CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis a ceux qui veulent acheter la PSP

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:39:44

Oui se sera deduis

figgella
figgella
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:41:07

krakite: c la meme qu en import jap ou us qui sortira en europe....et c moins cher de la prendre en import!!! donc un conseil, n´atend pas la sortie europeene

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:44:19

Bon ok dsl pour le bouton carré j´étais pas au courant, les jeux ils y en a peut être 100 mais beaucoup de suites de ps2. Et 93 € pour une carte mémoire c´est un peu cher quand même,et sur DS quand il y a des pixels morts la console est remboursée même s´il y en a qu´un

f2004
f2004
Niveau 4
07 juillet 2005 à 22:48:07

Ce site me fait changer d´avis sur la psp!
C´est la stricte vérité psp = pixels morts, de plus je viens d´apprendre que des pixels morts peuvent apparraitre petit a petit. Moi j comptais la rpendre pour le train le matin et c´est raté vu l´extreme fragilité de la bête! Et de plus il ne faut pas compter sur SONY pour le changement de console en cas de pb de pixels morts vu la politique qu´ils ont menés avec la ps2 ces en***és!! De toute façon SONY nivo relation avec leur clients devraient prendre exemple sur MICROSOFT, ils ont une bonne leçon à prendre!

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:49:44

oui et non pour les pixel mort sur DS , j´ai lus un post ( cherche le sur le forum DS) ou un type n´a pas reussie a se faire reprendre sa DS

Pour lles jeux d´accord avec toi aussi , beaucoup sont effectivement des suites de PS 2 , mais ( et c´est mon cas) je n´ai plus ma PSP2 et je serais content d´y retrouvé les jeux , et imagine un peu quelqu´un qui n´a jamais eu de Play 2 , ne crois tu pas serieusement que la PSP peut l´interessé ?

Je ne suis en aucun cas anti Sony , j´ai été le premier à gueuler sur ce forum pour critiquer la façon de faire de sony ( a savoir leur systeme de reservation ) mais la console en elle même m´interesse , plus je l´avous pour ses focntion multimedia que pour les jeux , mais quand tu vois le prix d´appareil tel que les archaos , et bien 250 euros pour une PSP je trouve moi perso que c´est donné avec ou sans ses defaut.

figgella
figgella
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:52:07

F2004: ta raison por les relations " homaines" que sony entretien avec ses clients mais la psp n´est pas si fragile. c l´écran qui veut ca et sur 16millions de pixels 1 ou 2 et meme 10 pixels morts ca ne se voit pas quand tu joue

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:54:32

Moi je prendrai peut être la PSP, que si les pixels morts sont corrigés ( au moins sous garantie) et qu´elle est plus solide,mais pour l´instant c´est pas le cas :-p Et je connais quelqu´un qui avait 2 pixels morts sur sa DS il se l´ai fait changer sans problème

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:55:12

Oups me suis planté je vouler mettre pro sony et j´ai mis anti au début de mon post , mais bon vous m´avez compris

figgella
figgella
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:56:39

la psp se sali vite et des pixels morts aparaissent et sony ne change pas la console ds ce cas MAIS elle n´est pas fragile du tout!!!!
donne moi un exemple de fragilité de la psp baron rouge

figgella
figgella
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:57:27

mais evidamment fo pa jouer o foot ou au base ball avec bien sur.....

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:58:15

En plus je me demande comment il faut faire pour jouer a un FPS avec un seul stick franchement j´arrive pas a m´imaginer. Et c´est vrai que le stick est difficile a atteindre ou c´est juste un coup de main a prendre?

figgella
figgella
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:00:38

honetement je n´ai aucun prob avec le stick fo just déplacer un peu la main c pa dur!!!
et pour les fps les boutons croi carré triangl et ron feront office de sick droi ( c vré que c pas génial génial)
en fait il auré mieux falu un 2°stick....

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:02:51

La PSP est peut être fragile je dis ça car beaucoup le disent mais je sais pas! J´ai vu la vidéo sur le site,ou le gars fait éjecter l´UMD de la PSP rien qu´en bougeant un peu la console,ça prouve qu´il faut faire vachement gaffe avec. Et je voudrais savoir quelque chose,les jeux sont zonés comme pour les DVD? Ou tous les jeux sont compatibles avec toutes les consoles?

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:04:40

Les jeux ne sont pas zoner , compatible donc avec tout modele de console

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:06:05

Tiens on parlais de jeux tout à l´heure , voilà une liste de jeux
http://www.micromania.fr/r/special/consolepsp/index.php

figgella
figgella
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:06:11

les jeux ne sont pas zonés et c vré kil fo en prendre soin mais je le répete elle n´est pas fragile le type a du la faire tomber je pense....mé fo kan meme pas etre soigneux por la faire tomber!!
évidemment ac le systeme de cartouches,la ds ne risk pa davoir ce genre de pb!!!

figgella
figgella
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:09:18

krakite== pas mal de jeux de ta liste ne sont que progamés.....donc ne sortiront pas en france avant au moins fin 2006 je pense

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:12:19

oui je sais , j´ai jamais dit qu´ils été déjà sortie

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:14:04

Bon ça va vous m´avez convaincu je redeviens pro-PSP , parce que ça dépend des jours,des fois je préfère la PSP,puis le jour d´après la DS,enfin ça varie car je trouve toujours des infos contradictoires sur le web :) par contre je maintiens que Kutaragi est un connard de première

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:16:33

C´est vrai que les pixels morts ne se voient pas ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2