sk8erpro
Posté le 19 juillet 2004 à 14:00:02
je sais pas quoi choisir la PSP poura lire des film et de la musik le qualité d´écran exepionnel mais il n´y aura peut-être pas de compatibilité
PSP-PS2 tandi que la DS sera compatible avec les jeux game boy ( j´en ai trantaine donc c ) et c 2 écran sa l´air d´être du délire fou et ça m´plait mais la PSP a quand l´air mieu alors , confusion,
je sais pas la quelle prendre à l´aide.
--------------------------------------------------
Tu peux en être sur, la PSP ne sera compatible avec aucuns autres jeux. Pas de jeux PS ou PS2.
Elle lit les film et la musique . .. mouai, on lui fait dire ce qu´on veut, la NDS aussi lit les vidéo et la musique.
-Pour les films, tu devras acheter des films sur UMD, ce qui reveindra au même que d´acheter un DVD mais pour regarder le film sur un écran plus petit, le choix est vite fait entre acheter le film en UMD ou DVD.
-Pour les musiques, on sait pas trop comment on va pouvoir les lire. Certainement en stockant des fichiers sur un Memory Stick de 128Mo. Mais pas n´importe quels fichiers. La PSP ne lit pas les MP3, il faut que ce soit des fichier ATTRAC, un format propriétaire de $ony ( des fichiers qui seront donc plus difficiles à trouver sauf si tu les achète sur le site de vente de musique en ligne de Sony).
Pour la qualité de l´écran, Sony a annoncé que l´écran qu´ils avaient montré à l´E3 coutait à lui seul 550€ et qu´ils allaient donc le remplacer par un écran plus petit et de moins bonne qualité.
Enfin, tu peux compter sur un prix beaucoup plus élever que la DS ( les estimations tournent autour de 100€ de plus, mais ca peut varier entre 50 et 300€ de plus)
Donc, moi je prendrais la PSP ; )