CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le crime d'aimer ...

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
29 avril 2005 à 15:03:30

il faut pas oublier que la fonction d´un jeux video c´est de nous distraire après chacun ces gouts et je suis entièrement daccord avec toi M-Castor

alexof92
alexof92
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:05:21

kriztof a mon avis pour les bons jeux originals de plateforme ou autres il faudra attendre juin/juillet

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:06:26

C´est contre ce genre de préjugé que je me bat depuis un bout de temps.
Mais certaines personnes ne supportent pas que l´on puisse avoir une notion de " fun" qui soit différente de la leure, comme si ils détenaient la vérité.

Pour eux: " licence reprise = pas fun"

moi je dis: " ca veut rien dire". Des tas de gens ayant joué à sly 2 l´ont beaucoup moins apprécié justement parcequ´il innovait beaucoup trop et s´éloignait du premier, même chose pour jak& et jak2.

Ne serait-ce que pouvoir jouer à un jeu que l´on aime sur console de salon dans sa voiture et ou on veut, ca représente deja une bonne avancée. Et pour ceux qui recherchent vraiment l´innovation, INDEPENDAMENT ( j´insiste bien) du fun, alors ils peuvent se tourner vers mercury, lumines ( qui au passage pour ceux qui y ont joué, ne pourait pas tourner sur GBA), ou même Dokedemo ou kollon ( pas génial d´ailleurs...)

Bref, des tas d´amalgammes de gens qui ne se rendent pas compte qu´ils ne sont pas seuls au monde.

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:12:01

bien dit :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:15:10

Et si tu prenais le temps de lire, tu remarquerais que dans mes postes, j´insiste sur le fait que c´est MON opinion en utilisant des majuscules à certains mots ( JE par exemple )

Donc pas la peine de me faire un speech sur le fun ou pas des jeux car JE demande quels sont les jeux ORIGINAUX qui sont DEJA sortis ( ou dans les quelques jours à venir ) car je devrai avoir ma PSP la semaine prochaine.

:merci: de faire un effort de compréhension de TOUS les mots et de ne pas dévier la conversion pour essayer de faire oublier le fait qu´il n´y a quasiment que des reprises de licences.

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:18:03

Coded Arms est prometteur et il sort en Juin :)

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:23:11

Je suis tout à fait d´accord avec le premier post du créateur de ce topique. Je me suis fait traité de mouton moi-même par certains ados simplets, alors qu´ils ne me connaissent pas et ne connaissent pas mes motivations d´achat. C´est vrai que ces jugements de valeur sont lamentables.

Je souhaite moi-aussi acheter cette console pour tout un tas de raison que j´ai déja explicitées ailleurs, sur le topic, le test le plus complet crée par KriztoF.
Cependant, apprécier la PSP ne veut pas forcément dire perdre tout sens critique et KriztoF en fait largement preuve puisqu´il va avoir la machine mais n´en est pas pour autant gaga.
De mon coté, je suis scandalisé devant la sortie européenne. C´est lamentable, Nous payons les erreurs et les faux pas de Sony et je ne trouve pas ça normal.
Je renvoie donc à cet article, je trouve que la situation y est très bien résumée:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-214188-1-0-1-0-0.htm

PS : C’est vrai que sur Bordeaux, depuis hier le temps est radieux.

carisma
carisma
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:26:34

KriZtoF Posté le 29 avril 2005 à 15:15:10
Et si tu prenais le temps de lire, tu remarquerais que dans mes postes, j´insiste sur le fait que c´est MON opinion en utilisant des majuscules à certains mots ( JE par exemple )

Donc pas la peine de me faire un speech sur le fun ou pas des jeux car JE demande quels sont les jeux ORIGINAUX qui sont DEJA sortis ( ou dans les quelques jours à venir ) car je devrai avoir ma PSP la semaine prochaine.

de faire un effort de compréhension de TOUS les mots et de ne pas dévier la conversion pour essayer de faire oublier le fait qu´il n´y a quasiment que des reprises de licences.

pourquoi tu nous fais ch..r,tu pose des question avec ta reponse,ci tu sai tout ne demande pas,je sens le foutage de merde.

carisma
carisma
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:27:38

de faire un effort de compréhension de TOUS les mots et de ne pas dévier la conversion pour essayer de faire oublier le fait qu´il n´y a quasiment que des reprises de licences.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:39:11

Je ne donne pas la réponse à ma question puisque je ne cite presque pas de jeux :)

Je ne connais pas tous les jeux PSP et encore moins leurs dates de sortie.

Donc dans ces cas, indiquer moi les jeux et dates de sorties et je me ferais moi-même mon avis et mon choix puisque vous ne savez pas répondre sans critiquer ou insulter.

Pas étonnant que ce forum soit mort.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:39:46

M-Castor
Posté le 29 avril 2005 à 15:18:03
Coded Arms est prometteur et il sort en Juin

:merci: enfin une VRAIE réponse.

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:41:42

KriZtoF
Posté le 29 avril 2005 à 15:39:46
M-Castor
Posté le 29 avril 2005 à 15:18:03
Coded Arms est prometteur et il sort en Juin

Ouai joli mais apres...Personnellement un fps sur console, et portable en plus...bof bof.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:41:57

moi jaurais bien vu se genre de texte contre le rasime mais bon la heu...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:43:26

´Ouai joli mais apres...Personnellement un fps sur console, et portable en plus...bof bof. ´

Attendons les tests pour savoir. Sinon, Konami fait de très bons jeux en général mais il est vrai que le lock auto me plait pas trop.

Jeu à suivre...

Lorny_TorinK
Lorny_TorinK
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:43:42

chafchaf
Posté le 29 avril 2005 à 15:41:57
moi jaurais bien vu se genre de texte contre le rasime mais bon la heu...

Oui, mais il s´agit bien d´une forme d´intolérance, qui semble en épuiser plus d´un.

staline001
staline001
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:51:21

Au bout d´un an , on s´ra lasser d´la ds et il suffira pas de faire des ptit jeu originaux du genre wario ware ou d´autre jeux sans profondeur.Au bout d´un an , il faudra faire de vrai jeu au risque d´etre lasser par cette console .

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
29 avril 2005 à 16:58:46

Je faisais pas allusion à toi, mais plutot à une généralité ( qui commence à s´estomper d´ailleurs).
Sinon tu serais meme pas venu répondre si t´étais vraiment comme ca

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable