CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis a ceux qui veulent acheter la PSP

clad_vador
clad_vador
Niveau 3
07 juillet 2005 à 21:20:58

Moi je voulais en prendre une mais quand j´ai vu ça j´ai tout de suite changé d´avis: http://www.mouton.tk rubrique sony/20 raisons de ne pas prendre la PSP, et aussi: les pigeons seront les premiers :malade:

2shoot
2shoot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:21:59

:honte:

desmo68
desmo68
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:23:54

:rire:

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:24:42

Pincez moi je reve là ? ??

Et bien si tu es assez con pour croire un site pareil , on ne peut plus rien faire pour toi , tu est irrécupérable , et je dirais même , tu es le roi des moutons pour suivre l´avis d´un tel site .

Rassure moi , tu lis pas gala en plus ?

2shoot
2shoot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:26:13

non non Voici

pourquoi? :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 juillet 2005 à 21:26:21

Gala c´est très bien :oui:

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:28:05

Ah ouais dis moi ce qu´il y a de faux dans les 20 raisons de pas la prendre :honte:

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:33:58

Ah bon tu dis plus rien??? j´en étais sur pro-sony de mes2 :honte:

2shoot
2shoot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:35:44

arete pro nintenedo de medeu ( ca marche aussi :ok: )

et ce type la n´ai pas anti pro-sony ou quelque chause...mais anti consomation, anti marketing etc... c´est quelqu´un de tres subjectif a mon gout!

tanswer
tanswer
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:39:19

pfff mais c´est klair, krakite c´est toi le mouton jte signal quan meme :-p
consommateur de premiere

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:40:02

tou a fai d accord avec 2shoot :oui: ce mec est parano il doi etre allergique a la consommation :rire:

2shoot
2shoot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:42:40

heu tanswar tu " insulte" quelqu´un de 36 ans de consommateur du haut de tes 14 ans? :rire:

Demande a ta maman et ton papa si c´est pas des consomateurs...la france est un pays de consomateurs et ca fait lomgtent qu´on le sait...et apparaement tu as une PS2 :ouch: petit mouton!

Tu vois comment c´est nul... :honte:

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:47:26

Mais bien sur que suis un consommateur et fier de l´être ne plus , heureusement que l´on est tous consommateur , aussi non la france tournerais en ronds et en plus dis moi tanswer je lis sur t´a carte de visite ( à moin que tu nous raconte des bobards) que tu possede un pc , une gba, et une PS2 , comment appelle tu celà , du vol ou de la consommation ? ?

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:52:13

Ha m.... , j´avais pas lus la réponse de baron-rouge1914 , je vais pas une fois de plus vous expliquer que c´est article donne des fausse infos , j´en ai marre de rassaser les même truc pour les même abrutis ( et là je pese mes mots) têtus , je vais quand même te répondre une chose baron-rouge1914 , la PSP n´est pas encore sortie , alors comment peut ton faire un article subjectif alors que l´auteur c´est appuyer par des ont dit et à l´aide de premier exemplaire d´une console ou certain pour ne pas dire tous les défaut ont été corrigé depuis , mais je doute que ton petit cerveau soit capable de comprendre tous celà.

2shoot
2shoot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:54:44

:ok:

:-)))

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:14:59

de plus le site est clairement anti sony!!!
suffit de voir comment il parle des autres consoles qui ont droit à une version alléger

pour sony c carrement t 1 mouton et 1 pigeon si tu achètes leurs produits
pour nintendo c ton moins insultant et les critiques proviennent d´autres sites(donc pompage)

pour sega ( y´a pas de critique et d´argument qui tient la route voir pas de critique du tout c tout gentil)

enfin pour microsoft c court comparer avec les autres sites parlant des stratégies douteuses crosoftienne

Bref donc y´a qu´a voir ce site est clairement anti-sony

d´ailleurs il ne parler que de Sony à c début

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:33:11

Ah bon il est anti-sony t´as remarqué??? C´est bieeeeeeeeen, t´as fait des progrès :rire2: non mais sans blague qui ne sait pas que la PSP a une autonomie de merde,la touche carrée qui marche pas ( bah oui mais c´est le plus bel objet du monde on n´y peut rien,puisque kutaragi l´a dit :lol: ) des pixels morts et des cartes mémoires a 300 €, franchement a part les graphismes et quelques jeux annoncés je vois pas ce qu´elle a de bien, mais bon c´est vrai que nintendo abuse avec les marios et companie, je te signale que j´ai eu une ps2 avant et que j´aimais bien cette console même si je préfère la xbox et la gamecube! la PSP aussi je la trouverais bien si elle n´avait pas tous ces défauts de fabrication

viva-psp
viva-psp
Niveau 3
07 juillet 2005 à 22:36:28

slt moi g réservé ma psp et g du doné 30 euro mé eske sa sera dédui dé 250 euro du value pack ou nan !

krakite
krakite
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:38:38

Bon effectivement , tu veut rien comprendre , le boutton carré , ça fais quelques mois que le problème est résolu , les carte memoire , tu trouve de la 1 go a 93 euros ( on est loin des 300 tout de même) ensuite tu dit quelques jeux annoncés , pour le moment il y a 50 jeux de prêt + 50 autres qui devront voir le jour d´ici a ce quelle sorte , tu a d´autre defaut , et ne me parle pas de l´ecran et des pixels morts , c´est le lot des ce type d´ecran quelle que soit la cosnsole,y´a que sur l´autonomie ou je serais presque d´accord avec toi , mais comme premierement je n´ai pas de PSP et qu´ensuite , jele repete à nouveaux elle n´est pas sortie en europe , je ne sias pas pour l´autonomie , par contre ce que je sais c´est qu´il existe une batteris de plus grande capacité .

figgella
figgella
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:39:16

baron machin===
alors bouton carré na plus de probleme depuis longtemps!!!!!!!!(on se renseigne avant de dire des conneries)
autonomie: c pa trop dramatique de ne jouer que 4h00 d´affilé ou alors ta rien dotre a foutre de ta vie que de jouer a la console
pixels morts: autant que sur ds et comme ya 100fois plus de pixels sur psp que sur ds ca se voit encore moins

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable