CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 mars 2005 à 00:36:49

dactari,si tu veux eviter de passer pour un gar un peu neuneu,qui aime pas la communications,et qui efface sans trop expliquer,tu te debrouille tres bien.

si tu a une bonne reson ( ce qui est possible)
n´hesite pas a m´en fairt part,concernant le topic,d´alerte sur les PsP us,et sur le conseil de commander des psp jap,a la place de psp us,a l´heure actuelle.

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:41:28
tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 mars 2005 à 00:43:22

Et c´est pas plus simple,de l´expliquer gentiment? Tu pouvais me mettre un pti message sur le post,en me disans,je l´efface,car l´info est deja passé,et on va eviter le surplus,et dans ce cas la,je te disais,oky oky,je comprend,et voila,tu pouvais effacé le message sans t´attirer mes foutres ; )

( ca manque quand meme d´info ce pti topic je trouve,m´enfin,c´est subjectif)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 mars 2005 à 00:43:43

oups mdr,mes foudres :D, ( pas mes foutres . .)

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:45:33

si je devais expliquer pourquoi j´ai, ou je vais effacer un sujet, j´arrete plus, j´écrit un véritable romans. C´est pas à moi de m´expliquer, mais aux utilisateurs de faire des recherches.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 mars 2005 à 00:47:28

En ce qui me concerne,je venais a l´instant,de recevoir un mail de pcinpact,et donc,je pensais que la news avait etait posté a l´instant.et surtout,j´ai pas vu le topic en premiere page au debut ( il y etait surement,mais trop bas)
et comme je pensais que l´info etait toute chaude de quelques minutes,j´ai pas pensé que quelqu´un ai deja fait un poste.
ca explique pourquoi j´ai posté ( et que j´ai pas fais de recherche)

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:48:45

et malheuresement, tout le monde fait exactement ça. Résultat, des 10ène, de 20ène, voir même des 30ène de topics à virer par jour...

tom_22
tom_22
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:05:41

Dactari Posté le 24 mars 2005 à 19:00:29
Tom_22 ==> oui, j´ai toute les saisons en DVD, et pas mal de playmates et playset

Vive la saison 5 qui va sortir au moi de mai!!!!

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:24:01

salut tout l´ :globe:

j´voulais savoir a partir de combien de jours a partir d´une inscription ont peut utiliser la fonction " demande de bann"?

merci d´avance pour ce renseignement

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:40:28

on m´a dit que t´avais tales of eternia dactari, est ce que tu pourrais me décrire le système de combat? j´ai des doutes si c´est bien ou pas...

alexof92
alexof92
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:46:47

dactari c koi ce truk de
ouf?http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-8
9-0-1-0-0.htm

Zotla
Zotla
Niveau 6
28 mars 2005 à 20:58:23

il est en vacance dactari ou quoi??

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:01:59

malheuresement non, mais si vous voulez absolument me payer un voyage, je dis pas non :-)

Zotla
Zotla
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:02:11

apparament non!!!(il est pas en vacance ) belle remarque de la part d´un modo suite a un topic intitulé " hs seisme asie urgent"

------------------------
Dactari
Posté le 28 mars 2005 à 19:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vais chercher ma planche
-------------------------------------

:nonnon:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:05:17

dactari ya moyen dans la mesure du possible repondre a ma question ci dessus merci d´avance

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:07:26

ouai pour le voyage, evitez l´inde svp :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:07:48

quelle fonction demande de ban ?

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:09:35

" """"""""Avertir un administrateur
Etape 1/2 : Il est nécessaire de s´identifier afin de valider votre demande

Votre pseudo :

Votre mot de passe :

Motif :""""""""""""""""""""

cette fonction dactari

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:16:57

bah nimporte qui, qui possède un pseudo, peut l´utiliser, pas d´ancienneté demandé :-)))

Zotla
Zotla
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:18:15

LOLLL
------------------
dactari dit:"quelle fonction demande de ban ?

------------------
" bah il est beaux tien notre modo,connait meme pas son forum!! :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment