CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

. . :Saint Seiya Chapter Sanctuary: . .

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:19:43

A débloker mon gars! :ok:
Virgo:ange
ou :diable: Capricorne...c mon signe mais bof, shui pas très puissant g juste l´epé la plus puissante et la plus tranchante du sanctuaire :rire2:

Venorium
Venorium
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:20:20

ya des persos cachés : les chevalies de bronze dans leur armure, queklque chevaliers d´ors versions hades, des chevaliers d´argent et d´aciers

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:20:39

Nahtanojonathan -> wai mais une sale tronche le capricorne, enfin son armure ^^
pas trop classe je trouve :)

Venorium
Venorium
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:20:52

sanns leuir armure :p

aussi seiya en sagittaire :)

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:21:38

Personnelement, je pense pas que sony et acheter la licence de saint seya pour juste en faire un sur ps2, donc saint seya sur psp, c´est fort fort possible ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:22:59

je pense aussi :)

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:23:55

dj_snake t´assai de dire que sa sera plus possible kele sorte sur PSP?!

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:25:40

je trouve que l´armure de Capricorne fait class...pour les coups de tête c top

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:29:15

capricorne:
http://www.saintseiyagalaxy.com/news/decembre/shura%20+%20balance/grandshuramc2.jpg

shaka ( vierge):
http://www.tj-grosnet.com/photos/super_metal/seiya/shaka_1.jpg

pour ceux qui connaissent pas..
Ben moi je trouve shaka bcp plus classe :-p

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:57:45

Ah le top c´etait qd mm le chevalier d´or du lion . ..

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:12:30

Nahtanojonathan Posté le 15 mai 2005 à 23:23:55
dj_snake t´assai de dire que sa sera plus possible kele sorte sur PSP?!

Oui, à mon avis on peut s´attendre à voir débarquer saint seiya sur PSP, mais bon peut être que l´infos sera divulgés à l´ E3...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:38:22

non le meilleur c´est shun il est genial :p) bah moi mes preferer c´est les chevalier de bronze en or c´est sans aucun doute aiyorios(le sagitaire) en argent c marine en bronz shun et d´azgard je c pas ^^

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:02:01

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:04:27

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

lui_hercule
lui_hercule
Niveau 2
17 juillet 2005 à 10:07:56

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:12:46

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

moi_hercule
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:18:22

Allez les gars courage on remonte tout :)
:up: sur les topics avec un point rouge

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment