´Aller je vous laisse vous enliser´
´j´ai perdu assez de temps avec des gens comme toi´
Réponses typiques de personnes qui n´ont pas d´arguments.
Dactari, je suis d´accord avec toi, tout est loin d´être correcte sur le site de _sna mais il y avait au moins un effort de fait.
Le site dont on parle ici, répéte sans cesse la même chose en prenant le problème sous un seul angle, il faudrait enlever les oeillères, faire de la comptabilité et de l´économie et cela permettrait aux auteurs de comprendre un peu plus de chose.
KriZtoF
Sauf que sur Nintendo-révélation c´est traité avec humour ce que ne connais pas l´auteur de mouton.tk où l´on sent vraiment la haine.
oui, enfin quoiqu´il en soit 3h30 pour une console portable, c´est bien trop peu. Sony ne pouvait pas faire lieux, je suis d´accord, mais l reste que cette autronomie est bine trop faible. Donc, au vue des capacités de la PSP, 3H30 est normal mais pas du tout suffisant!
Bien sur que nintendo n´est pas tout blanc, bien sur que nintendo a eu une politique envers les éditeurs tiers très douteuse, a étenté d´écraser au maximum la concurence, mais bon, comme on l´a déja dit, nintendo est une entreprise qui doit faire de l´argentr pour continuer, ce ne sont pas des bénévoles. Mais Nintendo se fait de l´argent en créant d´excelent jeux...
et puis, le " Giga: soit pas bête, Sega a bien sorti une console portable 16bit en 1995, donc sortir une super nes portable en 2000, hem, tu m´excuseras mais bon. "
faut voir la gueule de la gamegear aussi , une console d´une tautonomie de 2heures, qui était donc beaucoup trop en avance, normal qu´elle se soit planté...
bref, moi je l´ai deja dis, je trouve le site de snaa complètement nulle car insultant, maois force est de constater que son travail a été bien plus sérieux, qu´il a cherché partout des sources... Mais la ton site est creux, ya rien dedans, la plupart de tes " chapitres"(qui ne font pas plus de 50 mots d´ailleurs...)ne font que dire:"bouh, regardez, nintendo gagne de l´argent en faisant des jeux... c´est pas bien..."
" Les pro nitendo ne veulent rien voir en face et prefere perdre leur temps a essayer de nous casser "
Attend je vais aller sur le forum DS et te copier des phrases pour que tu puisse voir que ce que tu dis est valable pour les deux camps.....
Au debut j´étais en train de valoriser la PSP puis quand un con comme the joy vient vous faire chier comme ça..... ça donne pas envie de continuer a aimer sony!!
Au fait, j´adore la PS2 The joy eet ça ne tue pas un pro-Nintendo
Kirztof
Aller je vous laisse vous enliser´
´j´ai perdu assez de temps avec des gens comme toi´
Réponses typiques de personnes qui n´ont pas d´arguments
Non sauf que là je vais aller bouffer, tu vois!
Je passe pas ma vie sur le net comme certains, tu comprends?
vous croyez ce site pourri? vous avez quoi dans votre cervele non mais tout le monde sais creer un site qui raconte n´importe quoi, si je voudrais je pourrais aussi mettrre des trucs pourris sur sony dans mon site
Voici les propos de quelqu´un TRES intelligent (
) Sur le forum de la DS :
ngparadise Posté le 23 avril 2005 à 17:37:05
Ah ca fait plaisir de voir un site qui dit enfin la vérité Nintendo est LE plus gros arnaqueur et c´est tout. Quand au prix des consoles, j´ai payé ma gc 200 euros plusieurs mois après sa sortie, la ps 300 euros un an plus tôt.
ah... sacré black soul2... Manque plus que le dirlo, et t´as un soutien d choc pouyr ton site...
lol,c´est juste un site de pro sony frustrer par le site mouton.tk,qui lui,dit des verité,pas comme se site qui ne fait que supposé des chose,sans preuve...
Même si effectivement certaines affirmation dans ce site sont abracadabrantes, d´autre sont assez vraies.
Il suffit de bien observer pour voir que nintendo n´est pas blanc comme neige:
-A faire encore et toujours des suites sur mario et compagnie, zelda, etc... Lesquels sont souvent développés par des studios externes ( HUDSON pour mario party, CAMELOT pour Mario Tennis)
-A conserver son monopole Game Boy en en faisant le minimum pour les joueurs, sortir un nombre de version incalculable de Game Boy ( GB, GB Poket GB Color), suivies d´une GBA plus que décevant et un gros coup de marketing pour GBA-SP, lesquelles en plus étaient indispensables pour jouer à des jeux NGC comme Zelda four swords, Cristal Chronicle, et j´en passe ( honteux quand on sait que ca a vraiment nuit à SquareEnix sur tous les plans...)
-A imposer un support cartouche aux développeurs alors que le CD était deja utilisé une génération de console avant. Le tout avec une politique de royalties super élevées avec une console sur laquelle on devait ajouter de la ram ( 400 fr, excusez du peu!) pour faire tourner certain jeux ( du jamais vu sur consoles)
-Des prix souvent prohibitifs meme dans les version platinum comparé aux autres supports.
En sachant quand même que ( je vais faire tomber un mythe):
-Nintendo n´a jamais été le premier à incorprer un stick analogique sur console de salon ( le CDI Phillips aussi, et aussi la Saturne pour la manette Nights)
-Nintendo n´a fait que breveter le pad en forme de croix, mais le tout premier pad directionnel plat avait été fait sur la ColeVision.
-Nintendo a repompé beaucoup d´idées et conceptes célebres sur des jeux avangardistes: Système lock de Take No Prisoner, chants d´occarina sur Wonder Boy V, et j´en passe.
-Le Rumble était deja présent sur des manettes PC Gamestear bien avant la N64.
Bref tout ca pour dire que le mythe autour de nintendo est maintenu alors qu´il n´y a pas de raison particulière. Nintendo est une firme comme les autres.
ce mythe est entretenu et véhiculé par des petits merdeux qui par réaction au monopole de sony se réfugient chez nintendo en s´autoproclamant " vrai joueurs" et traitent les autres de moutons.
Le temps du jeu video fait pour les puristes est révolu depuis bien longtemps, et il n´y a aucun refuge chez les constructeurs de console.
La meilleure facon d´aborder le jeu video de nos jours, c´est d´acheter toute les consoles et de prendre les jeux qui nous plaisent. Passer à coté de Baten Kaitos sous prétexte qu´on aime pas nintendo, c´est une connerie de même que passer à coté d´ICO parcequ´on est antisony, c´est nul.
Toutes les firmes se valent, sauf que nintendo opère depuis plus longtemps.
La je pense que tu as raison mais les versions gameboy sont des consoles différentes qui ont le même nom: La gameboy advance est une console différente de la GB de depart......
c´est quand même chié de leur part de nous vendre ca comme une 32 bits, alors qu´il n´y a que des repompes de jeux SNES le plus souvent.
Mais vraiment, le coup de ressortir la SP derrière, j´ai jamais digéré. j´ai vraiment eu l´impression d´être pris pour un con.
Ninja-TrouiLLe>> tout a fait d´ac avec toi . ..
ben si vous etes pas content arreter d en parler car bon vous dite que nintendo ressort pleins de mario zelda etc... mais sony c est pareil on trouve pleins de suite de jeu comme gta il y en a pas mal les tomb raiders c est pareils on trouve pleins de suite sur console quand ca marche pourquoi arreter d en faire donc arreter avec votre mauvaise fois aussi les console se valent c est juste les jeux qui vont dependre des gouts car a ce que je sache sony n est pas la pour le plaisir des joueurs quand on voit que l entreprise refuse que des psp soit gagner ou de se debrouiller avec les pixels morts etc... donc faut pas abuser non plus et pour l histoire de game boy on peux bien rire on retrouve pareil avec les playstation :playstation,playstation one , playstation 2 , playstation new,playstation portable , playstation pocket(je suis pas sur du nom c etait une conneries qui est pas sortit en europe je croit qui marchais sur la play 1),et bientot play3 alors arreter de dire des conneries sur nintendo non plus chacun est la pour se faire du fric et pour le prix des jeux je trouve souvent des jeux de play 1 plus cher que certains sur gamecube ^^
-darkmax ==> GTA n´est pas un jeu Sony, Tomb raider n´est pas un jeu sony.
Par contre, sony sort des jak and dexter, des sly rycoon, des Ico ou encore des Ratchetc and clank. Et que je sache, tout ces personnages ne sortent pas en " mini jeux" ou en jeu de Kart...
et,va pas yavoir un jeux de kart avec les perso de jak et daxter?????
sinon,c´est vrai ke nintendo fé svt des suite et utilise c perso dans bcp de c production,mais il arrive,de maniere assez habile en general,à les faire jouer dans tous les style de jeux
ah non aucun jeu de kart prévu avec les persos de sony lol ![]()
Oui, mais le but de mon messaeg était de faire comprendre que des l´instant ou l´on suit une marque sans se poser de question, on est un mouton, que l´on suive nintendo ou sony.
Au passage, allez voir ca c´est enorme:
http://www.kamazutra.be/nintendo/
dactari => et Crash nitro kart c´est quoi?
500.000 Nintendo DS en Europe
Nintendo vient d’annoncer que la Nintendo DS s’est vendue à plus de 500.000 exemplaires en Europe depuis son lancement le 11 mars 2005 jusqu’au dimanche de Pâques. Super Mario 64 DS a été vendu à plus de 250 000 exemplaires, suivi de près par Wario Ware Touched!
Jim Merrick, Directeur Marketing de Nintendo Of Europe, déclare :
" Le lancement de la Nintendo DS en Europe est un énorme succès. Les joueurs européens ont adopté la Nintendo DS et ont prouvé qu’elle était le nouveau must en matière de console ! L’objectif de Nintendo est de créer une nouvelle façon de jouer sur console portable, qui offre une expérience ludique totalement inédite. Grâce à la nouvelle Nintendo DS, nous y sommes parvenus. Les nombreux hits annoncés sur la console vont continuer de faire grimper les ventes de la Nintendo DS."
( Source : Nintendo)
» Babelfish English Translation Publié le 31/03/2005 par Kevin Crouvizier
Voila ca vous prouve que intendo est populaire et aimé
Dactari Posté le 24 avril 2005 à 12:37:47
-darkmax ==> GTA n´est pas un jeu Sony, Tomb raider n´est pas un jeu sony.
Par contre, sony sort des jak and dexter, des sly rycoon, des Ico ou encore des Ratchetc and clank. Et que je sache, tout ces personnages ne sortent pas en " mini jeux" ou en jeu de Kart...
je le sais et je croit meme le dire dans mon mess que ce ses jeux sont des suites qui sorte sur console de sony et ces suite la marche tout comme nintendo ca marche bien quand il refont des suites et bon vous etes fan de mgs la plupart des pro sony et on retrouve mgs sur psp a jouer avec des cartes c est pareil donc arreter de croire que nintendo sont les seuls a faire ca
et puis jak and daxter et sly racoon il y en a pas mal qui sorte aussi ^^