CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo - REVELATIONS !

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:45:30

vraiment pourris ce site , ya pas plus anti-nintendo!
il a été créer par un gamin de 10 ans ou koi?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:46:36

mais on s en fout de vos pad plats ou pas pffffffffffff, arretez de megoter en terme d innovation y a pas photo entre nintendo et sony et c est tout pas la peine d aller pinailler avec vos poules et vos oeufs

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:50:57

personnellement je n´ai jamais fait de comparaison avec sony. Le fait est qu´un mythe tourne autour de nintendo et qu´il serait bon de la casser un peu, histoire de remettre les choses à leur place.
Le problème, c´est que la réaction primaire des pronintendo devant ce genre de constatation c´est: " espèce de pro-sony, t´as beau dire ce que tu veux, nintendo en a plus fait pour le jeuvideo que sony ( ce qui au passage est vrai)"
Mais la n´est pas la question, sinon n´importe quel pro sony pourrait retorquer " sony en a plus fait que nintendo pour les aspects techniques et multimédia", ce qui ne rime absolument à rien.

Le débat n´est de toutes façons pas la, il est juste dans cette simple question:
" nintendo mérite-t-il autant de louanges qu´on veut bien lui en accorder?".
Pour moi la réponse est non.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:52:07

mais sony vit en copien ( pour une majorité de cas) comme sur stik analogique que nintendo a mit sur la n64 et aprés on a vu a paraitre sur les mannettes ps1 des stik analogique et en plus trés mal placé et c comme la rumeur sur le fait que la psp pourrai etre connecté a la ps3

Woogle
Woogle
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:58:29

Ce qui me choque dans tous ces propos c´est qu´on dirait que beaucoup sont naifs

De premierement toutes les entreprises marchent de la sortent, en gros le benefice c´est le chiffre d´affaire moins les couts de productions

Donc heureusement que Nintendo ( comme Sony et Microsoft) cherche a augmenter le benefice enaugmentant le CA ( prix, nb de vente) et diminuer le CdP.

Concernant le débat PSP et DS c´est un combat inutile.

DS: reprend des anciens jeu ( Mario 64 et d autres a venir) et pour l instant beaucoup de " mini jeu"
Aspect inovation du gameplay

PSP: Plus puissante que la DS, graphismes exeptionnel pour une console portable, plus chere.
Game play plus-que-classique, ainsi qu autonomie limité.
Mais je tiens a preciser aux Anti-Nintendo qui lui reprochent ces reprises tres nombreuses ( ce qui n´est pas faux en soit) que la PSP ca ne sera que des potages des jeux console NewGen.

Entre ces deux pour ma part je choisi la DS, et la plupart de mes amis font le meme choix mais j attends avec impatience que l un d entre eux prenne une PSP pour jouer un peu pendant que nos PC , autres PS2 et GC sont occupé.

J assume personnelement de jouer a la PS2 regulierement ( PES, NFSU etc..) et aussi a MARIO PARTY ( qui est le jeu-soit-disant-gamin ou le groupe de jeune etudiants que nous somme déliront le plus :))

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
25 avril 2005 à 01:58:44

LA game gear équivalent au gba!

:rire: :rire: :rire:

C´est pas cause qu´il avait mis un vrai écrans télé que la puissnce équivaut la gba!

Surtout l´autonomie déplorable du gamegear! de 1
h30!

La gigansteque console aussi,elle avait un processeur de 1mhz! ou moin...........

Alors informe toi stuppido!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:44:37

Faut oas trop en demander a des gens qui venerent Lacoste :ok:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:28:18

Euh, j´ai eu la Gamegear, l´autonomie était de 3h30 chrono des la mise en place des piles.
1h30, ca se rapproche plus de la Coregraphix.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:57:54

Un concurrent minable de mouton.tk

Il y a très peu d´infos mais il y en a quelques uns vraies. En tout cas celles des GB

[Dark_marvin]
[Dark_marvin]
Niveau 3
03 mai 2005 à 18:49:01

mais pourquoi cette haine??? uraciofagzefi quoi...

Biothez
Biothez
Niveau 19
03 mai 2005 à 19:00:21

Putain le site cest abusé comment il est bidon :rire: :rire: :rire:
Pas forcément un beau tissu de mensonges, mais surtout un beau tissu d´interprétations !
Et puis quand on y pense, pk une entreprise s´empecherait elle de faire du profit puisque des gens achetent leurs produits ?

Imagine un PDG qui se dit " tiens, je peux vendre 1 000 000 de consoles, mais non, je prefere leur donner"

le webmaster est trop :lol:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:07:16

ya des partie qui sont vrai et ds oarties qui sont pas vrai sur ce site . ..

c64
c64
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:12:43

Sans entrer dans ce faux débat qui ne mérite pas une seule seconde d´attention, faut quand même rappeler que le terme " entreprise" désigne généralement une organisation à but lucratif..

Au sinistre individu dénommé Lacoste : on monte une boite pour gagner de l´argent. Bienvenue dans le monde réel. Sony le sait aussi bien que Nintendo.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
04 mai 2005 à 10:18:41

A la demande de beaucoup, j´ai ce matin regroupé sur les deux pages vacantes du site les réponses à mes déctracteurs.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:25:01

t es passé de mode on a bien ri on a bien fighté mais on s en cogne de ton site maintenant, sors un peu de ton delire garcon^^

myau
myau
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:37:01

on a surtout bien ri devant cette pathétique tentative ! ! :lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:43:02

:lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:46:40

oula ! !! encore une journée ou dakilla l est fou a l interieur de sa tete ^^ ( ouais j aime pas les apostrophes ni les accents ni les cedilles grrrrrrr)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:49:11

je suis en forme ce matin je vais tout peter

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3