merci dactari, ça nous soule tous cas fanatiques de Sony et Nintendo
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:43:35
bien d´accord
c-wam
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:47:21
salut dactari et les autres ! !!!
je voulais savoir pourquoi il n´y a pas de BLA-BLA sur ce forum alors que tous en ont un ? ??? il a deja ete crée et n´a pas tenu . ... parce que j´en avais fais un mais tu as du l´effacer depis le temps ( )
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:48:38
il y en a un.... cherche
c-wam
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:50:30
je suis desole j´avais dea fais la recherche mais je ne l´avais pas vu ( avec plus de 4000 messages je le vois meme pas j´suis trop nul moi) merci quand meme mais pourquoi il ne marche pas c´est marrant comme topic je trouve
abcdefgh
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:51:29
il marche, la preuve 4000 messages..
c-wam
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:52:46
oui mais les derniers messages sont pas d´aujourd´hui je crois . ...... enfin bon bref je vous remercie et vivement mars qu´on puisse l´avoir la toucher . .......