Double processeur 67Mhz et 33Mhz si je me souvient bien.
Après c´est pas la puissance brut des proc qui fait sa puissance ( les 2Ghz d´IBM explosant les 3Ghz d´Intel...)
non mais faut quant même que le proc suive un peu le reste ![]()
Mais bon, l´important c´est le jeu et pas le processeur non ? ![]()
Dactari>>oui mais il ne s´agit pas que de ca il y a reelement une generation d´ecart entre les 2 machine s la PSP est la premiere console portable a utilisé un gpu ( qui en plus est plus performant que celui de la ps2 il gere par exemple le bump mapping plus d´autre fonction en hard),elle a un cpu plus performant et surtout bcp plus de ram que ca concurrante! Resultat la DS gere environ 140000 polygone/sec ( texturé) la PSP 12 millions poly/sec ( texturé) bref il y a un vrai gouffre entre les 2!
imbecile
c pas parce qu´il y a un GPU un CPU un ABU ou encore ACNDHIBU et des polygones en + qu´il y a une generation d´ecart, apprends a compter et regarder, observer
quelle mauvaise foi de merde ![]()
Ce qui differencie les machines c la puissance et la difference qu´il ya entre c 2 la est equivalent a la difference qu´il y a entre une n64 et une ps2 ! Une generation koi . .. je sais que c dur a entendre pour certain mais c la realité !
generation veut dire un partie du temps
donc la DS et la PSP sont de meme generation puisqu elle sortent en meme temps
mais ce n est pas les graphismes qui differencient les consoles apres des années
moi je trouves pas
eh oui montoya, sony veut sortir une console qui n´a pas dix ans de retard sur la génération de consoles de salon, contrairement à nintendo qui aurait voulu étaler les consoles portables gérant la 3D sur plusieurs consoles pour pouvoir vendre plusieurs consoles mais sony presse le pas pour leur grand désespoir :´(
non pas forcement ca permet de designer des niveaux technologique et si tu vx on peut dire que la DS a virtuellement 4 ou 5 ans de retard sur la PSP !
apprends a regarder des images montoya avant de te rabattre sur les chiffre
et sache que la DS opere dans un registre tout a fait different, et si on prends celui la la PSP est une antiquité alors ca ne veut rien dire
Vendredi-13>>bon tu me gonfle toi !
un jeu DS -> https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/m/6/m644ds007.jpg
un jeu PSP ->
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/m/g/mgsapp002.jpg
et le pire pour ou le mieux selon le cas c que les jeux qui ont ete actuellement vu sur la PSP on ete dev sur des emulateur ( version 10 Mo et non 32 Mo sur lequel il manquait plein de fct graphique)!
Tous ca comfirme bien la generation d´ecart!
" sache que la DS opere dans un registre tout a fait different,"
Si tu le dis je suis comptant pour toi . ..mais serieux pour ce que moi j´ai vu de l´ecran tactile ca a l´air aussi passionnant que le eye-Toy! Alors serieux j´en strictement rien a foutre!
Vendredi-13>>bon tu me gonfles toi !
un jeu DS -> https://www.jeuxvideo.com/[...]s/m/6/m644ds007.jpg
un jeu PSP ->
https://www.jeuxvideo.com/[...]p/m/g/mgsapp002.jpg
et le pire ou le mieux selon le cas c´est que les jeux qui ont ete actuellement vu sur la PSP ont ete dev sur des emulateurs ( version 10 Mo et non 32 Mo sur lequel il manquait plein de fct graphique)!
Tous ca comfirme bien la generation d´ecart!
" sache que la DS opere dans un registre tout a fait different,"
Si tu le dis je suis content pour toi . . .mais serieux pour ce que moi j´ai vu de l´ecran tactile ca a l´air aussi passionnant que le eye-Toy! Alors serieux j´en strictement rien a foutre!
montoya ca sert a rien de parler avec toi ![]()
les filtre anti aliasing de ton image DS n etait pas dessus ![]()
et puis pour les graphismes bah
moi un LGS avec des MAGNIFIQUES graphismes mais qui se jouent avec des cartes :bof:
pour toi peut etre pas
si tu t amuses avec des jeux sans interets mais avec des beau graphismes tant mieux pour toi ^^
MGS et pas LGS
dsl
Selkie_louP>>oui super les pro nintendo qui me refond le coup du filtre imaginaire ! Donne moi un liens qui prouve qu´il y a aura bien un filtre graphique qu´on rigole . ..
Qd des jx comme burnout,gt4,transfers vont sortir faudra pas venir pleurer! Qd a MGA je signal que tout ca est gerer par un moteur temps reel c uniquement pour montré l´aspet technique...et je le repete tout ca a ete dev sur un emulateur dont les spec sont en dessous de celle de la PSP !
transfers=transformers
M0NT0YA Posté le 21 juillet 2004 à 16:58:35
Selkie_louP>>oui super les pro nintendo qui me refond le coup du filtre imaginaire ! Donne moi un liens qui prouve qu´il y a aura bien un filtre graphique qu´on rigole . . .
tracass je trouverai et la tu avoueras hein si je le trouve ^^
ce gars là c´est quand même un marrant, il demande sur le forum PSP laquelle est la mieux entre la PSP et la DS il s´attend quand même pas à des avis très objectif ^^
C´est pareil si il demande sur le forum DS la majorté lui dira prend la DS !
Selkie_louP>>alors tu cherches tjs ? ![]()
Si tu ne trouves pas tu devras en tirer les conclusions qui s´impose !
j ai pas trouvé et j avoue
pas comme vous qui aurait mill argument a la noix
d ailleur j en ai fait un topic sur le forum DS
allez voir ^^