En gros ce que je veux dire c´est que connaissant sony, il y a de tres tres grandes chances que ce dernier fasse passer le continent europeen en dernier.
Et nous comme des cons ne pourrons pas l´avoir avant un moment sachant que chez sony ils ne sont pas préssés.
Dans un sens les quelques défaut de jeunesse seront corrigés, mais cela vaut il vraiment les 9 mois d´attentes qu´ils nous ont infligés avec la PSP, meme pas un petit plus pour le pack europeen.
Vivement la fin de l´année que je me prenne une X360 en attendant des nouvelles de sony.
Sur ce jouez bien
MA PSP est au top de sa forme en ce moment
On va voir si sony en a tiré des conclusion sur la sortie de la PSP européene et si ils ne vont pas trop eloigner les dates... ont va voir si ils sont inteligent(et a l´écoute) ou si ils sont suicidaire(et des enc***)...
c est sur que la psp europe a ete modifier pour empecher les defaus
non avec la ps3, sony prend sont temps et ne va pas faire les erreurs du passé... je pense qu´au début, ils auraient préféré lancer la ps3 avant ou en meme temps que la xbox 360. Mais pour nous offrir une console plus aboutie, des stocks plus gros etcetera, ils ont préférés mettre de coté la course à " cmoikisorlamienneenpremier" .
Ceci-dit, je pense qu´on sera les derniers servis, mais pas avec 9 mois d´écart tout de meme ![]()
C´est vrai aussi qu´en optant pour les nouvelles technologies ( BRD,Cell...) cela ne les met pas dans la course du premier sorti.
C´est un choix qui a ete fait de laur part mais cela vas t il etres réellement payant?
A quel fraquence vont t´ils produire ces composants, toutes ces questions qui vont faire que que nous serons servis les derniers ou pas?
ou j´ai peut etre une soltution voiçi le cycle :
-vendez votre PS2
-acheter une X360
-vendez votre X360
-acheter une PS3
-vendez votre ps3
-acheter la revo
-vendez votre revo
-acheter la Xbox 720
-Vender la Xbox 720
-Acheter la PS4
..................................................
.......................
il faut arrêter de leur trouver des excuses, pourquoi les autres font des sorties presque mondial àn 1mois prés et sony nous fait patienter. C´est un manque de respect pour les clients européens. Je n´acheterais pas la 360 car je n´aime pas microsoft(vive linux) mais la PS3 non plus si on doit attendre plusieurs mois. Je ne suporte plus cette politique. J´ai acheté la psp car j´étais a singapour en escale, mais je ne pensais franchement pas que l´europe Attendrait 9mois aprés. C´est une honte de la part d´une entreprise qui fait une pub fracassante sur ses sorties à travers la presse. Ils tuent le marcher, écrasent les petits constructeurs sans respecter les clients.
Oui c´est possible
mais y a aussi
achetez une X360
Achetez une PS3
Achetez une Révo
Et apres ben vous savez plus a laquel jouer
Tout juste c´est la politique sony dans toute sa splendeur
avant on etait tranquile yavait que nintendo et sony et ya fallu que se co***r de bill gates viennent dans le marcher paisible des jeux video, comme si il avait pas assez d´argent lol et pi qu´il se contente de nous faire de bon ordi et un bon windows au moin lol sur ce @++++
je pense que c´est une tres bonne chose l´arrivée de microsoft dans le monde des jeux vidéos.
Cela permet une véritable concurrence, alors plutot que de dire qu´il n´avais rien a faire dans les jeux vidéos, pense plutot que ce dernier vas emuler sony, le pousser a faire mieux, car sans microsoft, sony ne se serai pas cassé le cul pour sa nouvelle console.Alosr ne te pleins pas et si tu prefere sony achete sony mais ne dénigre pas les autres consoles comme ça
Clair, mais de toutes facons c´est les jeux qui comptent ![]()
oui je sais je ne denigre pas les autre console mais ce qui m´enerve c´est que microsoft veut absolument sortir la 360 cette fin d´année, j´ai un peu du mal a i croire quand meme....
moi aussi j´aime pas la xbox, mais c´est pas une raison de dire sa, il y a quelques temps tout le monde disais la même à propos de sony, Microsoft si il veux faire es console, sa ne me dérange pas, la xbox 360 à l´air d´être une console très puissante, ce que j´aime pas, c´est les jeux, idem pour Sony, j´aime pas Sony, mais j´aime la ps2, tu n´en a rien à foutre du constructeur, le plus important c´est les jeux, si SOny perdait l´appuie des éditeurs tier, plus personne n´achèterais leurs console.
Perso, la ps3 pourra sortir 1 an après le japon, je m´en fout vu que je la prend en import
patienter bien
à propos elle est prévu pour quand au japon la console ?
Crosoft a compris que ce coup si pour etres le mieux placé il faut absolument offrir la console le plus rappidement possible, fiable, et puissant.
Microsoft a bien serné le truc avec sa premiere console et maintenant il le met en application
c´est tout
Dakilla es tu encore là ? je voudrais te poser quelques questions !
oui mais vu que beaucoup de gens on acheter leur ps2 il ya moin de deux an il ne seront pas pret a remettre du frique dans une console a plus de 300 euro directe donc a vouloir la sortir trop tot ce n´est pas si bien que sa, vous me direr ca depend pour qui met bon je prefere qu´il attende et faire une bonne console revolutionnaire au lieu de nous faire un pc evoluer lol
La PS3 c est certainement pour fin 2006 en europe, on a le temps de voir venir, moi pour l instant je suis plus interressé par la 360 qui va sortir dans peu de temps et ne sera pas trop couteuse, apres ce sera une revolution(si elle sort un jour) et dans deux trois ans peut etre une PS3, mais va falloir que ca change un peu et qu ils toruvent de nouvelles licenses, ras le bol de GT, DMC et autres
Dakilla is back
salut makia
Tout a fait d´accord avec toi.
Faut que ça change un peu chez sony
et surtout me prouver enfin que leurs consoles sont fiables, ce dont je doute