CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle chute la psp aux charts

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:08:33

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Dirlo
Pays : France
Membre depuis : 350 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/04/2005
Pour le bien de l´humanité, fuyez la DS et nintendo qui enchainent les merdes mais ne font qu´abuser de leur réputation passée pour se vendre auprès des moutons !

Nombre de messages postés sur les forums : 162

allez mon petit file te coucher , tu vas prendre froid :-)

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:09:21

jai enfin ma teorie de mon message preceden enfer les prod ds son pa sur du succes de leur console alors i ataque els pro psp pour se rassurer

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:11:08

sponw621
Posté le 16 avril 2005 à 18:06:56
jai limpression que ya plus de pro ds qui vienne pululer sur le forum psp que linverse

Dommage pour toi, tu es à côté de la plaque.
Ceux qui alimentent le plus les topics en ce moment et que tu traitent de pro-DS sont des personnes qui ont la PSP ou qui pensent l´acquérir.

Enlèves les quelques centaines de messages postés par ces personnes et tu constateras que ce forum serait sans vie.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
16 avril 2005 à 18:12:17

sachant que c´est normal pour la ds puisque celle ci avait vu doubler ses ventes grâce à kirby , normal donc que ca retombe , contrairement à la psp qui était dans un rithme de croisière d´envrion 43000 unités il y a encore deux semaines :-)
puis bon , la ds s´est déja écoulé à plus de 2000000 d´unités au japon , elle peut donc se permettre de souffler un peu ( ayant déja conquis son public lors de la période des fêtes) , ce qui n´est pas vraiment le cas de la psp hein ^^
t´es toujours aussi hargneux envers nintendo toi hein...

sponw621 Posté le 16 avril 2005 à 17:30:25
cque jadore cer les gesn qui on copier coller les ider de nintendo ds leur cervo et qui les recrache sur les forums apres genrenintendo reinvente le jeu, nintendo cer la base.jai remarquer que els pro ds naver pa grand chose a dire de pus qua ca. et pe etre que la ds marche mieu pour linstan mais croiai vs que ca va durer... de p)lus quand on voi de quoi se pavane els pro ds en disan que kirbi est un hit ya de quoi rigoler ca ossi cer des hits pour les 3 a 10 mais pa pour ns

:d) " nous " ?tu dis " nous " ?
Mais sache qu´à 15 ans mister , TU es encore un gamin!et oui , il est toujours bon de remettre les mioches à leur place à ce que je vois ^^
Univers coloré ne veut pas dire gamin.Personnellement , j´ai 19 ans et je me suis éclaté sur chacun des kirby , je compte m´acheter le nouveau sur ds qui s´annonce comme LE meilleur épisode de la série ( 8/10 sur gamekult;pas donner à n´importe qui).Maintenant , si tu t´amuses autant avec tes jeux " adultes " tant mieux , tu pourras continuer de te la péter devant tes potes ^^
Une dernière chose : la moyenne d´âge des joueurs nintendo est de 22 ans , soit plus élevées que celle des joueurs playstation...Eh oui , ya tellement de gamins dans ton genre qui achètent une console pour le mot playstation et pour jouer à des jeux " adultes " , que forcément , ca baisse.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:12:44

sponw621
Posté le 16 avril 2005 à 18:09:21
jai enfin ma teorie de mon message preceden enfer les prod ds son pa sur du succes de leur console alors i ataque els pro psp pour se rassurer

:gne: pas sur du succés ?

PLus de 6 millions de DS dans le monde et même 2 millions de PSP.

Je crois que le succès est déjà fait même si les ventes devaient s´arrêter.

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:15:05

sur les notes on pe pa tro se prononcer pour listan car els jeux son pa encore sortie en rance moi personnelemn jai rien contre la ds mais bon sang areter de trouver des arguments minables vois gamin pour enfoncer la psp

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
16 avril 2005 à 18:16:19

ouai , tout ce qu´on voit nous , c´est que tu te fais de l´autopersuasion , notamment avec ce post :

sponw621 Posté le 16 avril 2005 à 18:09:21

sinon , la première partie de mon dernier post s´adressait au dirlo , enfin vous l´avez tous compris.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:16:25

y en a marre de ces momes qui savent meme pas ce que c est qu un jeu pffffff, c est le millieme auquel il faut expliquer(et j ai du le dire dix fois dans ce topic) la meme chose dite au dessus, a savoir que c est pas parcequ un jeu est coloré a un gameplay ultra etudié et ne propose pas de lance flamme que c est un jeu de gamin, la cible de Devil May CRy par exemple est justement les 14/18 ans, et tout les gens de mon age que je connais et qui possedent la Ds joue a des jeux nintendo, ne vous faite pas plus grand que vous l etes le temps passe deja bien assez vite et vos subterfuges sont deplacés! bonne nuit les petits popopo pom pom

signé pamprenelle

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:19:02

alors areter de critiquer la psp je sui sur que ds tous ce que vous raconter de mal ya la moitier que vous penser pa

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:19:28

sponw621
Posté le 16 avril 2005 à 18:15:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur les notes on pe pa tro se prononcer pour listan car els jeux son pa encore sortie en rance moi personnelemn jai rien contre la ds mais bon sang areter de trouver des " ""ARGUMENTS MINABLES""" vois gamin pour enfoncer la psp

lesquels?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:20:32

He oui makiaveridik ils ne comprennent pas qu´il faut qu´ils profitent de leur jeunesse et qu´ils arretent de vouloir se faire passer pour plus murs ou adultes qu´ils ne sont.

Dans 10/15 ans vous regretterez déjà les dessins animés de votre enfance, l´école, vos premiers jeux vidéos en 2D, etc.

Vous vivez les meilleurs moments de votre vie les jeunes, alors n´essayer pas de les faire passer trop vite.

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:20:50

genre repeter trois cent mille fois quelle a des pixels mort jen es meme deja vu qui aller jusqua dire que les graph de la ds eter meilleur que ceux de la PSP cer pour dire

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:21:58

ben c est pas mon cas desolé(pour la DS) et pour les pixels en general on lance pas de sujets on repond soit a des conneries ecrites soit a des gens qui demandent a savoir!

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:23:49

je sais cer pour ca qua chaque fois ca menerve quand un insulte lotre cer jamais fini et ca ac recomencer tout els jours si vous regarder le nombre de topic ou ca se fini mal a chaque fois cer alucinan et si on regarde le nb de topic qui parle de jeu cer restrient

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:24:34

sponw621 :

Pour les pixels morts, on ne reproche pas qu´ils existent puisque personne ne peut y faire quoi que se soit.

Ce que l´on reproche, c´est la politique de Sony de ne pas garantir la console là-dessus.

Et pour les graphismes de DS plus beau que ceux de la PSP, c´est SNA qui le disait et PERSONNE d´autre.
Je te fairais remarquer d´ailleurs que cela fait un moment que l´on ne le voit plus.

Alors arrêtes de parler sans savoir, lis au moins les topics en entier pourr savoir de quoi tu parles.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:26:46

ca tu pourras rien y changer et les personnes qui insultent et compagnie sont souvent des gens tres jeunes tres fermés et tres agressifs avec leur histoire de PSP, en grande majorité si tu lis ce que je dis ce n est que la verité et si on me cherche pas je suis poli, ce qui est loin d etre le cas sur ce forum pour la majorité des " gens", dautre part on vient pas critiquer la psp pour la critiquer on vient dire ce que c est vraiment parcequ il en a marre que tout le monde gobe toutes les conneries de cette firme de mafieux

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:26:58

Et sinon, concernant l´ambiance de se topic tout se passait très bien jusqu´à ce que toi, sponw621, vienne et balance des PRO-DS, des choses que personne n´a dit ici, etc.

sponw621
sponw621
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:27:10

javais quand meme pa lire tous els topics de la psp ^^ ou alors jorais plus lage detre un " gamin"

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:31:21

oui c est pas faux ca d ailleurs! tu fais justement partie de ces personnes qui nous sautent a la gorge juste parcequ on donne des infos sur la politique de sony!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)