Salut tout le monde c´est cosmik_bichon! En fait je viens de me faire bannir, et ce sans raisons apparentes et honnêtement je vois pas pourquoi, moi non-plus... ( encore que ce matin je me suis emballé un peu )
Alors si celui qui a fait une demande de ban se reconnait sur ce forum, merci de se manifester!