CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:13:32

puis ca allege un peu le travail de dactari...
Ca te derange pas datcari?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:13:52

Dactari Posté le 27 janvier 2005 à 22:09:12
comme y´a des nouveaux tout les jours, ça peut pas marcher. Jv.com est trop fréquenté mdr

:d) faut juste bien leur faire comprendre qu´ici c´est pas le bistro mais un forum convivial ou on ne fait pas se qu´on veut et quand on veut, une fois qu´il comprenne ça c´est bon, je parle pour les boulets mais c´est claire que les floodeurs eux tu n´y peux rien à par effacer leur topic et demander leur bannissement, pour les nouveaux c’est simple tu leur fait comprendre qu’il suffi d’utiliser la fonction rechercher, qui n’est pas la pour rien :)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:14:21

Bon ben alors je madresse a toi dactary

Si mon topycs qui parlais du prix plus bas de la ds par rapport a la psp était si inutiles

Pk tu suprime pas se genre de topycs " vous aimeriez quelle prix " qui a mon avis sert a rien paske c pas nous qui alons changer le prix de la psp

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:15:24

dactari,c toi qui a banni mon pseudo h-p ?

vianney
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:16:20

Mais, faut leur expliquer, et vu qu´il y a des nouveaux tous le jours, il y a toujours des topics inutiles!! Il faudrait rendre la fonction rechercher un peu plus évidente!!! Meme si elle est en haut de page!!! Et peut etre que tu as raison Lacoste, en leur faisant gentiment ( bien sur) comprendre comment utiliser le forum, y aurait moins de problème!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:16:21

gtsnake -> je repond un peu pour lui, il t´expliquera mieu...
mais il a une vie sociale en dehors du forum, il supprime par vague, quand il peut, voila tout.

vianney
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:17:41

Bon, :bye: Heureux d´avoir discuter avec vous!!!
A+

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:21:12

bien sur il faut toujours être calme et gentil avec les autres ( quand on est modérateur ou forumeur c´est un devoir ) , et donc leur expliquer calmement la chose :) après si il ne veulent rien entendre de ta par et bien tu les ignores et tu continue à faire ton travail, tous en restant calme , gentil et ouvert à l’écoute des autres :)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:23:31

Lacoste Posté le 27 janvier 2005 à 22:21:12
bien sur il faut toujours être calme et gentil avec les autres ( quand on est modérateur ou forumeur c´est un devoir ) , et donc leur expliquer calmement la chose après si il ne veulent rien entendre de ta par et bien tu les ignores et tu continue à faire ton travail, tous en restant calme , gentil et ouvert à l’écoute des autres

Ben c pas le cal i me répond mm pas

Jveux juste avoir un pk et après jle lacherai mais la i la pas lair de remplir son role

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:25:32

Dactari n´est pas votre maman pour repondre a toutes vos questions... et il n´est pas INTEGRE au forum lol
un forum n´est pas un chat, ne l´oubliez pas :-p

Lacoste-> tu donnes des conseils a dactari maintenant...? :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:25:58

gtsnake :d) je t´ai déjà dit de t´appliquer plus dans ton orthographe je sais c´est pas simple je fait pareil mais essaye comme ça on arrivera mieux à te lire ( utilise world) :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:26:57

Lacoste-> tu donnes des conseils a dactari maintenant...?

:d) je donne juste mon point du vue :-p :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:27:02

Lactose a raison, c´est pas un telephone portable ici ^^

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:27:48

Lacoste Posté le 27 janvier 2005 à 22:25:58
gtsnake je t´ai déjà dit de t´appliquer plus dans ton orthographe je sais c´est pas simple je fait pareil mais essaye comme ça on arrivera mieux à te lire ( utilise world)

Pfffffffffffff bon aller pour te faire plaisir

J´aimerais savoir pourquoi dactary ne me répond pas

Sa tva Lacoste

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:29:59

Pfffffffffffff bon aller pour te faire plaisir

J´aimerais savoir pourquoi dactar"i" ne me répond pas

Sa t"e"va Lacoste

:d) oui sa vas déjà mieux :)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:31:44

Mais a part de me dire de progresser en orthgraphe tu pourais répondre a ma question

Slp Merci

( ta vu presque pas de fautes)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:32:58

ben j´en sais rien pourquoi il ne te répond pas :) je ne suis pas Dactari moi :rire2: :)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:34:58

Sa me saoul o pardon ( je recommence)

Sa me tracasse , tu crois qu´il m´aime pas parce que j´ai fais un topycs inutiles ( pour lui , mais pas pour moi)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:37:44

il est plus la...
et comme j´ai deja dis, a la base c´est un forum...
un forum le truc, a la base, c´est:
- tu postes ta question
-tu viens voir la reponse le lendemain
donc soit pas pressé, ou vas sur un chat

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:39:13

abcdefgh :d) avant de poster ta question tu dois faire quoi déjà :question: :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment