vianney Posté le 27 janvier 2005 à 21:43:35
Le dernier lien que t´as mis, le gars a déjà demandé au moins trois fois pour son échange!!
ouai mais ici c´est pas le forum petite annonce
en plus y´à déjà le topic à Dactari pour ça
salut Dactari
sa fait plaisire 