lagafdu17 ==> crash team racing n´est pas un jeu sony non plus...
De plus sur mon message du dessus j´ai oublié de dire que cet article est sorti debut avril......... le chiffre a bien évolué depuis.
Ninja-TrouiLLe>> oui c enorme ![]()
dactari je m y connais pas trop mais les premier crash dont le racing sont fait par naughty dog de meme que jak and daxter qui sont editer par sony donc si tu dit que jak c est sony crash team racing aussi
peut-être mais c´est un jeu de kart sorti d´un hero d´un jeu qui vient de la playstation...
je suis en train de parcourir le " site" nintendo révélations : MERCI à l´auteur du site, car je n´ai jamais autant ri de toute ma vie ! !!
C´est d´une débilité sans nom mais ça me fait marrer tellement les " arguments" sont plus ridicules les uns que les autres
je l´envoie à plusieurs potes fan de Nintendo : impossible qu´ils ne puissent pas non plus en profiter ! !! ^^
mouton.tk m´avait fait le même effet mais c´est vrai qu´au moins il y avait des faits...
le plus fort c´est ça quand même :
" Des intros en images de synthèse sont permises, mais chez Nintendo on préfère utiliser le moteur graphique du jeu, allez savoir pourquoi..."
ben pas dur : synthèse ça prends du temps, c´est plus de la poudre aux yeux qu´autre chose et comme celà els développeurs peuvent s´occupper du jeu et rien que du jeu tout simplement ! ! c´est la logique même.
c claire que se site est minable g vraiment ri c la premiére fois de ma vie que j´ai autant ri
Pour detendre un peu l´atmosphere il y a une pub pour mgs3 vraiment excellente sur le site de ninja-trouille: http://www.kamazutra.be/mgs3/
Je ne vois pas pourquoi vous riez bêtement, lorsqu´on y réflechis, ya quand même un soucis entre l´image que les vaux ont de nintendo et ce qu´il se passe vraiment.
Personnellement, après avoir acheté la N64 et la GBA, j´me suis mordu les doigts, alors que je n´ai jamais eu a me pleidre de ma PS, ma Dream ou ma PS2, au contraire, tous les jeux que j´ai pris dessus sont des perles.
Je ne pense pas être le seul dans cette situation, et il faut quand même reconnaitre que sur certain points, nintendo abuse.
Alors quand en plus on voit des jeunes trous de balles dire " Nintendo a tout inventé", ca me fait doucement rire, parceque s´arréter à la NES, c´est un peu " light" quand même , le jeu video a quand même existé avant.
Nintendo l´a démocratisé tout comme Sony par la suite l´a fait devenir " consommation de masse"
Si effectivement, sony a embobiné les plus cons en leur parlant " d´emotion engine", nintendo a fait aussi bien avec la " première manette avec stick analogique et rumble pack".
Et effectivement, le site anti-nintendo ne contient pas forcement que des conneries, tout comme mouton.tk
Tout n´est pas faux.
ce site est pathétique . ...... ya des trucs comme les prix des jeux , c pas faux , mé ya énormément de connerie . ..... pasque la PSP n´est pas meilleur que la DS , d´ailleurs même si elle a l´air attirante elle est moins bonne quand on la test . .... d´ailleurs c gmparadise qui a écris cette connerie , ya pas photo
d´ailleurs dire que la PSP est la preuve que nintendo est le plus nul en matière de console portable , c la pire connerie du siècle que j´ai jamais entendue ! !! alors bravo à l´auteur pour nous avoir sorti la connerie la plus drôle du siècle ! !! ![]()
Bravo ça tu l´as dit !
ninja aussi c est pas notre probleme si tu achetais des jeux de merde sur les consoles nintendo
car des merdes il y en a sur toute les consoles
Je te rassure, j´avais de tres bon jeux sur N64 et GBA, n´essaie pas de déplacer le débat.
-Disons que devoir acheter un rampack en plus pour jouer à Turok2 et Perfect dark
- avoir a subir le support cartouche avec: Des musiques salement jouée par défaut de place ( et donc d´instruments numériques), pas de séquences de synthèse, des jeux plus courts, pas de numérisation des voix ( ou très peu), des prix assez élevés.
- des jeux qui mettent 2 ans à sortir ( OOT)
-Acheter une console portable en sachant que c´est une 32 bit, mais qui malgré tout ne fait souvent que des remix de SNES
-Pas rétroéclairée
-un vieux système à pile
-Des jeux cher ( surtout au début °_°)
-Et 1 an et demi plus tard, une SP qui revient corriger les défauts de la première mais bien entendue pas de nouveauté technique, on ne pouvait que se réjouir de voir de la concurrence arriver sur le marché des portables, qu´elle soit d´origine sony ou autre.
donc non, ce ne sont pas les jeux qui m´ont dérangé, loin de la.
ESPECE DABRUTI
Quant à elle, la dernière née de Sony talonne de près les consoles de salon actuelles avec une autonomie honorable ( 4h00 environ et puissance 128bit) et surtout un écran de grande qualité. Nintendo a préféré une console équipée de deux écrans du même niveau que leur Nintendo 64 ( soit une génération de retard sur la PSP), et a sorti un remake de Mario 64. L´histoire, avec Nintendo, est décidemment un éternel recommencement...
la psp est loin dégalé les consoles actuelles !
une autonomie de merde
un écran fragile !
et je préfère avoir un jeu fun et interressant que de nombreuse adaption de la ps2 ! !
car tu parles des adapatation mé la psp déborde dadapation de jeu ps 2 :
tony hawks
fifa
nfl street
nba street
gt4 . ..
en fait tu na pas réfléchi té con CON
Heho les gars !
ptite remarque je viens de lire le site en entier, c´est pas mal fait du tou , mais alors l´argumentation chapeau ! !!
Le seul petit truc, il y a aucun exemple. Zéro pas une seule petite photo de prix démontrant les dires du type ayant rédigé pendant une aprem " un tissu de connerie bon mettre au cabinet"
Le seul message délivré est :
- nintendo ils sont pas gentils ils veulent qu´on achète leur jeux et après vous savez quoi ? vous savez pas quoi ? quand on achète un de leur jeu eux oui eux ils gagnent de l´argent? mais c´est fou sa sa devrait être interdit ! je vais le dire à la maitresse
Alors maintenant est ce que t´es payé par sony Mrle-créateur-de-site-bidons sa c´est une question qu´on se pose tous. Essaye pas de faire la presse à scandale contre une société qui a fat naitre le jeu vidéo, surtout une aussi propre que Nintendo incorporation.
( merci à tout ceux qui ont lu ce poste en entier j´éspère ne pas avoir été trop lourd
)
signé un détenteur de toute les consoles sony qui a passé des journées entières à faire du multi sur nintendo ; )
au fait je me suis acheté une advance parce que pour moi, 32 bits c´était le souvenir de ma première console, la playstation 1, qui était une vraie 32 bits avec des jeux tellements bien pour le mono joueurs ! !!
le temps d´acheter un jeu à 35€ et d´y avoir joué 5 heures j´y ai plus jamais touché..700F à l´époque jeté par la fenêtre pour ne rien avoir au final que la honte de m´êtr faite roulé
voilà j´ai dit mon avis sur le GBA
alors maintenant
pacd: vasy pacman mange la GBA ( et achète toi une PSP)
lacoste, rien ke ton pseudo déja veut tout dire, et en posant nos yeu sur ton pseudoi, on sétonne pas du textes ke tu poste....les gesn komme toi me répugnent, plus kun fou ki voudrait membrasser sur le nez ![]()
" -Nintendo n´a fait que breveter le pad en forme de croix, mais le tout premier pad directionnel plat avait été fait sur la ColeVision."
Désolé pour toi, nintendo a breveté la technologie utilisé pour ces pad qui était de meilleures qualités. Ces pad ont étés inventé par le meilleur electronicien que nintendo n´ai jamais eu, Gunpei Yokoi.
Et l´histoir de nintendo en JV remonte bien avant la nes, car il y avait eu la TV color game dans la fin des années 70.
Oui, mais nintendo n´a pas inventé le concepte du pad plat. On lui doit juste la croix, mais quand on regarde les manettes Genesis ou xboite, ils utilisent un système de disque similaire à celui de la colevision ( bien que cette fois ci, les directions soient inscrites dessus).
Mais encore une fois: Le premier pad plat ( j´entends, un truc qui n´est pas un stick)n´a pas été créé par nintendo.
Cela dit, la croix directionnelle est une belle inovation ( tout comme les 4 ports manette) et tout n´est pas a jeter chez nintendo, loin de la.
Mais je le répète, en fouillant bien, on peut s´appercevoir que nintendo n´a pas tout inventé ( tout comme sony n´a jamais inventé le walkman)