Dactari Posté le 27 janvier 2005 à 22:09:12
comme y´a des nouveaux tout les jours, ça peut pas marcher. Jv.com est trop fréquenté mdr
faut juste bien leur faire comprendre qu´ici c´est pas le bistro mais un forum convivial ou on ne fait pas se qu´on veut et quand on veut, une fois qu´il comprenne ça c´est bon, je parle pour les boulets mais c´est claire que les floodeurs eux tu n´y peux rien à par effacer leur topic et demander leur bannissement, pour les nouveaux c’est simple tu leur fait comprendre qu’il suffi d’utiliser la fonction rechercher, qui n’est pas la pour rien 