Et c´est pas plus simple,de l´expliquer gentiment? Tu pouvais me mettre un pti message sur le post,en me disans,je l´efface,car l´info est deja passé,et on va eviter le surplus,et dans ce cas la,je te disais,oky oky,je comprend,et voila,tu pouvais effacé le message sans t´attirer mes foutres ; )
( ca manque quand meme d´info ce pti topic je trouve,m´enfin,c´est subjectif)