CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

rykiel
rykiel
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:30:49

tu pourrais pas virer le topic de fukubabe pourquoi la psps est vouée a l´echec ils arretent pas de cracher sur sony et font l´apologie de la ds sur un forum psp alors en tant que moderateur tu peux faire quelque chose

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
25 mars 2005 à 14:35:21

heu dactari t´as pas une adresse mail pour faire une demande de récupération de pseudo , ?? ou bien d´enlever ce truc de restriction pasque je suis assez actif sur ce forum et 10 mess par jours.... enfin bon merci quand meme//

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:38:47

non désolé :(
Le coup des 10 messages par jours, on peut vraiment rien y faire, pareil pour les ban, c´est rare un debannissement

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
25 mars 2005 à 14:43:05

aaarf oki tan pis . .. bon ben désolé a ceux a qui je vais mettre des vents....

freezer004
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:55:15

ces rare les debanissements ? mais c ki ki a se pouvoir ? toi tu las ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:05:44

non j´ai ni le pouvoir de bannir, ni le pouvoir de débannir ^^

freezer004
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:11:19

heureusement ke tu me le dis maintenant sinon j´allai de faire des compliments o cas ou... lol mais est ce ke ya une hierachi parmi les moderos ? genre celui du forum play 2 a plus d´importance ke celui game cube ect... et jai une question tres important ! !! pkoi ton pseudo est pas ROUGE ? sa le fai pas en normal ! !!

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:53:20

:-)
Non y´a pas de hierarchie dans les modéros
On est tous au même niveau, on a tous les mêmes pouvoirs ( c´est à dire : pas beaucoup :rire: )

Y´a les admins ( les employés de jv.com) et les modéros, des bénévoles :)

Le pseudo rouge n´est pas une obligation :-)))

freezer004
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:59:44

:merci: pour les infos...
bah voila le pseudo en rouge c la classe lol :cool: moi aussi je le veu en rouge ! !!! :coeur:

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:59:01

" genre celui du forum play 2 a plus d´importance ke celui game cube"

Et pourquoi pas l´inverse ? :o))
Ou bien le modérateur du DS qui à plus d´importance que celui de la PSP ? ^^
Enfin on peut dire que le modérateur de suggestion à sans doute plus d´importance pour les admins que nous...

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:00:25

oui c´est sur :-)))

freezer004
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:07:20

Draxo > lol c pas une tit attaque... j´aurai pu faire l´inverse... je croi que tu es le modero du forum DS non ? calme calme... jai rien dis sur nintendo lol...

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:43:42

Oui d´ailleur c´est marqué dans mon profil ^^

freezer004
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:49:01

dsl je regarde pas en general les profils... ont peu y mettre se ke l´on veu... il marche bien ton forum ? mais est ce ke y bocoup de flooder PRO PSP qui vienne foutre le fouilli sur ton forum ?

master_dream
master_dream
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:51:06

:up:

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:54:31

y en a toujours

[-M-]
[-M-]
Niveau 2
25 mars 2005 à 19:01:48

petite info:
la P$P de $$$$$ony pourrait sortir en europe au prix très abordable de 250 à 250 ( soit + de 100 par rapport au Japon) si on ajoute 1 jeu ( entre 40 et 50 euros) plus une carte SD suffisante pour stoquer plusieurs film et 1 UMD neuf on arrive aux alentours de 400 euros un conseil:
empreintez de l´argent à son banquier ( c pa LAPOSTE qui ofre des emprunt à 5.5% déjà????)

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:14:40

freezer004 oui ça marche bien mis à part quelques enmerdeurs des fois comme rykiel ou Gmparadise mais sinon j´ai connu des période pire que ça ^^

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:21:38

Ouf, je suis pas dedans :o))

[-M-] En plus, les pixels morts sont pas rembourssés chez $$$$$$$ony :-p

[-M-]
[-M-]
Niveau 2
25 mars 2005 à 23:29:20

titouf je tassure lé pixel mor sont remboursé par $ony seulemen il ya un HIC, il fo déboursé la cokette somme de 250 euros ( prix dune P$P neuve ; et tt lé défo ki von avec ke je ne siteré pa par manke de place....) c encor mon bankié ki va gueulé( c pa cofidis qi fé dé prèt à 4.8% en ce moment?)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment