Bonjour!
Je suis à la tête d´un projet multimédia comportant deux sites et donc deux équipes de rédacteurs différentes.
Le premier, plus avancé, a pour URL http://www.pspfrance.com , et aura pour but de couvrir l´actualité de la console, ainsi que la critique des produits qui lui sont...
Bon j´avoue je n´ai jamais été très doué pour les discours comme ça, sachez juste que je recherche activement des rédacteurs expérimentés et polyvalents.
Une bonne orthographe est très appréciable, mais elle ne constitue pas le critère principal de notre séléction, une bonne compréhension de l´anglais est par contre indispensable, ainsi qu´un torse musculeux et une certaine classe rédactionnelle.
J´ai par ailleurs bien insisté avec mon équipe sur le fait que les deux sites ( le deuxième traite de la NDS ) n´en seront pas " deux de plus", c´est à dire que nous nous affranchissons des poncifs du genre. Nous refusons en effet de créer un énième sous-"jv.com" ou encore " Gamekult". C´est pourquoi nous établissons notre propre style, nos propres rubriques, au risque de bousculer un peu le visiteur ( avant tout lecteur).
Si cela vous intéresse, ou si vous voulez en savoir plus, ajoutez moi dans vos contacts, hors période de rut, je suis très sociable.
nicksammer@hotmail.com