CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vient de perdre un acheteur : MOI !

bitou1
bitou1
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:38:12

bien que je ne suis pas un grand fan de sony, j´attendais beaucoup de la psp! s´attaquer à l´empire de nintendo sur le marché des portable était plus qu´invraisemblable, mais cependant sony l´a fait et va peut-être même gagner cette guerre! en voyant la psp j´ai tout de suite été charmé par ses possibilités, son écran et surtout ces graphismes, c´est pourquoi je pensais me l´acheter.... ! cependant, aujourd´hui fut un réel tournant dans ma décision! en effet, je me lève vers 10h, allume mon ordi et quest-ce que je vois : 1 septembre 2005 pour 249e en europe ! !!! c´est a ce moment précis qui faut réelement se poser des questions, et encore mieux les bonnes!! le 1 septembre ça fera presque 9 mois que la console est sorti aux japon, déjà là c´est du foutage de gueule grandeur nature ( mm si c a cause des stock y ont cas pas sortir leur console a la va vite! en mm tps nintendo l´as sorti tot mais ya pas de jeux..mais o moin elle é là!) ensuite, 249e, soit un peu plus de 1600 balles!!! oui, 1600 balles pour une consoles portable!!! même la guizmondo et moins chère c´est pour dire...!! quand on sait que un peu plus de 2 mois après la sortie en europe de la psp on ora la xbox2 pour le même prix faut etre con pour acheter la psp, et là encor c du foutage de gueule, si les portables commencent a couter le prix des consoles de salon... ou va le monde!! ensuite ok c´est vrai ya l´import, que beaucoup pratiqué et son satisfait, mais à quel prix!!??? en effet, la psp et bien belle et tout skon veut, mais ya pas plus fragile... pixels mort ( qui apparaissent même des mois plus tard) et qui ne sont même pas prix en compte dans la garanti par sony au dessus de 3 ou 5, enfin c´est pareil, rien qu´un pixel mort c´est inadmissible, surtout pour 249e(quand on sait que l´on peut chanG sa DS otant de fois qu´on veut même avec 1 pixel mort..) de plus, beaucoup on rencontrer d´autres problèmes et bien d´autres aparaiterons...! en conclusion, je suis bien content de ma ptite DS et je n´achèterai pas la psp, car sony m´a une fois de plus déçu ( d´autant plus que les 3/4 des jeux psp sont sur play 2 mm si ya de ça ossi sur DS), et surtout car acheter une psp a 249e 2 moi avant la xbox2 o même prix, ya pas de questions a sa poser!! en attendant je vais retourner jouer a ma chère é solide DS a 149e avec mon nintendogs fraichement reçu et fraichement noté 40/40 par famitsu, pour me faire oublier tout ces rêves brisés que me faisait espérer cette psp mais qui en fait se réalise a travers mon écran tactil a partir de ce jour! ok vous vous en foutez peut-être de tout ce que je vous raconte mais en même temps j´avais envi de le dire et il est un peu 1h30 du mat et jme fait chier alors voilà! je voudrais quand même connaitres vos avis et si quelques persones ayant réfléchi aient été tt comme moi raisonné par la vérité et la raison!

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:41:07

oh comme c´est domage :hap:

pour la sortie de la xbox 2 en novembre, en europe, on en reparlera hein :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:45:01

trop gros paté memem si l essence est la oui les gens ont pas envie de payer si cher un objet de mode, au meme titre que nintendogs cette console est pas forcement bien partie ici, c est pas plus mal d ailleurs

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:48:39

j´adore, vraiment j´adore ! La console sort dans 5 mois, et l´autre il voit déjà un lancement raté !

makiaveridik alias Monsieur Soleil nous donne ces pronostiques !

Hé oui, 3 gugus qui disent " Septembre c´est pas bien" et " 250€ c´est trop cher" et hop le mec il est content !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:49:54

j ai a etre content de quoi?

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:50:31

" cette console est pas forcement bien partie ici, c est pas plus mal d ailleurs"

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:51:01

oui et?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:51:33

pour tout les boulets qui transmettent les chaines

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m´ont envoyé des e-mails chaînes
Pendant toutes ces années.

Car, grâce À votre bonté, :

1. J´ai arrêté de boire du Coca depuis que j´ai découvert que ça sert À
enlever les tâches de tartre dans le WC !

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j´ai peur de m´asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA !

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j´ai peur qu´on
me donne un Échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d´appeler un
Numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernal avec
des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo ! !

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une
maladie des selles ou de l´urine de rat !

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille , même si elle est
très belle car j´ai peur qu´elle m´emmène À l´hôtel et qu´elle me drogue
pour après m´enlever un rein pour le revendre au marché noir !

8. J´ai versé aussi toutes mes Économies sur le compte de Amy Bruce, une
pauvre petite fille qui Était malade À l´hôpital plus au moins 7000 fois.
( c´est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1993...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais
gagnées pour des vacances payées À Disneyland.

10. J´ai remis 21 fois la surboum que j´organise le jour ou je reçois ma
caisse gratuite de " Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous
la gueule.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n´envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes,
À Au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain À 17h30

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
27 avril 2005 à 01:52:08

elle marchera, y´a pa de doute dessu! pe etre pas autan que ca, mais elle marchera, suffisement pr avoir un bon rayon a elle ds les magasins... puis makia, c une bonne machine, on pe pa le nier! perso j´ai une mini préférence pr ma DS, mais c un fait, la psp est une bonne machine...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:54:49

je pense aussi que c est une tres bonne machine ne va pas croire l inverse! juste qu elle n aura pas le succes voulu par le fabricant et surtout que les gens arretent de faire croire a des gens hesitant qu il faut abslument l acheter vu les hits a venir quand il n y en a pas encore et que ces dites personnes sont des momes qui y ficheront tout leurs sous en hesitant entre ca et la ds

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:01:14

choisir c est pas dur suffit d y penser c est tout, une marque c est pas signe de plaisir que ce soit MS big N ou sony...faut juste voir ou est le plaisir et entre conduire a 130 sur autoroute et essayer de naviguer dans l espace pour moi c est incomparable, apres c est comme on m a dit avant d ouvrir ma boite " mais t es pas fou???" j avais rien a perdre a part rester un bete employé...on a qu une vie et ca vaut pour le jeu en extrapolant!

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
27 avril 2005 à 02:11:50

Dactari qui parle de MME SOLEIL pour le flop de la PSP ! !!
Tu travaille chez MICROSOFT pour savoir si la xbox 360 sortiras avant noel en en france ? ?????
Et puis tu devrès dire xbox 360 est non pas xbox 2

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:14:00

non mais dactari c est meme pas la peine de lui parler, il repond assez rarement sans etre provocant et assez rarement sans mauvaise foi, ce qui ne lui pose aucun probleme pour faire depenser des sous a des gamins qui ne vont absolument pas piger ce qu ils achetent, manque de maturité et plumeau anti mauvaise foi ca manque...

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
27 avril 2005 à 02:26:19

Ouais je sais il est reputè pour fair le malin derriere son ecran ! !!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:28:13

malin ca pourrait etre drole...mais la non il promouvoit benevollement une machine . ..

ect0w
ect0w
Niveau 7
27 avril 2005 à 02:33:24

Micro$oft va encore nous pondre une console de 18kg qu´on ne pourra déplacer. Ok, ok, je vois déjà lire des moutons qui disent que c´est une console de salon... D´accord, mais, quand je vais chez un pote, j´aime bien jouer à une console entre deux bières... Et j´aimerais aussi ne pas m´esquinter le dos avec une console. Pas vrai ?

Pour ce qui est de la PSP, je la possède ainsi que la DS. Pour être bref, vu le peu de jeux qu´il y a sur DS, elle est au placard depuis 2 semaines... Et 200€ au placard ( Oui, DS: 149€ + 2 jeux ) ça fait mal au cul. La PSP je m´en sert comme lecteur DivX dans mon pieu et parfois même me faire une chtite partie de Ridge Racers au Water Closet... Bref, j´adore ces consoles mais je penche quand même dans ce phénomène de mode qui est la PSP. Pourquoi ? Car, vu que c´est un phénomène de mode, les développeurs auront plus tendance à sortir des jeux sur PSP et y gagner plus... Vous ne pensez pas ?

Je respecte les différents jugements, mais, ouvrez les yeux :-)))

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:36:43

Micro$oft va encore nous pondre une console de 18kg qu´on ne pourra déplacer. Ok, ok, je vois déjà lire des moutons qui disent que c´est une console de salon... D´accord, mais, quand je vais chez un pote, j´aime bien jouer à une console entre deux bières... Et j´aimerais aussi ne pas m´esquinter le dos avec une console. Pas vrai ?

attaque gratuite qui ne sert a rien la place que prend la xboite tout le monde s en tape comme de l an 40(je l ai pas j accroche pas mais l argument est bete)

maintenant sors de ta vision ultra reduite, justement la psp niveau jeu ca marche pas meme quand ils sortent un tales of au japon!!! en l etat actuel elle est vouée a de l adapation et pour pas mal de temps...

ect0w
ect0w
Niveau 7
27 avril 2005 à 02:39:29

Pareil pour la DS, mon grand. :-) Et c´est comme ça pour toutes les nouvelles consoles :-)))

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:40:52

19 ans et du " mon grand" lol ! pourquoi relancer sur la DS?

ect0w
ect0w
Niveau 7
27 avril 2005 à 02:43:55

Tu veux que je remplace les mots doux par des mots vulgaires ? Ce n´est pas mon genre.

Je relance sur la DS car tu critiques la PSP et ses multiples erreurs. La DS jusqu´à présent n´a pas fait meilleure et ça fais plus d´un mois qu´elle est sortie... Pas super comme lancement ; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2