Merci tout le monde mes bon dzl pour certain je suis un gamin et j´aime les jeu fun y a pas que la geurre ! Je prend la DS parce que j´ai lut que les pixel mort on pouvait pas changer sa PSP et que la DS si on pouver changer aurevoir le forum PSP !
Oui prend la DS ! et pi c pa ke pr les gamins
J´hallucine réellement en voyant certains propos sur ce topic. Je me demande vraiment la moyenne d´âge de ce forum car voir des réactions comme " Nintendo, ça fais gamin" ou " Jouer à Mario ça fais gamin alors que mater un bon film en cours, ça déchire", on se demande vraiment ou on est tombé. C´est vraiment si important que ça de paraître cool face aux autres jeunes de votre génération?
J´adore aussi cette phrase :
" coté grafik c´est des jeux de la N64 refé rien de nouvo si ta joué a la N64 tu t´en lassera a fonnnd contrérement a la PSP qui elle ofre des jeux nouvo avec une grafism du tonnere".
Ha parce qu´avoir des graphismes PS2 sur PSP, c´est nouveau? Et tu crois pas que tu vas te lassés de ta PSP avec ses portages à deux francs? La Nintendo DS, en plus d´offrir une nouvelle optique de jeu offre des jeux inédits et Nintendo ne nous avait pas menti en disant que la console aurait 90% de jeu inédit. La PSP, elle, à part ses jeux qui sont déjà ou vont sortir sur PS2, elle apporte rien grand chose a part son tape à l´oeil pour les moutons. En plus, son catalogue de jeux pour l´avenir, par rapport à celui de Nintendo, n´est pas très reluisant.
Si comme vous dites, la PSP offre un tas de nouveaux jeux, je n´ose même pas imaginer le nombre faramineux que la DS nous offre. En plus, la plupart des pros Sony ne connaissent rien au jeux vidéo et ça me fais mal de voir que vos réactions seront prises au sérieuses parce que certains personnes ne savent pas ou tourner de la tête.
Prenez Nintendo car le fun, la qualitié et la fiabilité sont les premiers mots de cette firme. En bref, nintendo51, tu as très bien fait de choisir la DS.
Ca C bien dit ![]()
je suis d accord avec Deadguy mais c´est comme la ds il y a des reprises comme des jeu innovant la mème pour la psp quand on regarde pursuit force , le nouvo gta , et plin d otre jeux alors arrété put*** de m**** de ramné c truk tout pourri parce que sa commence a devenir chi** pour toi c la ds et pour d autre c est la psp arrète de la critiqué parce que je suis gentil je di que la ds est bien mais faut pas abusé non plus car si on parle spécificité technique la ds ne suis pas escuse moi mais vous allé toujour nous sortir que la battrie est naze mais elle est plus puissante que la ds mais la psp utilise plus d énergi et evite de me sortir que c est des conneri parce que je croi que tu ne connai pa bocoup de chose sur la psp
vous allé toujour nous sortir que la battrie est naze mais elle est plus puissante que la ds mais la psp utilise plus d énergi
Si c´est pour nous faire une console puissante mais qui ne suit pas au niveau de la batterrie, fallait pas que Sony voit aussi haut. Les graphismes de salon sur une portable, pour l´instant, je ne suis franchement pas pour. En plus, sur une portable, on ne profite jamais assez des beaux graphismes et donc, tout le charme disparait. Et puis, si c´est pour avoir constamment des gens qu´on adéjà, l´intérêt y est encore moins. En bref, la PSP est pour moi, plus une console de salon portable. Sony en oublierait presque le jeu avec tout ça!
Et puis, si c´est pour avoir constamment des JEUX qu´on a déjà...
Oui ces ca en cours !
primo je n´aime pas regarder un film sans son !
dexio oui regerder un film avec la moitier des écran parce quil y a des pixel mort et que on peu pa la changer
troisio j´ai une ps2 sa me suffi !
bye
la PSP, je crois qu´il n´y a pas de question à se poser, j´ai les 2, la PSP est largement mieux, lécran est énorme, les jeux sont beaux, le son est bon, surtout avec les écouteurs, tandis que pour la DS, l´écran tactile a beau être une bonne idée, le plaisir de jouer avec ce système passe très vite, et graphiquement, ben, désolé de l´avouer, mais c´est vraiment pas terrible, c´est une GBA avec deux écrans, je vois pas l´intérêt.
Le PSP est vraiment une console portable next-gen, et depuis que je l´ai, je regrette d´avoir chopé la DS, qui est une bonne merde de la nouvelle génération Nintendo qui va faire couler la plus prestigieuse boite de JV, La DS est aussi apte à rivaliser avec la PSP que la révolution le sera avec la PS3 --- perso, je m´en fou de pouvoir télécharger des jeux 64 gratuitement, si j´achète la Révolution, c pas pour jouer aux anciens jeux Nintendo, encore un manque flagrant d´innovation de la part de Nintendo.
Tearjerker44
Posté le 15 juin 2005 à 09:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la PSP, je crois qu´il n´y a pas de question à se poser, j´ai les 2, la PSP est largement mieux, lécran est énorme, les jeux sont beaux, le son est bon, surtout avec les écouteurs, tandis que pour la DS, l´écran tactile a beau être une bonne idée, le plaisir de jouer avec ce système passe très vite, et graphiquement, ben, désolé de l´avouer, mais c´est vraiment pas terrible, c´est une GBA avec deux écrans, je vois pas l´intérêt.
Le PSP est vraiment une console portable next-gen, et depuis que je l´ai, je regrette d´avoir chopé la DS, qui est une bonne merde de la nouvelle génération Nintendo qui va faire couler la plus prestigieuse boite de JV, La DS est aussi apte à rivaliser avec la PSP que la révolution le sera avec la PS3 --- perso, je m´en fou de pouvoir télécharger des jeux 64 gratuitement, si j´achète la Révolution, c pas pour jouer aux anciens jeux Nintendo, encore un manque flagrant d´innovation de la part de Nintendo.
MOUTON et fier de l´être!
la ds elle suck
Deadguy
super l´argument !
ce qui a de bien avec la psp c´est que si ta pas de jeu tu peut faire des choses avec lol tandis q ue la ds rien moi j´ai la psp et elle est bien juste sont prix qui est un peut cher mais bon elle en vaut la peine cette petite et aussi en parlant de prix on pourrait dire que la ds coute cher elle fait que le jeu elle lit encore les cartouche donc pas de lecteur optique, deux ecran milieusx de gammes, et pas trop tape a l´oeuil lol, et aussi des graph de n64 lol i ont louper le train chez nintendo lol, et ceux qui dise que la dsl a plus de jeux que la psp c´est faut i suffit de regarder les jeux annoncer sur les deux console et on verra que les deux possede les meme liscense lol sof que les jeux de course sur ds c´est pas terrible pi les mario yen a ra le bol lol mario fait du tennis, golf, base ball, du kart, du foot maintenant, de l´aventure avec donkey kong lol
le seul truc qui avantage la ds c´est son prix de 15 0 euro car pour les petit i peuvebnt pas demander a leur mere d´acheter la psp a 250 euro mais je vous garantie que si elle serait a 200 euro en value pack elle se vendrait mieux ou alors 200 euro pack normal i sont con chez sony lol car maintenant tout le monde a des balladeur ou mp3 donc des ecouteur etc.. pi la housse pas trop besoin
Oui assez bien dit tout ca , mais faut dire que la house protege quand meme bien la psp !
ha oui je vous avez pas dit , sur ma ds j´ai un pixel mort de couleur bleu he bein je peux vous dire je prefere avoir 5 pixel morts sur ma psp que 1 sur la ds...