CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:05:14

nan c´est toi qui doit enregistrer que tout ça c´est bidon, que ce sont des rumeurs de pro nintendo. Maintenant point barre j´ai pas envi de rentrer dans des débats merdiques avec des pauvres types dans ton genre

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:05:16

tu m´en apprends une bonne dactari! :ok:

j´espere que les psp pal n´auront pas ce probleme parce que je ocmpte bien m´en prendre une !

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:05:47

bien sur que non qu´elles n´auront pas ce problème :-)))

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:06:23

. ..Mais pas de tout de suite , a cause de la batterie :doute:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:06:34

il est dit que ce nest pas tout les cas..si tu la lue,relie le bien le site,et arete de le critiker,c´est un chef d´oeuvre,tout est magnifikement orchéstré pour te demontrer que sony se fout du monde et toi,tu ferme les yeux...je suis pas contre la play ou koi,ni contre ses jeux mais ya des evidences et elles sont là ( merde on a plusle droit d poster le lien)bon elles sont dans le lien interdit ok:qestion:

blayrow
blayrow
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:07:06

En gros les premiers acheteurs se sont fait bien baiser, si je suis le raisonnement?

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:07:14

linkass003 > > tu me emts des crampe depuis tout a l´heur ? ? lol purée... eh ya pas un arbitre ici pour faire le departage ? parce ke la.. ces fort.. attend arrete de joué a la console tu devien fou... ah ta mere est la ? si tu veu je lui parle ya pas de probleme bon tu pars ken mon enfants... ? ??

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:08:03

Blayrow ==> pas vraiment, puisqu´il ne touchait que 6% des consoles

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:09:21

Dactari Posté le 19 mars 2005 à 23:05:14
nan c´est toi qui doit enregistrer que tout ça c´est bidon, que ce sont des rumeurs de pro nintendo. Maintenant point barre j´ai pas envi de rentrer dans des débats merdiques avec des pauvres types dans ton genre

ah c bo de la bouche dun moderateur,tres bien tu me dit que se sont des rumeurs que tout est bidon,prouve le moi comme lauteur de se site tas si bien prouvé le contraire... :rire: allez ciao

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:09:26

euh o faite le probleme de la touche carré c juste un tit probleme de conception ki a ét reparer maintenant et les console ki avai se default ont ete changer.. donc voila... cette arguments est mort maintenant

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:09:56

http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:11:04

celui la aussi il m´enerve avec son site :diable:

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:11:18

tien tu pourrai le virer lui dactari . .. il post jamé de message, just son portail pourris

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:11:47

loool :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:12:28

je prépare une belle liste
sinon, j´ai pas 3 ans, le jeu du " prouve le", c´est plus de mon age...

blayrow
blayrow
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:13:00

Pour l´histoire du bouton carré,le PDG de Sony a dit que ni la taille ni l´écran de la console ne seront changés...
Alors comment le problème a-t-il été résolu? En plus j´ai vu des schémas de la console démontée qui prouvent que le bouton carré est excentré etc.
Juste pour savoir, hein, je viens pas faire ch*** commùe certains!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:13:01

freezer004 Posté le 19 mars 2005 à 23:07:14
linkass003 > > tu me emts des crampe depuis tout a l´heur ? ? lol purée... eh ya pas un arbitre ici pour faire le departage ? parce ke la.. ces fort.. attend arrete de joué a la console tu devien fou... ah ta mere est la ? si tu veu je lui parle ya pas de probleme bon tu pars ken mon enfants... ? ? ?
-----------------------------------
ahahah..c toi ki crois casser si je comprend bien,le mature est fier?
oh mais tes bo toi...ma mere te dis un truc:´coours,cours vite te cacher´ ok?

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:13:52

Blayrow ==> je sais pas comment ils l´ont résolus, mais ils l´ont fait :-)

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:14:56

Blayrow ====> ils ont " avouer" que c´étai un défaut de fabrik et que le probleme =était dja résolu dans les chaines de montage . ..

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:16:29

Dactari Posté le 19 mars 2005 à 23:12:28
je prépare une belle liste
sinon, j´ai pas 3 ans, le jeu du " prouve le", c´est plus de mon age...
------
tu metones,y a rien a prouver,tout est VE-RI-DIQUE!
je sais pas comment il faut te le dire..
de tte façon vous m´enuiyez a ne jamais rien reconaitre et a vous croire tout puissant,là jeme barre vraiment,donc ne cherchez pas a me repondre...@+++
sans rancune...

et pousse bien votre ´´ bhêeeee bhêeee ´´ avant de dormir,les consequences pourraient etre néfastes pour vous autres sinon,vous pourriez toucher une autre manette que vtre dualshok2... :bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment