En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
. . :Saint Seiya Chapter Sanctuary: . .
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:19:43
A débloker mon gars! Virgo:ange ou Capricorne...c mon signe mais bof, shui pas très puissant g juste l´epé la plus puissante et la plus tranchante du sanctuaire
Venorium
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:20:20
ya des persos cachés : les chevalies de bronze dans leur armure, queklque chevaliers d´ors versions hades, des chevaliers d´argent et d´aciers
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:20:39
Nahtanojonathan -> wai mais une sale tronche le capricorne, enfin son armure ^^ pas trop classe je trouve
Venorium
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:20:52
sanns leuir armure :p
aussi seiya en sagittaire
dj_snake
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:21:38
Personnelement, je pense pas que sony et acheter la licence de saint seya pour juste en faire un sur ps2, donc saint seya sur psp, c´est fort fort possible ^^
abcdefgh
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:22:59
je pense aussi
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:23:55
dj_snake t´assai de dire que sa sera plus possible kele sorte sur PSP?!
Nahtanojonathan
Niveau 7
15 mai 2005 à 23:25:40
je trouve que l´armure de Capricorne fait class...pour les coups de tête c top
pour ceux qui connaissent pas.. Ben moi je trouve shaka bcp plus classe
M0NT0YA
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:57:45
Ah le top c´etait qd mm le chevalier d´or du lion . ..
dj_snake
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:12:30
Nahtanojonathan Posté le 15 mai 2005 à 23:23:55 dj_snake t´assai de dire que sa sera plus possible kele sorte sur PSP?!
Oui, à mon avis on peut s´attendre à voir débarquer saint seiya sur PSP, mais bon peut être que l´infos sera divulgés à l´ E3...
alucarddu30
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:38:22
non le meilleur c´est shun il est genial bah moi mes preferer c´est les chevalier de bronze en or c´est sans aucun doute aiyorios(le sagitaire) en argent c marine en bronz shun et d´azgard je c pas ^^
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:02:01
Allez les gars courage on remonte tout sur les topics avec un point rouge
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:04:27
Allez les gars courage on remonte tout sur les topics avec un point rouge
lui_hercule
Niveau 2
17 juillet 2005 à 10:07:56
Allez les gars courage on remonte tout sur les topics avec un point rouge
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:12:46
Allez les gars courage on remonte tout sur les topics avec un point rouge
moi_hercule
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:18:22
Allez les gars courage on remonte tout sur les topics avec un point rouge