Dactari Posté le 28 janvier 2005 à 21:59:38
suffit de cliquer sur les croix rouges
au début c´est assez dificile de viser, c´est vrai, mais ça vient
Quoi , quel croix rouge.
Escuse moi mais j´ai pas suivi , si tu pouvais ètre plus précis merci.
Sa me plairais d´ètre modérateur du forum " Astronomie".