CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:31:03

heu quand tu dis " la gamecube c´est de la m..." c´est pas spécialement flateur.

Mais bon tu reconnais qu´il y du bon a présent, y´a que les andouilles qui ne changent pas d´avis :)

J´ai 6 consoles chez moi et je les adore toutes :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:31:04

j ai du mal a parler francais moi ce soir ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:32:07

Spyro > comment va t il falloir faire pour faire comprendre aux gamins qu a cause d eux c est le nivellement par le bas?!

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:32:09

nintendo c fini regarde la psp et la ds avou que la psp est superieure

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:32:37

superieure? en quoi? ( attention piege inside)

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:34:19

graph, ya des film musique photo la ds a part jouer a des jeux mal fé

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:35:45

niveau puissance c´est vrai. Niveau gameplay par contre, la DS est mieux lotie :)

et la révolution promet de bonnes surprises apparement, Nintendo promet une toute nouvelle façon de jouer, j´ai hate de voir ca :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:36:03

ben voila autant abandonner t as rien compris a rien, je me disais il va pas la faire ben si tu le fais : raaaaaaaaa graphismes raaaaaa film musique...

alors graphismes oui peut etre et encore pas geniaux, les jeux y en a pas comme ca c est reglé y a quasiment que des trucs nuls ou adaptés de ps2, les films ca coute le prix d un dvd visible sur grand ecran et la musique un lecteur mp3 ca coute 25€

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:37:15

le probleme c est que voila tu n as pas changé d un iota depuis le debut de la conversation, on te raconte des conneries tu y crois et en plus tu en fais ton avis personnel, jamais tu reflechis au dela ? t as pas compris l interet de la DS???

palpyy
palpyy
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:37:53

sutout que la xbox 360 arrive en fin d´année !

elle va vraiment faire peine la ps2 à coté !

je pense que sony commence à s´inquieter car j´ai le pressentiment que la ps3 n´est pas tres au point ou du moins pas aussi puissante que les consoles next gen des concurrents

vite la revolution j´en peux plus !

n´oublions pas que nous sommes censes parler de la psp ! :p)

j´en ai une jap avec quelques jeu elle est tres bien tout comme la ds mais dans un autre style, je dirai meme qu´elles se completent, par contre quand j´ai la psp dans les mains j´ai l´impression qu´elle va partir en morceaux ! ça c´est la marque de fabrique signée sony car elles donnent toutes cette impresions de febrilité contrairement à la ds qui tel un roc subiras les affres des gamins ( yuri?) et de nous grands enfants qui la porteront jusqu´à...
oups...pardon, je m´emporte un peu là :-)))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:38:55

non mais il a raison, niveau technique la PSP est NETTEMENT supérieur.

Par contre avec ses inovations, on s´eclate bien sur les jeux DS. Ils sont moins beaux, mais très funs :)

Je suis sur que c´est ce qu´a voulu dire yuri. Il a pas dit que la Ds etait nule, juste que les jeux étaient moins beaux, et là force est de reconnaitre que...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:40:03

[yuri-hyuga] tu vas acheter quoi comme jeux sur ta psp a 400 euros? les memes que sur PS2? ca t interresses pas de voir de VRAIS nouveaux jeux? avec une facon toute nouvelle de jouer? des concepts qu on ne connait pas encore? non? tu preferes continuer a jouer a des jeux en 3D moche?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:40:12

alors un lecteur mp3 de merde, mais le systeme de toucher l´ecran et le double ecran et genial

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:41:11

il a dit la PSP est superieure point, ben moi je trouve pas, son unique point " superieur" est les graphismes et voila fini!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:42:44

palpyy > sachant qu elle risque de couter 300€ quand on a le budget que pour un achat, je crois qu une PSP on s en passe(et qu on vienne pas me dire que c est une portable ^^)

palpyy
palpyy
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:43:06

:up: pour yuri il a pas dit de connerie dans son dernier post alors tous en coeur : pour yuri
:up:
mais prends pas la grosse tête ptit gars...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:44:02

Lol tu me diras il est rigolo mais qu est ce qu il est lobotomisé

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:44:54

makia et yuri, vous chargez la ule chacun de votre côté en défendant un camp et en enfoncant l´autre. Pour moi la PSP est une console a sensation, et la DS une console à fun ! Je compte bien posséder les deux, et chacun a un énorme potentiel !

Z´êtes pas d´accord ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:45:35

palpyy Posté le 14 mai 2005 à 23:37:53
sutout que la xbox 360 arrive en fin d´année !

elle va vraiment faire peine la ps2 à coté !

toi deja tes ridicule tu compare pas la nouvelle xbox a la ps2 tu la compare a la ps3!

-------------------------------------------------

spyroledragon Posté le 14 mai 2005 à 23:38:55
non mais il a raison, niveau technique la PSP est NETTEMENT supérieur.

Par contre avec ses inovations, on s´eclate bien sur les jeux DS. Ils sont moins beaux, mais très funs

Je suis sur que c´est ce qu´a voulu dire yuri. Il a pas dit que la Ds etait nule, juste que les jeux étaient moins beaux, et là force est de reconnaitre que...

voila une personne bien

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:47:57

Ben j espere qu on restera copains a la récré Spyro mais franchement non la PSP ne me donne en aucun cas envie, je sais que je serais bluffé a l allumage de la console mais que j en serais lassé en moins de quinze jours, aucun jeu n a retenu mon attention au point de me donner envie de l acheter, meme si la Ds y avait pas de jeu qui me faisait hurler a ma fenetre j etais attiré par le concept et mon imagination m a sussuré les futures possibilités^^ , derriere que les gens achetent la PSP ca me fait ni chaud ni froid, mais lire un gamin qui la veut sans meme savoir ce qu il va en faire juste parceque ca va peter devant les potos ben...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy