En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
rykiel
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:30:49
tu pourrais pas virer le topic de fukubabe pourquoi la psps est vouée a l´echec ils arretent pas de cracher sur sony et font l´apologie de la ds sur un forum psp alors en tant que moderateur tu peux faire quelque chose
bartmania666666
Niveau 8
25 mars 2005 à 14:35:21
heu dactari t´as pas une adresse mail pour faire une demande de récupération de pseudo , ?? ou bien d´enlever ce truc de restriction pasque je suis assez actif sur ce forum et 10 mess par jours.... enfin bon merci quand meme//
Dactari
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:38:47
non désolé Le coup des 10 messages par jours, on peut vraiment rien y faire, pareil pour les ban, c´est rare un debannissement
bartmania666666
Niveau 8
25 mars 2005 à 14:43:05
aaarf oki tan pis . .. bon ben désolé a ceux a qui je vais mettre des vents....
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:55:15
ces rare les debanissements ? mais c ki ki a se pouvoir ? toi tu las ?
Dactari
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:05:44
non j´ai ni le pouvoir de bannir, ni le pouvoir de débannir ^^
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:11:19
heureusement ke tu me le dis maintenant sinon j´allai de faire des compliments o cas ou... lol mais est ce ke ya une hierachi parmi les moderos ? genre celui du forum play 2 a plus d´importance ke celui game cube ect... et jai une question tres important ! !! pkoi ton pseudo est pas ROUGE ? sa le fai pas en normal ! !!
Dactari
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:53:20
Non y´a pas de hierarchie dans les modéros On est tous au même niveau, on a tous les mêmes pouvoirs ( c´est à dire : pas beaucoup )
Y´a les admins ( les employés de jv.com) et les modéros, des bénévoles
Le pseudo rouge n´est pas une obligation
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 15:59:44
pour les infos... bah voila le pseudo en rouge c la classe lol moi aussi je le veu en rouge ! !!!
Draxo
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:59:01
" genre celui du forum play 2 a plus d´importance ke celui game cube"
Et pourquoi pas l´inverse ? Ou bien le modérateur du DS qui à plus d´importance que celui de la PSP ? ^^ Enfin on peut dire que le modérateur de suggestion à sans doute plus d´importance pour les admins que nous...
Dactari
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:00:25
oui c´est sur
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:07:20
Draxo > lol c pas une tit attaque... j´aurai pu faire l´inverse... je croi que tu es le modero du forum DS non ? calme calme... jai rien dis sur nintendo lol...
Draxo
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:43:42
Oui d´ailleur c´est marqué dans mon profil ^^
freezer004
Niveau 9
25 mars 2005 à 18:49:01
dsl je regarde pas en general les profils... ont peu y mettre se ke l´on veu... il marche bien ton forum ? mais est ce ke y bocoup de flooder PRO PSP qui vienne foutre le fouilli sur ton forum ?
master_dream
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:51:06
ocelot---------
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:54:31
y en a toujours
[-M-]
Niveau 2
25 mars 2005 à 19:01:48
petite info: la P$P de $$$$$ony pourrait sortir en europe au prix très abordable de 250 à 250 ( soit + de 100 par rapport au Japon) si on ajoute 1 jeu ( entre 40 et 50 euros) plus une carte SD suffisante pour stoquer plusieurs film et 1 UMD neuf on arrive aux alentours de 400 euros un conseil: empreintez de l´argent à son banquier ( c pa LAPOSTE qui ofre des emprunt à 5.5% déjà????)
Draxo
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:14:40
freezer004 oui ça marche bien mis à part quelques enmerdeurs des fois comme rykiel ou Gmparadise mais sinon j´ai connu des période pire que ça ^^
Titouf-
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:21:38
Ouf, je suis pas dedans
[-M-] En plus, les pixels morts sont pas rembourssés chez $$$$$$$ony
[-M-]
Niveau 2
25 mars 2005 à 23:29:20
titouf je tassure lé pixel mor sont remboursé par $ony seulemen il ya un HIC, il fo déboursé la cokette somme de 250 euros ( prix dune P$P neuve ; et tt lé défo ki von avec ke je ne siteré pa par manke de place....) c encor mon bankié ki va gueulé( c pa cofidis qi fé dé prèt à 4.8% en ce moment?)