CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum PSP ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:54:48

Ou forum anti PSP ? ?

Ca devient vraiment n´importe quoi. De nouveaux forumeurs arrivent, ne font rien de mal, demandent quelques informations. La routine habituelle. Mais y´a un problème… Un gros problème…

Un type demande des sites psp. On lui balance des moutons.com et des vachesalait.com. Un autre nous demande combien il y aura de jeux à la sortie. On lui balance des trucs dans le genre : Sony annonce 59 jeux, mais c´est des gros mitho, y´en aura même pas 5, en plus que des daubes, pas comme la DS qui en aura 6, que des hits. Un autre voudrait savoir le prix de la console… Pareil, on l´estime à 500€ ( c´est une rumeur mais elle devient vite officielle), pas comme la DS qui sera à 150€ ( c´est aussi une rumeur, très vite officielle aussi). J´essaye de rassurer tout le monde, et d´en calmer quelques-uns, en postant un topic sur les avis du Famitsu sur les premières versions jouables de la PSP. Qu´est ce qui ce passe ? Sony vous ment, Famitsu trafique ces images avec photoshop, les jeux PSP sont en 2D, pas comme la DS qui elle affiche une magnifique 3D. Un topic sur l´autonomie de la console ? Sony l´estime à 10 heures pour le jeu. On débat un peu la dessus… Et… Sony vous ment, comme d´habitude, la PSP aura 2 heures d´autonomie, pas comme la DS qui elle en aura 10h… Eh oui, Nintendo trouve toujours une solution… Ah non pas comme Sony qui lui pense qu´au fric.

J´ai de quoi écrire un roman.

Vous trouvez vraiment pas qu´il y a un " léger" problème ? On est sur le forum PSP… et… Il est impossible de tenir une discussion sympathique et intelligente sur le moindre sujet. On ne parle que des désavantages de la PSP et des avantages de la DS. Il est impossible de parler des bons points de la PSP.

Alors j´ai une grande information pour vous… Il existe un forum guerre des consoles.

PS : je suis conscient que le forum DS est exactement dans le même cas, mais c´est pas mon problème, vous avez un modero, il est en vacance, tant pis pour vous, moi je suis la, je modère et je peux pas me permettre de laisser un tel bazar sur ce forum.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:59:11

bof c´est des abrutis finis ceux qui disent ca :nonnon:

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:00:29

Ouai et bien j´aimerai qu´ils ce calment un peu car sinon on va vite regler ça avec les admins.

p3piTo
p3piTo
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:01:45

ha ouai

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:06:40

Surtout que toute personne jouant à des consoels sony et ayant l´intention d´acheter la psp et bigre, être satisfait jusque là de leurs consoles, est pro sony... d´autant plus comme tu le dis dactari, toutes les annonces faites par sony sont forcément mensongères :honte: ...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 juillet 2004 à 12:31:37

Oui! Faut régler ça, car ils saoulent.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:31:32

enfin un mod ki fait sont boulot!!!! :cool:
je le savait depuis le début ke c´était un bon gars celui la :lol: :lol:

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:33:53

lol on a fait un topic sur moi

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:36:23

evil_sparda :d) Tu es mal placé pour dire çà toi tu viens faire faire chier sur le forum DS alors... :sarcastic:

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:38:15

Si les proSony arretaient de faire chier aussi sur NDS.... perso jaime les deux consoles mais ya tellement de cons sur le forum NDS ( la mchine que je refere pour linstant) que je pouvais pas rester comme ça sans rien faire, on vient ici un peut se distraire mais voilà quil ya kelkeu cons avec leur arguments alors pour rire on fait pareil

mais si chacun arretait ça serait tellement mieux

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:39:44

C´est pas parce que des gens vous font chier sur le forum DS qui vous devez vennir nous faire chier sur ce forum. D´ailleur la plupart des pro psp du forum DS ne viennent jamais ici.

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:41:02

C´est vrai que celui qui a allumé la mèche c´est le dirlo sur le forum DS et après beaucoups d´autres l´ont suivi dans cette petite guerre inutile !

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:42:32

Le directeur90, nultendo, evil sparda, MONTOYA... c´est vrai qu´ils sont étrangé au forum :sarcastic:

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:42:34

enterrons la hache de guerre !

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:44:06

nultendo ne vient plus ici depuis longtemps...

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:45:20

il etait là encore avant hier

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:45:39

Mais il vient de temps en temps quand même et les autres que j´ai cité sont plutôt présent ici

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:47:33

bon de toutes manières la n´est pas la question. Vous aimez pas Sony, ou la PSP, c´est votre choix, mais c´est pas la peine de venir ici uniquement pour critiquer.

Vladico
Vladico
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:49:15

Je l´aime mais juge par toi mm

La plupart des topic cest ´Regarde la PSP est bien pas comme NDS"

Des quil ya un topic sur la PSP faut que l´auteur ou les commentaires la compare la NDS en disant c + mieux ou la NDS c nul :nah:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
21 juillet 2004 à 13:52:02

vous parler de moi :-d

meme moi g concede d trucs a la nds en voyant la derniere video :oui:

moi g pas dit que metroid ete en 2d :lol:

:cool:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)