mais oui linkass003 t´as raison, la PS2 elle pilote les bombes atomiques, la nasa va même co piloter les missions vers mars habité dessus.
D´ailleur je crois qu´ils recoivent déjà des signaux extra terrestre avec la PSP. Dingue n´est ce pas ? C´est VE RI DI QUE comme tu dis ! !!
Maintenant t´es content, je suis un gros mouton, tu peux allez te coucher en comptant mes frères avant de t´endormir.
Et surtout, ne revient pas, on saura ce passer de toi