Liberté d´expression ou pas, je ne veux pas entendre parler du site ( dont je ne citerais pas le nom) qui prend une grandeur totalement anormale. L´auteur du site à tout mis en oeuvre pour descendre sony, et il n´est absolument pas honete lui non plus dans l´histoire. Alors je vous préviens, je ferais tout pour que les gens ne lisent pas cette honte du web français