The_Joy Posté le 24 avril 2005 à 11:07:06
lagafdu17
Voilà, c´est là le problème, tu sais pas, comme beaucoup de monde qui se persuade qu´ils ont fait le bon choix avec la DS parce qu´ils ne veulent pas entendre la PSP.
Une fois en main, t´aura vite fait de regretter ton achat de la DS, je peux te le dire objectivement, vu que j´ai la PSP et que j´ai bien testé la DS!
Tu vois tu fait partie des gars qui me degoutent d´acheter la PSP parce que je suis en train de la valoriser et toi tu me di que je dit des conneries sous pretexte que j´ai acheté la DS...
Les gars comme toi font bien ressortir l´esprit de sony........
The_Joy
Posté le 24 avril 2005 à 11:09:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik
Qu´est-ce que tu veux? j´ai pas de temps à perdre avec un gars qui comprends rien...
je crois surtout que t as rien a dire parceque t es un ane baté caché derriere un nouveau paseudo ^^
lagaf
pour le reste c est vrai que quand tu vois l esprit de pas mal de monde ici ca te donne pas envie de risquer de leur ressembler ![]()
Je crois que t´avais déjà fait ton choix avant même d´écrire ton commentaire! Alors me prends pas pour un con!
Pour toi, la PSP ne vaut rien parce que t´es conditionné par les autres qui te disent que la DS est mieux, c´est tout.
Moi personne ne m´a dit de prendre la PSP à moi, j´avais la GBA SP avant et je regrette pas d´avoir changer de crémerie!
On se demande vraiment chez qui sont les vrais moutons...
Une console s´approchant d´aussi près des consoles de salon avec un tel écran, et 4h00 d´autonomie, oui, c´est honorable. Il faut relativiser, 4h00 en tant que tel c´est faible, mais quand tu vois la console tourner tu comprends. Après tout est question de gout, pour ma part je préfère la DS ( c´est la gba que j´ai critiquée, ne l´oubliez pas), mais la GBA est vraiment une arnaque, de part son manque de performance, mais aussi par le prix honteux de ses jeux. Après que ça ne vous plaise pas, je m´en tape. Et si payer ces prix ne vous gêne pas, tant mieux pour vous. Je suppose que c´est vos parents qui déboursent, pour ma part j´ai 25 balais les kékés ![]()
evites de faire de la projection et de la psy de superette, je suis pas aussi bete que toi, je me fais pas influencer et certainement pas par des momes(tout le monde n a pas ton age simplet)pour moi la psp ne vaut pas rien ca c est toi qui le dit pas moi!je suis pas obligé comme toi d etre dans un " camp" j ai passé l age bete depuis longtemps, patieentes trois quatres ans ca te passera aussi
ps : je gagne ma vie je me paye ce que je veux.gros poutoux...
makiaveridik
Je parlais pour lagafdu17!
Tu comprends vraiment rien toi! ![]()
Pfff... pourquoi la modération a supprimer l´autre topic, c´est vraiment n´importe quoi.
ca change rien a ce que je pense de toi dans ce que je t ai repondu garcon
The_Joy Posté le 24 avril 2005 à 11:24:36
Je crois que t´avais déjà fait ton choix avant même d´écrire ton commentaire! Alors me prends pas pour un con!
Pour toi, la PSP ne vaut rien parce que t´es conditionné par les autres qui te disent que la DS est mieux, c´est tout.
Moi personne ne m´a dit de prendre la PSP à moi, j´avais la GBA SP avant et je regrette pas d´avoir changer de crémerie!
On se demande vraiment chez qui sont les vrais moutons...
Tu dois avoir éteint l´ecran de ton PC parce que la t´as du te regarder dans un miroir t´était pro PSP depuis le bedut et je veux bien que tu me montre une photo de ta GBA!!
PS: je te prend pour un con car je te prend pour ce que tu es....
Petit le cassage de lagaf....
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: The_Joy
Pays : France
Membre depuis : 34 jours
QI: 25
Machines : PSP
Dernier passage le : 24/04/2005
Nb de phrase censées par jour: 1 ( " Je suis un Pro-PSP")
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 92
Oh les pauvres PRO-Sony qui ne savent pas quoi dire et répondre !
Vous vous plaignez du site mouton.tk, mais son auteur se basait sur des faits, des dires de Sony ( AVEC PREUVES A L´APPUI ) et aussi en essayant de DEMONTRER par de vrais commentaires.
Ce n´est pas comme ce site de frustrés qui savent seulement dire : ´bouh c´est pas bien ce que fait Nintendo´
Petit cassage mais il est pas capable d´en faire autant..........
Toujours aussi marrant les pro nitendo. Aller je vous laisse vous enliser
Voilà! On y arrive!
T´es juste un pauvre gars qui suit le troupeau des fidèles toutous de BigN qui crachent sur Sony sur tous les forums du net! J´ai pas grand chose à te dire de plus, c´est toi qui devrait avoir honte et te regarder en face.
Et en plus, je vais te scier en 2! J´ai aussi une GC!!!!!
Oh la vache! Ca tue pour un proPSP, tu trouves pas?!
Allez c´est bon j´ai perdu assez de temps avec des gens comme toi.
KriZtoF ==> mouton.tk ne ce base pas sur ce que sony a dit, mais sur ce que les sites web ont dit... Nuance ![]()
le message était pour lagafdu17
( ça c´est pour makiaveridik
)
C´est clair que c´est une perte de temps d´essayer de leur montrer quelque chose. Les pro nitendo ne veulent rien voir en face et prefere perdre leur temps a essayer de nous casser
De toute facon on s´en fou nous on aime la PSP ![]()
" De toute facon on s´en fou nous on aime la PSP"
Exactement, que ça leur plaise ou pas, nous on s´amuse sur PSP, et c´est le principal.
Comme c´est malheureux qu´un aussi joli bijoux de Nintendo tombe dans de si mauvaises mains...... ![]()