre de laisser un tel bazar sur ce forum.