CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PspFrance.com

spouny_boy
spouny_boy
Niveau 8
21 juillet 2004 à 00:46:07

le probleme c´est que pour l´instant y´a pas grand chose a dire sur la PSP, faire un site dedie a cette merveilleuse petite bete va pas etre facile.
Mais moi ca me boterai quand meme de participer, bien que je ne ssait pas trop ce qu´on peux faire de tres concret pour l´instant.
En tout cas pas des news au jour le jour ! Y´a a peine 1 a 2 news par semaine quand on consulte tout les sites connue, que se soit francais, europeenne ou americain ( desoler je lits pas le Japonnais).
Mais tout ca vas peux etre changer, on s´approche de plus en plus de la date de sortie au Japon et au USA.
Donc comme je le disai ca me dirai bien de participer, en plus je serai probablement au Etat Unis l´annee prochaine ( j´y suis en ce moment).
En tout cas je vous souhaite de vous gaver sur votre concept car la console elle, elle dechire tout.

PS desoler pour les faute, j´ai un putain de clavier US qui gere ni les accents ni les cedilles, j´ai l´impression d´etre un analphabet.

davdav12
davdav12
Niveau 3
21 juillet 2004 à 01:48:40

Salut !
Etant donné que je dois commander pas mal de consoles japonaises lors de la sortie ( japonaise en l occurence :) je serais succeptible de concocter quelques tests ou choses de la sorte.. Je te laisse mon msn au cas ou , a bientot !
Darksiderulez@msn.com

raveune
raveune
Niveau 2
21 juillet 2004 à 01:50:08

J´ai recu ton mail spouny_boy je te répond très bientot.

Quand à ce qui est de l´actualité de la PSP, c´est clair qu´on ne rate pas grand chose, au lieu de faire la course à l´actu on essaye de peaufiner au maximum,

raveune
raveune
Niveau 2
21 juillet 2004 à 02:09:51

[suite du message au dessus que j ai envoyé sans faire exprès ^^ ]

. .. si bien que l´on repense en ce moment les rubriques une par une en gommant toutes les absurdités ( à notre goût) qui sont devenues des poncifs.

Vu que c´est assez risqué, on préfère prendre notre temps et être sûr de notre coup.

Cebitintheplace
Cebitintheplace
Niveau 3
21 juillet 2004 à 14:20:33

Mon cher Supercrotte... Je suis, comme le grand Raveune, webmaster de PSPFRANCE.com, je te demande donc un respect minimum, j´en ferai d´ailleurs autant. Pourrai-tu me passer ton e-mail ?

spouny_boy
spouny_boy
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:46:11

rep a " raveune"

Tu as tout a fais raison sur le fais qu´il faut s´y prendre tot pour faire un site, et si mes competence en 3D peuvent aide au site, je peu vous fornir toute sorte d´objet 3D ( faut pas demander la lune non plus), des perso au objet high tech, y´a pas de probleme.

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:32:57

Raveune comme on se retrouve, je ne sais pas si le design que tu m´avais montré était définitif mais je peux deja vous dire que il y avait de bonnes idées. Faire un site NDS si tu parle de dsfrance, je trouve l´idée bizarre car le design est totalement différent et les sites sont à la base fait par deux personnes distinctes. Enfin bon je retourne sur mes forums PSP. ; )

Tommy redac chef www.pspgeneration.com

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:21:53

Le forum est en ligne ! !!!!

raveune
raveune
Niveau 2
29 juillet 2004 à 21:41:50

Merci pour la pub Supercrotte ^^

j´en profite pour coller ce que j´ai mis dans le topic de bienvenue :p :

" Alors oui, c´est du PhpBB, il est assez moche j´en conviens, mais rassurez vous ce n´est pas le but de ce premier forum ; ) . Quand au design final, il ne devrait décevoir personne.

Si ce forum est là, c´est parce que plusieurs personnes -extérieures à l´équipe- nous l´ont demandé, mais aussi pour servir d´ intérmédiaire entre les postulants à la rédaction et les administrateurs de PspFrance.

Nous ne cherchons pas l´affluence record, mais juste à répondre à une demande, et à établir des bases provisoires pour la communication entre les acteurs de PspFrance. A savoir le public et les auteurs du site ; ) . "

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:45:37

Ne vous présenter pas, c´est un site à la *** qui avances pas ! !! :lol:

raveune
raveune
Niveau 2
29 juillet 2004 à 23:55:55

Je vous laisse seuls juges de la crédibilité de " supercrotte" . ..

. .. et laisse une fois pour toute couler ce topic

pour me contacter : nicksammer@hotmail.com

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:54:57

pspfrance.com a t il un lien quelquonc avec playfrance.com ?
Nan jdis ca parce que les forum de ces sites sont presenté exactement de la meme facon.

raveune
raveune
Niveau 2
30 juillet 2004 à 11:20:16

Heu non...

Je regarde toujours, mais je ne vois rien de similaire Oo

Si tu parles des titres " actualités" ou " autres consoles", c´est surement parceque nos deux forums sont des forums de jeux vidéos...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:46:41

Mais son site est débile, rien n´avance ! ! ! !

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:51:12

Jsais pas mais jtrouve que ca se ressemble vachement:

http://www.playfrance.com/forum/
http://www.pspfrance.com/forum/

raveune
raveune
Niveau 2
31 juillet 2004 à 01:42:00

C´est du PhpBB, une sorte de système de création de forum simple et rapide ( http://www.phpbb.com )

Plein de sites en ont ( xboxfrance, playfrance, ps2-online, . .. )

On a prit du PhpBB pour sa rapidité d´installation et son admin pratique. Ce forum est provisoire, nous ne prendrons pas de PhpBB pour la version finale, mais un forum interne au site, conçu et programmé par nos moyens.

Voila....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance