CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:11

Draxo

D´accord sa a lair cool d´ètre modérateur , mais le travaille du modérateur est de suprimer les movais topycs.

Et je ne sais pas comment faire :non2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:59:38

suffit de cliquer sur les croix rouges
au début c´est assez dificile de viser, c´est vrai, mais ça vient :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:02:47

Dactari Posté le 28 janvier 2005 à 21:59:38
suffit de cliquer sur les croix rouges
au début c´est assez dificile de viser, c´est vrai, mais ça vient

Quoi , quel croix rouge.
Escuse moi mais j´ai pas suivi , si tu pouvais ètre plus précis merci.

Sa me plairais d´ètre modérateur du forum " Astronomie".

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:14:36

laisse tomber :rire:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:22:27

Encore une dernière question dactari , qui organise les élèction et comment se passe t-elle.

fukube
fukube
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:52:22

Dactari, il y a un type du nom de " tatsujin" qui vient flooder sur mon topic...
Fais quelques chose, s´il te plait.......

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:18:29

gtsnake Posté le 28 janvier 2005 à 22:22:27
Encore une dernière question dactari , qui organise les élèction et comment se passe t-elle.

:d) c´est Jihem qui organise ça :ok: mais laisse tomber :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:22:41

Dactari Posté le 28 janvier 2005 à 21:59:38
suffit de cliquer sur les croix rouges
au début c´est assez dificile de viser, c´est vrai, mais ça vient

:d) Perso moi j´ai encore du mal avec çà lol

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:25:26

SVP arretez les " sony nous ment la preuve"
C´EST DES CONNERIES ! ! Sérieux, tout ceux qui ont la PSP le disent, graphiquement c´est vraiment excellent, et c´est même mieux que sur les images.

Et le pourquoi du bouton carré, Sony avoue, il est ou le problème ? ??

Alors stop maintenant.

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:26:45

Daccor avec toi !

une video pour le provouver que sony ne se fou pas de nous

http://www.playfrance.com/psp/downloads/videos/view/131559416794135214.html

Citizen
Citizen
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:47:34

DACTARI sil te plait fait le ménage ya floodboulet qui pollue le forum

vianney
vianney
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:52:54

Ouais, c´est l´heure de flood là!! :lol:

cirdec
cirdec
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:54:00

a l´aide il y en a de partout...

jujulen
jujulen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:54:06

faut un 2eme modo :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:54:46

Sur jv.com il n´y a qu´un seul modérateur par forum

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:55:40

Exact !

Et pour être modo, faut être ancien ( enfin, en général ) !

jujulen
jujulen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:56:56

alors faudrait un modo mordu d´internet qui serait connecter 18h/20h :p)

jujulen
jujulen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:57:14

18/24 dsl :rouge:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:57:53

moi je suis connecter en moyenne 15h sur 24 :-p

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:59:13

salut a tous j´voulais simplement savoir ou etait le modo,car la ya urgence sur notre forum(psp)ou alors en mettre un 2eme pour lui donné un coup d´main

ps:c´est pas serieux....quand ont prend un engagement faut le faire jusqu´au bout..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment