Y´a surtout autre chose.... rat-du-net et tatiedanielle... ça vous avance à quoi de vouloir faire mumuse au rebel ? Franchement vous venez sur le forum PSP, là ou vous êtes sûr de voir des gens qui aiment bien la PSP, et vous refourguez vos arguments 2 balles pour esseyer de... de quoi au fait ?
De rien soit c´est une satisfaction personnelle pour vois d´avoir fait le mariol sur le net, de vous faire remarquer et détester,
soit ben je vois pas trop vous convaincrez personne de cette manière, et ce topic n´a d´ailleurs aucun interêt.
J´ai qu´une chose à dire, pas de fanatismes ou choses comme ça, mais en fait une question... vous êtes vraiment pômés à ce point là dans la vie ? ? vous avez pas trouvé un meilleur moyens de vous faire remarquer ? ? dehors ça existe ça s´appelle la rue, c´est très instructifs... S"rieux là ça fait peur de voir des gars comme vous ( ou comme toi si c´est le même pseudo j´en sais rien) enfin ché pas c´est zarb de voir des gens qui ont rien à foutre de leur vie à part emmerder le monde..
Si des gens aiment bien cette CONSOLE ( avec quelques fonctions multimédias), ben soit, laissez les et respectez leurs gouts. Eux sont pleinement satisfait de leur achat, ils s´éclatent, et c´est la belle vie... vous vous êtes là à faire le guignol sur le forum pour rien, et tout ce que vous arrivez à faire c´est vous faire gueuler dessus, passer pour des cons, et être tout seul... Vous avez pas quelque chose de mieux à faire franchement...
ngparadise, t´est un sacré boulet
je pense que ce topic met les choses au clair, messieurs les pro psp
mais ce qui me fait marrer, c´est votre hypocrisie chronique !
tantôt la psp est un formidable outil multimédia à vous écouter ( nombreux topics)
mais dès qu´on vous met le nez dedans, à savoir que pour 150 euros on a 10 fois mieux en multimédia portable, tout de suite, LA PSP EST UNE CONSOLE AVEC 2/3 AJOUTS MULTIMEDIA
mais lol quoi ! hypocrisie powa ! !!
eh bah casse toi si tu n´es entouré que d´hpocrites je vois pas ce que tu fait là sauf si t´es mazo tu aime bien t´engueuler avec les gens?...
ne fais pas d´amalgames, rare sont les pro psp comme ngparadis, a part le dirlo, VLADICO... en général ya des gens très sympa. Mais c´st vrai que ngpatradis est touours aussi... marrant. On prend même pas le tempsde lui répondre tellement ce qu´il dit est un tissu de conneries.
precision:la psp est doter de l ecran lcd le plus performant du moment(taille identique),avant tout c est une console de jeux qui fait aussi office de lecteur multimedia.ceux qui ont tester l umd spiderman 2 pouront vous le dire,lecteur dvd portable ou archos et autre truc du genre non cas ce cacher,la vrai qualiter est la psp.aufaite c est plus de 300 euro un archos?qui ne fait pas console de jeux . la psp est incomparable a un autre produit.elle est unique.arreter de la comparais a n importe quoi.pour ce qui esite encore,ne faite attention au mec qui l´ont soit disant tester 5 min puis 1 semaine(connait personne qui la preterait).c est vraiment de la balle.remarquer que les personne qui critique sont les personne qui l ont pas.IL Y A 2 TYPES DE PERSONNE SUR TERRE.CEUX QUI LONT ET LES AUTRES.LOL ![]()
C´est ce que je dis toujours: c´est ceux qui ne l´on meme jamais appersu ( et encore moin treté) qui l´as critique. Mais ils changerons d´avis d´eux meme des qu´ils veront la PSP ![]()
non, je sais que je préfererai la DS, je suis convaincu qu´après la claque du " waou c´est trop beau", je me ferai chier à mourir. Et pourtant j´aurai vraisembablement les deux ( quoique pas tout de suite, tellemment la PSP me semble ininteresante niveau jeu pour l´instant), mzais je sais avec laquelle je jouerai le plus, avec laquelle je m´amusera le plus, et c´est la DS.
quel jeux t interesse sur ds?
. ..
osef...
![]()
moi je acheter un portale ( Sony E
Vanadiel78 c est exactement ce que je me dis, passé la beauté de l appareil et les beaux graphismes je sens que je me ferais chier avec cette portable!
moi je acheter un portale ( Sony Ericsson K700i et ui fidel a la marke ) il fe video et mp3 mai a 200€ le compte bloquer je prefere macheter une psp a 250€ ( meme si je lai) et en plus les soi disan lecteur multimedia non pa une ossi bonne qualite video et leur prix ( fo compter o moin 400€ avec un ecran tou petit)
Oui mais bon c´est sur que la PSP met en avant ses atouts secondaires pour se faire vendre. C´est ce qu´on appelle la consommation... de masse.
C´est exactement ce qui se passe avec les téléphones portables : ça sert à quoi un téléphone ? A téléphoner. Néamoins, ils y ont ajouté des appareil photo d´une médiocrité déplorable, des enregistreur de trés courte durée, des lampe torche, des écrans tactiles, des compositeur de sonnerie... et j´en passe.
Eh bien, à quoi sert un console de jeu ? Eh bien, en parlant de la PSP, je dirai écouter de la musique, regarder des films, et utiliser tout les gadgets livré avec avec. La fonction jeux vidéo, vient en plus. Ce n´est pas pour rien que SOny l´a décrit comme le baladeur du XXI siecle, et non comme la console du XXI siecle...
Ce que je demande à une console portable, c´est de faire le jeux vidéo, et remarquez, c´est souvent ce qui ont moins de fonctions secondaire qui le font le mieux. En reprenant l´exemple des téléphones portables, c´est souvent ce qui ont le moins de fonction qui font le mieux téléphone.
Donc aprés, chacun sa vision, moi personnellement, je ne suis pas dans la consommation de masse, j´ai une Nintendo DS qui est superbe, et un GSM qui ne fait pas appareil photo, pas compositeur de sonnerie, pas lampe torche, mais il fait trés bien GSM, c´est ce que je lui demande...
Donc je souhaite à tous les utilisateurs de la PSP que Sony se foutra pas de leur gueule, et que cette PSP qui peut tant pourra comme promis.
@+ !
Bon jeu à tous.
Vercety
La psp fait ca en option pour les umd
et dans 2 3 ans la psp aura évolué comme tous les portables comme tu dis!
non moi il marche !
Les portables évoluent, mais la PSP, à part des mises à jours du Frameware, je vois pas ce qui y aura de nouveau, puisque qu´il faudrait changer des circuits électroniques et tout changer...
Je disais qu´on achete un portable pour téléphoner, et une console pour jouer. Malheuresement de nos jours, on achete un portable de plus en plus pour frimer, et une console, pour ses fonctions secondaire : et ça s´appelle la conso de masse. Aprés, on est dedans ou pas.
@ !
Vercety
Y´en a qui ferait mieux de la boucler parce qu´ils vont vite retourner leur veste les avortons!!!
Pourquoi il crache sur la psp, parce qu´ils sont gégoutés qu´elle se fasse tellement attendre voilà tout, et du coup c´est une bande de frustrés qui ne trouve rien de mieux à faire que de la refouller...mais si c´est pas la console en elle meme qui les fera changer d´avis, c´est les jeux à venir....et PES en fera craquer plus d´un face à l´ampleur du phénomène que ca engendra...
Pour moi, la psp c´est tout simplement la cosnole qui fait tout. Si il n´y avait eu que le jeu, je l´aurais achetée quand-même mais elle m´aurait peu servi.
Exacte, dites vous que ce ne sont que des plus ajouté à la CONSOLE, il n´y a donc pas à la juger par rapport à cela mais que par rapport à ses qualités/défauts de CONSOLE
GuitouLove Posté le 25 avril 2005 à 19:22:43
Y´en a qui ferait mieux de la boucler parce qu´ils vont vite retourner leur veste les avortons!!!
Pourquoi il crache sur la psp, parce qu´ils sont gégoutés qu´elle se fasse tellement attendre voilà tout, et du coup c´est une bande de frustrés qui ne trouve rien de mieux à faire que de la refouller...mais si c´est pas la console en elle meme qui les fera changer d´avis, c´est les jeux à venir....et PES en fera craquer plus d´un face à l´ampleur du phénomène que ca engendra...
Mouai bof...
Tout ou pratiquement tout les jeux je peu les avoir sur PS2 , et y joué sur grand ecran.
Et PES , j´y joue deja sur le Xbox life.