CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo DS ou PSP ?

nintendo51
nintendo51
Niveau 4
13 juin 2005 à 08:52:55

En faite je ses pas quoi choisir la Nintendo DS ou la PSP .
La PSP fes MP3 !
Mes j´ai bien envie d´achetter la Nintendo DS
Mes je demande conseille pour ne pas me gourer puisque je nes aissier que wario touched qui eter en aissé a lecler !
Pis le Nintendo DS fes chat mes jusqua 30 mettre ces pas beaucoup apré y aura t´il un adaptateur pour aller plus loin ?
merci d´avance !

gremlinss972
gremlinss972
Niveau 5
13 juin 2005 à 08:56:15

tu n orai jamais du ouvrir se topic il vont te decendre en fkèche(je n orai jamais cru dire sa mais :rechercher: )

gtapsp
gtapsp
Niveau 3
13 juin 2005 à 08:58:17

pren la PSP la wifi va jasqua 120 mètre, les jeu son bien fé, ya le MP3, les video hote rèsolution, les photo, un disagne mignifique et sé des UMD donc plus de mèmoire pour les jeu, et en plus elle né qua 60% de sé quapasité donc pour la puisence sé beau

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
13 juin 2005 à 08:59:57

mec t´es sur un forum psp :nonnon: . ..que vont te répondre les forumeurs à ton avis :question:

gtapsp
gtapsp
Niveau 3
13 juin 2005 à 09:07:36
julienwf
julienwf
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:07:56

le mek a un pseudo nintendo, il vient du coté obcure ( coté nintendo ds) et il demande c la kel kil doit prendre

allez tu :sors:

RyoHazuki64
RyoHazuki64
Niveau 3
13 juin 2005 à 09:23:17

prends les 2 et fais toi ton idée.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
13 juin 2005 à 09:26:23

franchement au début j´étais plus pour la DS je l´ai meme acheté sans mentir elle est bien comme console mais les jeux se font rare ( mais plus tar de beaux jeux arrivent notament dbz . .. ) mais franchement si tu a les moyen financier pr prendre la PSP ( 250 € pr 150 la DS ) prend la PSP elle fait les videos ; les mp3 mais si t pas trop pour les mp3 et video ( comme moi en fait ) je t´affirme que les jeux sont 1000000 fois supérieur à wario que ta testé et une série de grand jeux va sortir dessus la PSP c´est pas qu´un PS 2 mini tu sais . .. en plus wario un ami l´a et je lé fini en 4 heure le jeu ; mario 64 j´en dis pas plus :lol: . mais apres les graphismes aussi je les oubliais la PSP est largement au dessus .

gtapsp
gtapsp
Niveau 3
13 juin 2005 à 09:28:59

ouè pren la PSP elle est dix foi mieu surtou que nintendo sa fé gamin, la PSP elle va avoir 29 jeu a sa sorti contre 10 pour la DS

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:32:10

C´est vrai le poidg de la psp est mal équilibré, lourde pour sa taille, l´autonomie vraiment faible, un son trop pourris...... Et surtout des jeux trés similaire a la PS 2 avec un gameplay dépassé.

Prend ridge racer, c´est encore plus lassant que Yoshy touch, car tu n´a aucun rebonsissement cé toujours la même choses que tu fait sans surprise. Donc la durée de vie peut être de 5 minutes si tu en a marre. Car wario par exemple tu a plein de petit mini jeu trésintéractive ou tes réflexe sont mis a l´ épreuve sans que tu t´endors!

- La DS a des graphismes acceptable, deux écran, dont un tactile ( sa fait next gen), un son exellent et des jeux trés innovants et passionnant. J´ai aucune impréssion de deja vu!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:35:06

gta psps c´est un pro psp sa, donc qui connaissent rien, à sa sortie la PSP aura 9 jeux et non 29
:rire:

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012699.htm

Et ouai tu crois quoi, le reste c´estque des films quis ervent a rien! :rire:

gtapsp
gtapsp
Niveau 3
13 juin 2005 à 09:35:35

yoshi est vrémen merdique ta mème pas éséyé la PSP est tu parle et les grafe sé limite, la DS est baclé

Difool72
Difool72
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:37:24

Faites un effort pour l´ORTHOGRAPHE svp ! !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:37:43

Au purée la psp j´y est touché et même bien! par contre toi je ne pense pas que tu c´est ce que cé la psp, car offrir un gameplay qui date il y a 10 ans c´est trés limites. Yoshi il est super! :oui:

gtapsp
gtapsp
Niveau 3
13 juin 2005 à 09:37:53

je croi que je mi coné pluce que toi la DS est bisique pas la PSP mintnen :sors:

cyber_ashitaka
cyber_ashitaka
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:39:21

yoshi a une duré de vi de 1 heur je sé je les u

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:41:08

gtapsp :rire 14 ans purée c´est vrai que toi tu suis les jeux viseo depuis atari 2600, action max, neo geo... O que oui a 14 ans tu a surment connu la play.

Yoshi est basé sur duhight score, mais avec des niveaux aléatoire on a toujours un effets de surprise.

cyber_ashitaka
cyber_ashitaka
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:42:27

je sé je les u sé pas la pène de mèxpliqué

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:51:48

prend la dsp.

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:55:15

c koi la dsp ? Une nouvelle console hybride à mi chemin entre la DS et la PSP ? :lol: désolé
Prens la PSP, c´est une vraie console portable NextGen. La NDS, c´est une grosse arnaque

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS