CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:16:50

linkass003 > > stp.. va dormir des te plus en plus ridicule... " ma mere te dis va te cacher " oh mais kel gamins ces hallucinants...

pour le boutons de la PSP je suis pas concepteur ni rien de tous sa... moi jte repete se ke jai lui dans des site comme GAMEKUL et playfrance... ils disai kil avai identifier le probleme du bouton et que dorenavan se probleme serai coriger...

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:18:53

youpi cervelle de piaf est parti... feton sa... lol le povre franchement je suis triste pour ces parents.. un gars ki serai pret a tué pour dire que sa console est super.. un vrai fanatique... lol putain le 11 septembre prochain si la tour montparnasse explose... vous savez c ki... lol

blayrow
blayrow
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:19:27

:-p Ben moi je veux savoir COMMENT il a été corrigé! :-p

Même Copperfield il l´a jamais faite celle-là... :rire2/

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:19:28

mais oui linkass003 t´as raison, la PS2 elle pilote les bombes atomiques, la nasa va même co piloter les missions vers mars habité dessus.

D´ailleur je crois qu´ils recoivent déjà des signaux extra terrestre avec la PSP. Dingue n´est ce pas ? C´est VE RI DI QUE comme tu dis ! !!

Maintenant t´es content, je suis un gros mouton, tu peux allez te coucher en comptant mes frères avant de t´endormir.

Et surtout, ne revient pas, on saura ce passer de toi

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:22:59

Dactari > > :lol:

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:37:00

Perso , je n´use jamais ma ps2 , meme que quand on m´as pretté GTA y´avait une araignée dans le ventilo :ouch2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:38:06

et compter tes freres,malheuresement,ça me fait plus cauchemarder kot chose,c triste e voir le marché envahie par vous,je suis déjà asez égouté kan je rentre dans un magasin et que je vois un rayon ps2 qui fait le quatriple dun rayon ngc ( injustice!)pour penssser a des gars comme toi avant de dormir..

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:38:36

mdr

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:41:46

cool c bon tas insulté ton pseudo saute... chouette... mais bon comme je le pensai tu pouvai pas t´empecher de venir ici.. c normal on y est bien... non mais tu sais les comuniquer sont souvent bidon.. sur le net ya eu des rumeurs comme koi il y aurai DBZ AF.. ainsi kun dreamcast 2 ect ect... donc voila c des rumeurs sur le site mouton.je sais pas koi.. c pareil c des parole que certain on dis.. mais c pas kutaragi en personne... alors abuse pas.. on etai trankil...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:43:46

g pas insulté :non:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:44:48

g demendé la permission et elle ne m´est toujours pas attribuée...etpis ct pas pour insulter ct pour dire´´tes con ou koi´´... :rire:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:45:32

pk tu met toujours trois petits points c chiant a lire..

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:52:19

, -je te demndes la confirmation de te qualifier de ´´con´´ c assez explicite non ? ? ah pkoi les . .. bah je sais pas sa m´ai venu comme sa lol non mais c pas censer ennuier les gens c juste ke un jours je me suis mis a les mettre et pui voila... c comme si cetai une ponctuation... lol enfin bon la DS... la PSP... deux console qui s´affronte... sa rique d´etre cho... surtout pour nintendo parce ke ils ont ke sa pour vivre ( enfin presque lol ) un stand plu grand pour la play 2 ces normal y a plus de jeux ki sorte... donc c normal...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:54:33

oui c normal,mais ça ne devrait pas etre comme ça,nintendo a tte les qualitées requises et dici 5 ans,il nexistera plus,jen suis presque sur... :snif: et tout ça a cause de larrivée de sony!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:58:12

@++

freezer004
freezer004
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:00:23

non il seron tjours la... tu sai fo pas sans prendre a sony.. sony ils sont pas que pour faire de la thune je pense sinon il se serai lancer dans d´autre trucs... surtout ke lancer une console quan en face tas SEGA et NINTENDO faut avoir les " couille" il ont eu se courage... ils recolte maintenant... Sony fon des jeux bien ke selon le site mouton c pas vrai... the getaway, god of war les GT, killzone ( bon c guerillia mais comme ils ont signé des papiers les lian.... ) et d´autre... jai pas les noms en tete mais bon voila... fo pas dire sony c ke des console la meilleur simulation auto o monde c SONY.. en plus etant donné ke Square a quasiment ete rachete par sony... bien ke apres ya eu la fusion avec enix.. on pourrai dire ke les FF sont en parti fai par sony.. je sais c un peu tiré par les cheveu mais bon..

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:04:51

sony ne fait aucun jeu^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:06:06

. .

freezer004
freezer004
Niveau 9
20 mars 2005 à 00:08:00

? ???? lol renseigne toi... ils ont plein de studio... bon vai me coucher... ++

lee-low
lee-low
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:37:34

dactari t´a reçu tales et ys ou pas encore ? ???

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment