CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle chute la psp aux charts

matteolis
matteolis
Niveau 6
15 avril 2005 à 08:52:53

c´est la 1ere fois qu´elle descend en enfer comme ca en dessous des 30 000 unitées la psp est en chute libre depuis 3 semaines.

matteolis
matteolis
Niveau 6
15 avril 2005 à 08:56:08

PS2 37,870
DS 30,028
PSP 28,848
GBASP 13,693
GC 3,406
GBA 347
Xbox 315

--------------------------------------------------
------------------------------
©2002 Media Create Co., Ltd. All rights reserved.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:17:30

ca fait maintenant 3 semaines qu elle est repassee sous la Ds qui a une avance d un million de consoles, a mon avis l effet de mode est passé, les japonais ne l achetaient pas pour le jeu, ils se sont amusés du gadget maintenant tout le monde connait ca les interresse de moins en moins...et si eux ca les interresse de moins en moins, qu aux usa ca s ecoule pas top et qu ici concurrence xbox2 ca sent le roussi a plein nez monsieur Sony!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:21:46

:salut: makiaveridik
Et oui certainement que l´effet de mode est passé
et qu´elle a atteint son rythme de croisiere.
Ou alors ils ont du mal a en produire et y en a pas pour tout le monde

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:28:34

Tiens bonjour Dakilla ca roule? m etonnerait qu ils soient pas capable d en fournir 50.000 par semaine quand meme, moi je parie pour l effet de mode gadget-mp3-video-jeu, pis la tu remarqueras qua ca fait minimum 2 semaines qu il n y a aucun jeu PSP dans le topo 10, c est pas le meme genre d acheteurs la ca se confirme!(avant me rappelle plus mais je crois qu il y a troi semaine y avait bleach en 10eme), je suis meme pas sur qu un tales of relance les ventes plus d une semaine vu le nombre d RPG qu ils ont la bas

matteolis
matteolis
Niveau 6
15 avril 2005 à 09:32:41

c´est une console portable pour une certaine partie de la population et comme cette population ciblée n´est pas trop concerné par le domaines des consoles portables la psp ne feras pas long feu.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:34:05

Le probleme c´est que le marché japonnais est un marché ultra versatile.
Je veux dire par la qu´il change du tout au tout en peu de temps.
Puis comme on disait plus haut l´effet de mode passé et tout le monde rasasié, et bien les vente stagnes.Et justement sony ne s´attendais pas à une perte d´engouement si rapide de la part des joueurs.
Il est sur que dans peu de temps ils vont tout faire pour relancer le marché

matteolis
matteolis
Niveau 6
15 avril 2005 à 09:37:13

moi ayant 26 ans je préfere le domaine pc et consoles de salon, la psp si je l´ai je la revendrais au bout de deux mois ou trois car je serais pas trop faire quoi avec une fois la découverte de la bête et des ses fonctions, je me lasse vite de ses truc là alors que sur pc et consoles c´est un autre monde auquel je suis plus rattaché.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:38:47

De plus les japonnais aiment faire des trucs con avec leur consoles ( souffler dessus, chanter, gribouiller) et c´est plus fort qu´eux.
Mais la partie multimédiat c´est sympas mais pour les film faut encore avoir envie de se les encoder correctement, mettre ses mp3 ou ses photos.
Ca prend du temps et je ne pense pas qu´ apres quelques semaines voire quelques jours cette fonction tombera doucement en désuétude , du fait du temps que ça prend

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:41:19

c etait aussi mon cas je n ai jamais acheté de portable avant la DS ca ne m interressait pas, mais je dois avouer que maintenant me faire une petite partie d un jeu marrant et/ou prenant dans le metro ou le canapé c est quand meme vachement plaisant, c est aussi pour ca que je ne trouve pas d interet a la psp, je suis pas accroc a ma ps2, au point de vouloir l emmener dehors, dans le metro je m emmene des titres comme polarium ou wario ware c est parfaitement adapté aux trajets, jouer a wipeout dans le metro je vois pas l interet pour ma part...bon apres reste les pluslongs voyages pour ca je m equiperai de bons RPG

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:46:05

Et oui quand on sort il vaut mieux aller a l´escenciel, plus un jeu procure du fun rapidement, plus il est simple d´acces et permet de se détendre et plus il a de chance de se promener avec nous.
Et puis veux pas casser ma PSP en la sortant de chez moi,imaginer elle attrape un rume et puis elle eternue et envoie l´umd dans la tete a quelqu´un j´aurai pas l´air con moi

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:48:32

:rire2: l est con lui, c est sur que ca fait moins peur de mettre une Ds dans sa poche interieur qu une psp mais bon un etui et zou, enfin je sais pas moi si on parle strictement de console portable je la considere pas en tant que tel, ca me stresserai de la sortir meme avec une echarpe :-) pis bon comme je disais plus haut les jeux c est carrement pas ca quoi

matteolis
matteolis
Niveau 6
15 avril 2005 à 09:49:14

moi ce que je redoute c´est qu´on me la vole, ou qu´on me voit avec dans le metro, ca attire les ennuis, je suis pas une tapette mais quand t´en a 2 ou trois qui te regarde de travers t´a interet a cacher ta psp et de filer avant qu´on te la file donc je comprends les parents qui n´acheterons pas la psp à leurs enfants car on sait jamais dans cette vie ce qui peut arriver surtout en region urbaine comme paris lyon marseille etc..

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
15 avril 2005 à 09:51:35

attendez un peu qu´un gran turismo 4 ou qu´un pes sorte sur psp, et la les ventes vont très rapidement remonter... :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:51:54

ah ben c est sur que moi non plus je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds mais en me rappellant certains endroit ou j ai bossé je m imagine mal sortir une PSP la bas elle dure pas 5 minutes ou alors je pars en courant plein de sang :-)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:53:15

GuitouLove
Posté le 15 avril 2005 à 09:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attendez un peu qu´un gran turismo 4 ou qu´un pes sorte sur psp, et la les ventes vont très rapidement remonter...

ce sera temporaire et vu la taille des hits ce sera pas porportionné, moi j ai ces deux jeux sur ps2 je m en fous mais tu peux pas imaginer d y jouer sur une portable, encore plus pour GT4 qui sera bien moins beau et sans volant!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:55:23

si il faut qu´ils sortent un valant usb portable pour la psp :lol:

matteolis
matteolis
Niveau 6
15 avril 2005 à 09:55:49

franchement quand tu veut jouer a des jeux de qualité graphique superbe vaut mieux rester a la maison devant son plasma.t´es au chaud et t´a tes bibines pour te détendre.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:57:39

non mais voila quoi hormis l aspect multi sur portable et encore je prefere sur grande télé et canapé je vois pas l interet de ces deux jeux!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:58:16

et ta la femme a coté qui geule quand tu joue, je chat qui promene dans tes pates et comme ça tu peu geuler quand tu te plante.
Ca c´est ce que j´appel jouer
" cherie amene moi une biere stp"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita