En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:03:59
en parlant de boulet il serait peut etre temps de s´occuper du cas snaa il est tres tres lourd . ..
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:04:31
Ben , la toérance 0, Dactari tu vas t´en prendre plein la gueule!!! A mon avis, c´est pas ce qu´il y a de mieux!!
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:04:33
Lacoste -> t´as vraiment envi de prendre la place de note bon dactari toi hein lol alala... lol
Vladico
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:04:48
snaa c uun type qui a été banni un dizaine de fois sur le forum GdC
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:05:28
Dactari Posté le 27 janvier 2005 à 22:00:10 nan ils s´en foutent, recréer un pseudo ça prend 2 secondes, le ban c´est pas leur problème
Si je comprend bien si on fait un topycs pourri et ben après tu les efface tous mm si c pas des topycs boulets
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:05:35
abcdefgh Il me semblait bien que j´allais dire une boulette!!
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:06:26
Et si vraiment vous voyez des trucs du genre insultes ou gros flood, vous pouvez toujours mailez Couronne, elle est aussi efficace, vous lui mailez les liens et c´est bon ca allege un peu le travail de dactari... et vous vous sentirez moins inutile
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:06:27
gtsnake T´as pas du bien suivre la conversation!!
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:07:15
vianney -> ca arrive... gtsnake-> faut pas faire de topic pourri lol
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:07:21
Couronne C´est elle qu´on avertit avec le triangle orange ?
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:44
j´ai déjà dit que si on avait aucune tolérance on s´en prendrais plein la gueule les premier temps mais une fois qu´ils on compris il ne reviennent plus t´enmerder et les boulets iront sur un autre forum
Dactari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:46
oui, moi je reçois rien
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:57
Mais jen ai fais un trop pas pourris ( sa parlais du prix de la ds et de la psp), je comprend pas pk i me la suprimer
Dactari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:12
comme y´a des nouveaux tout les jours, ça peut pas marcher. Jv.com est trop fréquenté mdr
Dactari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:38
y´a déjà assez de comparaison comme ça non ?
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:38
vianney -> c´est l´administratrice de JV.COM et moi je trouve que le ti triangle rouge, n´a aucun effet... donc tu mail couronne si ya vraiment besoin... voila le mail de la tite julie couronne@jeuxvideo.com
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:10:43
gtsnake -> ton topic etait inutile, yen a 40000000 des commes ca c´est pour ca, et il a raison
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:11:01
Tu sais gtsnake, tu peux directement t´adresser a Dactari, il est sur le topic a discuter avec nous!!! Et Dactari, tu répondais a ma question ? Je pense que oui, mais j´ai quand meme ( abcdefgh) un doute!!
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:12:04
Merci pour l´adresse abcdefgh!! En plus, c´est pas compliqué a retenir!!!