Dactari Posté le 19 mars 2005 à 23:12:28
je prépare une belle liste
sinon, j´ai pas 3 ans, le jeu du " prouve le", c´est plus de mon age...
------
tu metones,y a rien a prouver,tout est VE-RI-DIQUE!
je sais pas comment il faut te le dire..
de tte façon vous m´enuiyez a ne jamais rien reconaitre et a vous croire tout puissant,là jeme barre vraiment,donc ne cherchez pas a me repondre...@+++
sans rancune...
et pousse bien votre ´´ bhêeeee bhêeee ´´ avant de dormir,les consequences pourraient etre néfastes pour vous autres sinon,vous pourriez toucher une autre manette que vtre dualshok2... 