CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:24:13

j´ai reçu tales of eternia et The Legend of Heroes : Gagharv Trilogy White Witch oui :-)

tom_22
tom_22
Niveau 7
21 mars 2005 à 19:30:16

Dactari fait tu parti du forum cartoonesque(simpsons)

Hegros
Hegros
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:30:56

:gne:

tom_22
tom_22
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:37:57

Pourquoi gné???

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:38:29

Tient le topic de Gmparadise a sauté ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:56:57

Tom_22 ==> oui mais j´y vais plus trop en ce moment

Sinon ouai Draxo ? Pourquoi ? Tu l´aimai bien ? :rire: :-)

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
21 mars 2005 à 21:00:11

Alors là dactari ! !
Tu commence à me chauffer ^^
Deja ke je demander une simple vidéo de ta psp et minan tu nous sort ke tu recois tales of eternia !
Alors jveux ke tu nous le montre tout de suite ! :-((
( Stp :-) )
Nan mais commence à en avoir ras le bol montre nous plz !
Ou bien tu nous mene en bateau . .. ( si jeune et si naïf que nous sommes . ..)

++

lee-low
lee-low
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:02:05

alors dactari comment ils sont les jeux :-) ? ??

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:05:28

Dactari c´est pas que je l´aimais mais je m´amusait à lire ce que Gmparadise marquait et là j´arrive en page trois et paf ce topic n´éxiste plus ! :ouch:
:snif: Mais j´ai rien fait pourtant... ah mais je suis bête je suis pas sur le forum DS ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:06:12

c´est trop magnifique :-)
par contre j´arrive pas à faire de belles photos de ma PSP. C´est soit crade sans flash, soit trop éclairé avec flash...

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:07:02

ah ok lol Draxo :rire:
bah excuse moi alors, Gmparadise, refait nous ta prestation pour Draxo :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:11:26

Non c´est bon j´en ai assez vu lol
Ca me donnerait presque envi de le baffer des fois quand je le lis ^^

lee-low
lee-low
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:11:40

voila dactari j´ai quelque question a te poser :-)

1-ys c´est bien ou bien ? ?( les detail )
2-tu prefere ys ou l´autre jeux

ça sera tout merçi d´avance :)

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
21 mars 2005 à 23:05:12

dactari, tu pourré virer le forum contre DS... ca attire les boulets comme les merdes attiren les mouches . ..

tom_22
tom_22
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:06:56

Tu aimes bien les simpsons???dactari!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:00:04

Liberté d´expression ou pas, je ne veux pas entendre parler du site ( dont je ne citerais pas le nom) qui prend une grandeur totalement anormale. L´auteur du site à tout mis en oeuvre pour descendre sony, et il n´est absolument pas honete lui non plus dans l´histoire. Alors je vous préviens, je ferais tout pour que les gens ne lisent pas cette honte du web français

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:00:29

Tom_22 ==> oui, j´ai toute les saisons en DVD, et pas mal de playmates et playset :-)

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:01:34

ta raison

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:03:16

Dactari c´set pas le nom d´un lion qui louche dans une serie trop vieille?

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:41:03

ouaip, c´est le nom d´une vieille serie TV avec un lyon qui louche et un singe

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment