CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:03:59

en parlant de boulet il serait peut etre temps de s´occuper du cas snaa il est tres tres lourd . ..

vianney
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:04:31

Ben , la toérance 0, Dactari tu vas t´en prendre plein la gueule!!! A mon avis, c´est pas ce qu´il y a de mieux!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:04:33

Lacoste -> t´as vraiment envi de prendre la place de note bon dactari toi hein :-p lol
alala... lol

Vladico
Vladico
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:04:48

snaa c uun type qui a été banni un dizaine de fois sur le forum GdC

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:05:28

Dactari Posté le 27 janvier 2005 à 22:00:10
nan ils s´en foutent, recréer un pseudo ça prend 2 secondes, le ban c´est pas leur problème

Si je comprend bien si on fait un topycs pourri et ben après tu les efface tous mm si c pas des topycs boulets :non:

vianney
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:05:35

abcdefgh :d) Il me semblait bien que j´allais dire une boulette!! :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:06:26

Et si vraiment vous voyez des trucs du genre insultes ou gros flood, vous pouvez toujours mailez Couronne, elle est aussi efficace, vous lui mailez les liens et c´est bon :)
ca allege un peu le travail de dactari...
et vous vous sentirez moins inutile :)

vianney
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:06:27

gtsnake :d) T´as pas du bien suivre la conversation!! :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:07:15

vianney -> ca arrive...
gtsnake-> faut pas faire de topic pourri :rire: lol

vianney
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:07:21

Couronne :question:
C´est elle qu´on avertit avec le triangle orange ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:44

j´ai déjà dit que si on avait aucune tolérance on s´en prendrais plein la gueule les premier temps mais une fois qu´ils on compris il ne reviennent plus t´enmerder et les boulets iront sur un autre forum :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:46

oui, moi je reçois rien

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:57

Mais jen ai fais un trop pas pourris ( sa parlais du prix de la ds et de la psp), je comprend pas pk i me la suprimer :non2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:12

comme y´a des nouveaux tout les jours, ça peut pas marcher. Jv.com est trop fréquenté mdr

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:38

y´a déjà assez de comparaison comme ça non ?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:38

vianney -> c´est l´administratrice de JV.COM
et moi je trouve que le ti triangle rouge, n´a aucun effet...
donc tu mail couronne si ya vraiment besoin...
voila le mail de la tite julie
couronne@jeuxvideo.com

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:10:43

gtsnake -> ton topic etait inutile, yen a 40000000 des commes ca :ok:
c´est pour ca, et il a raison

vianney
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:11:01

Tu sais gtsnake, tu peux directement t´adresser a Dactari, il est sur le topic a discuter avec nous!!! :lol:
Et Dactari, tu répondais a ma question ? :ok: Je pense que oui, mais j´ai quand meme ( :ok: abcdefgh) un doute!!

vianney
vianney
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:12:04

Merci pour l´adresse abcdefgh!! En plus, c´est pas compliqué a retenir!!!

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:13:00

vianney -> non, et elle est sympa... :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment