Voilà, errant de temps à autres sur ce forum en postant rarement, j´ai quelques questions à poser à ceux qui comptent acheter la PSP dès sa sortie.
Mais attention, je le dis tout de suite, mon coeur appartient à Nintendo, donc pas besoin de poster des " pro-DS" ou " gamin" ou " Sony va tout bouffer", car ce n´est pas le but.
Je voudrais savoir pourquoi acheter la PSP à 250€, sachant que la console est fragile ( important pour une portable) et qu´elle a une autonomie très faible...?
Et question jeux il n´y aura pas foule dès sa sortie. Certes, MediEvil m´a fait salivé, mais Ridge Racers, franchement vous aimez? Et après aucun jeu interessant avant 2006 où on aura GTA et FF7 Crisis Core.
Pas que je trouve stupide d´acheter cette console -chacun se sgoûs- mais je voudrais savoir si vous faîtes partis du même public qui a acheté la PS2 à sa sortie pour 3000 balles avec Tekken TAG ( hihi) et Fantavision ( ooouuuaaiiss)...Attention, j´ai la PS2, mais j´ai attendu que des jeux comme Metal Gear Solid 2, Dark Alliance et GTA3 sortent.
Est-ce que vous trouvez que cette machine vaut 250€?
Bon là je sens que les insultes vont fuser, et je pardonne déjà à ceux qui me visent.
Eh non je n´ai pas acheté la DS, car bien que Wario Ware est poilant et Super Mario 64 interessant, je la trouve trop cher et il n´y pratiquement aucun bon jeu à sortir avant Noël.
Voilà en gros je voudrais juste savoir ce qui vous fait accroché à cette console aux graphismes ébourrifiants.
pour sony c´est mieu de sortir la psp en septembre paske la plupart des européens attendent plus de catégorie de jeux paske en ce moment il ya que des jeux de sport et c soulant pareil sur la ds ya pas de bon jeux alors vaut mieu attendre septembre
et pi tout le monde sait que les européenes achéte tj leur console avec des packs.
moi je me la suis prise sur un coup de tete sans ecouter les avis.
Le prix est celui qu´il est mais la console a de veritables qualitées.
L´ecran est tout a fait monstrueux.
et puis les jeux en imports existe ce qui te permet d´elargir ta ludothèque.
De plus elle n´est pas si fragile qu´on le dit, et les premier probleme ont ete resolus.
le tout c´est de pas se faire un foot avec la console dans la poche
1 er septembre? Prefere cor attendre noel vs croyez pas???
sa c´est sur c pareil pour tout c aussi fragile quem la ds ou un telephone portable
mais au niveau des jeux elle propose que des jeux de sports alors c´est soulant et idem pour la ds elle ne propose pas de bon jeux moi j´atten que codes arm
sur psp et golden eye sur ds.
ou alors st nicolas, c´est plus tot ( ^^) mais mtn kon c´est son prix plus besion d´econnomiser 300€ on puex deja saké pour 50 € fa
Les jeux sont des questions de goût, mais en tout cas les jeux Square Enix seront en majorité sur DS^^.
Pour la fragilité de la PSP, c´est un vendeur de Micromania + un test que j´ai lu sur le web
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=894&NumPage=1
qui confirment mes dires.
Je ne crois pas que la DS soit plus fragile que la PSP, c´est un point indsicutable, le matériel Nintendo est plus solide.
L´écran est peut-être monstrueux, mais perso une telle console j´aurais peur de la sortir de peur qu´on me la vole.
De plus tu parles des jeux en import?
Déjà qu´un jeu Européen va coûter 60€, alors un jeu ricain ( parle pas le japonais, moi).
Dans ce cas-là, l´argument est valable sur DS, non?Surtout que les jeux DS sont moins chers.
Comme je l´ai déjà dit, la DS propose Wario Ware ( c´est con mais génial) et Super Mario 64, c´est pas mal mais c´est vrai que ce ne sont pas des hits...Pareil pour le line-up de la PSP, rien de transcendant ( la dernière console à avoir un excellent line-up c´est la XBox je crois).
je bien de me prendre un jeu pour 38€ en us
possibilité de mettre en français
sans frais de port que demander de plus?
Tout benef´ ça!
Mais ça dépend, si le jeu c´est Mahjong euh...
non wipeout pure pour mon jeu
et puis t´es fan de Mahjong toi?
Sujet : sony vient de perdre un acheteur : MOI !
on s´en fout ![]()
Non pas fan de Mahjng...
Il est bien WipeOut Pure?
En tout cas t´as de la chance, de par chez moi l´import ça coûte la peau des roubis´.
moi je peux pas attendre moi je v l´acheter ds quekque jour sur internet voir ds pas longtemps et prendre rr comme tout le monde ![]()
t´es sur t´as essayé yakusagame
pour l´import il est pas chere et il vient de baisser ses prix
Sinon wipeout est une pure tuerie graphique
on peuy payé par paypal ou c´est par mandat
ou sinon c pas grave je ![]()
c´est pas mal ![]()
je connais pas la reponse
fo voir avec lui je v regarder sur un topic
Faut voir encore le prix des jeux FR parce que connaisant $ony sa me fais peur ! !!
atoi je te pose la même question : pourquoi tu t´ataches tant a la DS, cette console avec des écrans de petite taille, des graphismes en deça de ce qu´on mérite d´avoir aujourd´hui, des couleurs limités pour notre temps, à ces nombreuses reprises certe bonne mais lassante a la fin et a la faible durée de vie de l´écran tactile ( surement faible mais nous n´en sommes pas encore sur tout comme toi qui dit que la PSP est fragile: tu ne le sais pas. elle a l´air fragile mais ça ne veux rien dire!) ? tout simplement parce que la DS a aussi de nombreuses qualités et d´autre jeux qui vallent le cout d´acheter une DS. C´est pareil pour ceux qui veulent acheter ou qui on acheté la PSP : ils ont préféré les qualités de la PSP c´est tout! maintenant a toi de voir : zelda, mario, des bon RPG ( mais il y en aura sur les deux consoles) ou je ne sais quoi d´autre... ou GTA, tales of eternia, final fantasy, GT, resident evil, lara croft...
Dactari , je reagis qur ton 1er post .
Dactari
Posté le 27 avril 2005 à 01:41:07
oh comme c´est domage
pour la sortie de la xbox 2 en novembre, en europe, on en reparlera hein
Bah si si je t´assure , la Xbox 2 dans le monde entier avant la fin de l´année. Alors imforme toi stp lol ![]()