CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CHOIS

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:00:02

je sais pas quoi choisir la PSP poura lire des film et de la musik le qualité d´écran exepionnel mais il n´y aura peut-être pas de compatibilité
PSP-PS2 tandi que la DS sera compatible avec les jeux game boy ( j´en ai trantaine donc c :cool: )et c 2 écran sa l´air d´être du délire fou et ça m´plait mais la PSP a quand l´air mieu alors , confusion,

je sais pas la quelle prendre à l´aide.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:18:29

PSP ! !! :ok:

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 14:23:56

PSP :oui: OKI

m-teba
m-teba
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:24:56

PSP bien sur :oui:

au fait on écrit choix :ok:

muito
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 14:25:21

mdr tube :lol: teba

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:02:03

Fais du skate ! C´est 100 fois mieux !

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:14:02

je pensè bien que la PSP serai mieu

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 juillet 2004 à 20:40:01

Je ne vais pas rentrer dans un message expliquant l´utilité des écrans de la DS, car je ne cherche jamais les ennuies.. ( Pour ne pas être grossier :-) ) . Comme tu l´auras compris mon choix se porte aussi sur la PSP, bien sûr les deux consoles sont bien, mais bon [...].

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:04:51

Ne cherches pas, PSP ! :ok:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:33:59

Tu prend ton skate et tu t eclate sur THUG2 sur PSP, tout en replaquant le flip sur ton skate :cool:
Et la, t as la classe :cool:

PS: au fait, sur une planche, tu positionne comment tes pieds pour lancer le flip parce que j y arrive pas moi ? :question:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:55:07

Si tu es droitier, tu mets ton pied droit sur l´arrière-gauche de la planche, tu fait comme si tu faisait un ollie et voila !

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:40:49

oé mais jsuis gaucher lol.

En plus la facon dont j avance c est vraiment space: Etant gaucher j ai mon pied droit sur l avant de la planche, mais je patine avec ce pied, le pied gauche restant fixe a l arriere de la planche. Il y a tres peu de skater qui skate comme moi c est zarbie. Normalement c est le pied a l arriere de la planche qui patine mais moi jsuis incapable de tenir debout comme ca lol, donc jfait l inverse.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:19:26

Chuis peut-être fou, mais je trouve ça moche le double écran o_________O

La PSP, je la trouve plus classe, enfin mieux quoi :p)

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
20 juillet 2004 à 01:37:31

sk8erpro
Posté le 19 juillet 2004 à 14:00:02
je sais pas quoi choisir la PSP poura lire des film et de la musik le qualité d´écran exepionnel mais il n´y aura peut-être pas de compatibilité
PSP-PS2 tandi que la DS sera compatible avec les jeux game boy ( j´en ai trantaine donc c ) et c 2 écran sa l´air d´être du délire fou et ça m´plait mais la PSP a quand l´air mieu alors , confusion,

je sais pas la quelle prendre à l´aide.

--------------------------------------------------

Tu peux en être sur, la PSP ne sera compatible avec aucuns autres jeux. Pas de jeux PS ou PS2.

Elle lit les film et la musique . .. mouai, on lui fait dire ce qu´on veut, la NDS aussi lit les vidéo et la musique.
-Pour les films, tu devras acheter des films sur UMD, ce qui reveindra au même que d´acheter un DVD mais pour regarder le film sur un écran plus petit, le choix est vite fait entre acheter le film en UMD ou DVD.
-Pour les musiques, on sait pas trop comment on va pouvoir les lire. Certainement en stockant des fichiers sur un Memory Stick de 128Mo. Mais pas n´importe quels fichiers. La PSP ne lit pas les MP3, il faut que ce soit des fichier ATTRAC, un format propriétaire de $ony ( des fichiers qui seront donc plus difficiles à trouver sauf si tu les achète sur le site de vente de musique en ligne de Sony).

Pour la qualité de l´écran, Sony a annoncé que l´écran qu´ils avaient montré à l´E3 coutait à lui seul 550€ et qu´ils allaient donc le remplacer par un écran plus petit et de moins bonne qualité.

Enfin, tu peux compter sur un prix beaucoup plus élever que la DS ( les estimations tournent autour de 100€ de plus, mais ca peut varier entre 50 et 300€ de plus)

Donc, moi je prendrais la PSP ; )

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:54:54

" Pour la qualité de l´écran, Sony a annoncé que l´écran qu´ils avaient montré à l´E3 coutait à lui seul 550€ et qu´ils allaient donc le remplacer par un écran plus petit et de moins bonne qualité"

ca faux faux et archi faux c qu´une stupide rumeur ! 550 euro c quasiment le prix d´un ecran tft 19 pouce alors faut arreter avec c conneries!

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
20 juillet 2004 à 01:57:39

C´est vrai j´ai parlé trop vite.
Ce ne serait que 520€ mais pas annoncé par Sony mais par le magazine anglais Edge :)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:57:40

et concernant le prix les derniers prix annoncé par des distributeurs jap c 140 euro pour la DS et 220 pour la PSP! Soit 80 euro de plus pour la PSP mais vu la generation d´ecart qu´il y a entre les 2 machines c acceptable !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:58:26

Pierric558 > >c une rumeur qui provient bien de edge mais sony n´a JAMAIS affirmer ca !

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
20 juillet 2004 à 01:59:22

Ya aucune génération d´eccart. Les développeurs eux-même ne sont pas sur de ce qu´est capable de donner la PSP.
Et puis des consoles dites surpuissantes qui ne le sont finalement que très peu on est habitué ^^ ( qui a dit la PS2?)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:01:22

d´apres les dev la DS c´est 140000 polygones/sec ( texturé) et la PSP c´est 12 millions polygones/sec texturé!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2