goldark d kelles autres sociétées tu parle?
biensur le modero peut nous taiter de boulet de mouton,mais nous?...
il koi le mouton?bin dis le..tu risk pas un bann toi ![]()
tas kel ag en fait?
ahh oui,19 ans...oulla c pas du joli tout ça^^
cass toi couillon
goldark ==> justement j´ai lu tout le site
une grosse perte de temps
L´auteur pro nintendo, gros mouton et anti sony, de ce site prend un malin plaisir à comparer les jeux les plus moche de la PS2 aux jeux les plus beaux de la Dreamcast. Pourquoi ne pas prendre des beaux jeux ? Par ce que lui est un vrai gros mouton.
Il prend aussi un malin plaisir à étaller les ragots, les rumeurs des journalistes boutoneux, des machins à dormir debout qui n´ont jamais été dit par sony.
Je vais me faciliter la tache, en demandant que l´adresse du site ne soit tout simplement plus postable sur les forums jv.com : flood ( des gens dans le genre linkass, un type parfait à l´écouter, ne poste des messages qu´avec ce lien dedans) provocation et publicité abusive ( bah ouai sna il est bien content, plein de visiteurs)
linkass003.... oh la la.. mais c vraiment un tit n´enfant sa un ? ? oui tu as raison sony c mechant.. aller zou retourne dan ton forum... c vrai tas la DS ? ? non ? vraiment ? trop bien.... bah retourne y joué... tien sa me fai penser d´apres toi la DS ces une super console et tout ? alors pkoi tu va pas y joué ? pkoi tu reste sur le net a faire chiez le monde ? ptetre parce ke tu t´ennui avec tas DS ? ? pkoi tu vien crtiquer la PSP ? ty a joué ?
linkass> rien que microsoft... ensuite aller pas croire que sega ou nintendo sont pas là pour faire du fric sur votre dos...(quand je dis sega, c´est du constructeur, pas de l´éditeur dont je parle)
freezer004 Posté le 19 mars 2005 à 22:54:26
linkass003.... oh la la.. mais c vraiment un tit n´enfant sa un ? ? oui tu as raison sony c mechant.. aller zou retourne dan ton forum... c vrai tas la DS ? ? non ? vraiment ? trop bien.... bah retourne y joué... tien sa me fai penser d´apres toi la DS ces une super console et tout ? alors pkoi tu va pas y joué ? pkoi tu reste sur le net a faire chiez le monde ? ptetre parce ke tu t´ennui avec tas DS ? ? pkoi tu vien crtiquer la PSP ? ty a joué ?
----------
hem hem,oui g joué a la psp,et,si je ne joue pas a la ds en ce moment meme c parceke mes parents me lont prise parceque jy joue trop...
toi,tu ferai mieu de la fermer pcq tu te prend pas mal de vents dans la gueule ok? ![]()
Dactari> chais pas si tu te voile pas la face un peu quand même ![]()
mais je suis entièrement d´accord sur le fait que voir cet url circulait tout les jours devient un peu agaçant...même beaucoup
lol je prend des vents ? de ki ? ah tu croi ke ta reponse ma casser ? ? lol tes drole.. franchement je sais pas kel age tu as... mais tes pas bien vieu tu repond comme un vrai gamin genre 12 / 13 ans... allé la maturité c pour bientot...
mdr... il se fai confisquer... sa DS.. le povre.. aller les gars on va faire un geste pour lui... on va faire une petition kon va envoier a ces parents... RENDON LUI SA CONSOLE IL NOUS ENNUIERA MOIN : aller je signe :
freezer004 pour kil recupere sa DS et nous pour recuperer notre trankilité...
et o faite tes tjours la ? ?? depui 10 min tu pars ? ?? et paff tu revien c magique non ? ?? alle gamin zou...
bien sur,je viens a peine de decouvri ce magnifik site et toi tu dis queje le poste sans arret..
dactari,si il y a un mouton ici,c toi...
dsl mais là c grave tu veux pa avouer,mais regardesil compare killzone,metalguear3...
je te le repettes ce ne sont pas des rumeurs...c réel!
va voir http://www.mouton.tk pour oir la vérité dactari , franchement tu trouve ca normal que le chef de sony trouve que c´est normal que le bouton Carré de sa console soit mal placé ?
freezer004 Posté le 19 mars 2005 à 22:59:32
lol je prend des vents ? de ki ? ah tu croi ke ta reponse ma casser ? ? lol tes drole.. franchement je sais pas kel age tu as... mais tes pas bien vieu tu repond comme un vrai gamin genre 12 / 13 ans... allé la maturité c pour bientot...
mdr... il se fai confisquer... sa DS.. le povre.. aller les gars on va faire un geste pour lui... on va faire une petition kon va envoier a ces parents... RENDON LUI SA CONSOLE IL NOUS ENNUIERA MOIN : aller je signe :
freezer004 pour kil recupere sa DS et nous pour recuperer notre trankilité...
et o faite tes tjours la ? ? ? depui 10 min tu pars ? ? ? et paff tu revien c magique non ? ? ? alle gamin zou...
------------kan a toi espece de crane de puce tout rose ferme là tu mennuie . ..
si je pouv la recuperer ma ds,tiens tu veux pas parler en direct a ma mere pour kelle me la passe stp merci c gentil^^
Je suis pas contre ce site, là, mais que des forumeurs le postent à tout va sur les forums pour faire chier le monde, ça c´est inacceptable...
C´est légitime d´interdire ce site ici! ![]()
oui c´est réellement des conneries
la PS2 qui lance des bombes atomiques, y´a que des ploucs dans le genre sna pour y croire
C´est le premier à rabacher les rumeurs les plus incroyables sur la PS2, mais aussi le premier à dire que toutes les rumeurs sur les consoles nintendo sont bidon.
Chacun son camp, ici c´est le forum PSP, pas le forum Nintendo ou anti sony
et les vents c de moi ke tu les prends je prends un plaisr tout fou a casser un homme ô mature ![]()
tooie> c´est bon on le connait par coeur votre url maintenant alors arréter de nous gaver sérieu... ![]()
tooie ==> ce que le site ne dit pas, c´est que les consoles mises en circulation depuis maintenant plus d´un mois n´ont plus ce problème. La mienne n´a pas ce problème, le bouton carré marche très bien
encore de l´intox de la part du site...
Dactari Posté le 19 mars 2005 à 23:02:08
oui c´est réellement des conneries
la PS2 qui lance des bombes atomiques, y´a que des ploucs dans le genre sna pour y croire
C´est le premier à rabacher les rumeurs les plus incroyables sur la PS2, mais aussi le premier à dire que toutes les rumeurs sur les consoles nintendo sont bidon.
Chacun son camp, ici c´est le forum PSP, pas le forum Nintendo ou anti sony
----------
mais ts grave,c sony qui a dévoilé ça!
c officiel sony ça entre?t´enregistre?ou il f te greffer le disk dur de ta psp?
tu casses personne ici . .. steplé casse toi . . montre que tu peux etre mature