CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:50:31

goldark d kelles autres sociétées tu parle?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:51:36

biensur le modero peut nous taiter de boulet de mouton,mais nous?...
il koi le mouton?bin dis le..tu risk pas un bann toi :rire:
tas kel ag en fait?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:52:42

ahh oui,19 ans...oulla c pas du joli tout ça^^

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:53:17

cass toi couillon

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:53:48

goldark ==> justement j´ai lu tout le site
une grosse perte de temps

L´auteur pro nintendo, gros mouton et anti sony, de ce site prend un malin plaisir à comparer les jeux les plus moche de la PS2 aux jeux les plus beaux de la Dreamcast. Pourquoi ne pas prendre des beaux jeux ? Par ce que lui est un vrai gros mouton.

Il prend aussi un malin plaisir à étaller les ragots, les rumeurs des journalistes boutoneux, des machins à dormir debout qui n´ont jamais été dit par sony.

Je vais me faciliter la tache, en demandant que l´adresse du site ne soit tout simplement plus postable sur les forums jv.com : flood ( des gens dans le genre linkass, un type parfait à l´écouter, ne poste des messages qu´avec ce lien dedans) provocation et publicité abusive ( bah ouai sna il est bien content, plein de visiteurs)

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:54:26

linkass003.... oh la la.. mais c vraiment un tit n´enfant sa un ? ? oui tu as raison sony c mechant.. aller zou retourne dan ton forum... c vrai tas la DS ? ? non ? vraiment ? trop bien.... bah retourne y joué... tien sa me fai penser d´apres toi la DS ces une super console et tout ? alors pkoi tu va pas y joué ? pkoi tu reste sur le net a faire chiez le monde ? ptetre parce ke tu t´ennui avec tas DS ? ? pkoi tu vien crtiquer la PSP ? ty a joué ?

goldark
goldark
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:54:46

linkass> rien que microsoft... ensuite aller pas croire que sega ou nintendo sont pas là pour faire du fric sur votre dos...(quand je dis sega, c´est du constructeur, pas de l´éditeur dont je parle)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:56:15

freezer004 Posté le 19 mars 2005 à 22:54:26
linkass003.... oh la la.. mais c vraiment un tit n´enfant sa un ? ? oui tu as raison sony c mechant.. aller zou retourne dan ton forum... c vrai tas la DS ? ? non ? vraiment ? trop bien.... bah retourne y joué... tien sa me fai penser d´apres toi la DS ces une super console et tout ? alors pkoi tu va pas y joué ? pkoi tu reste sur le net a faire chiez le monde ? ptetre parce ke tu t´ennui avec tas DS ? ? pkoi tu vien crtiquer la PSP ? ty a joué ?
----------
hem hem,oui g joué a la psp,et,si je ne joue pas a la ds en ce moment meme c parceke mes parents me lont prise parceque jy joue trop...
toi,tu ferai mieu de la fermer pcq tu te prend pas mal de vents dans la gueule ok? :merci:

goldark
goldark
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:57:22

Dactari> chais pas si tu te voile pas la face un peu quand même :)
mais je suis entièrement d´accord sur le fait que voir cet url circulait tout les jours devient un peu agaçant...même beaucoup

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:59:32

lol je prend des vents ? de ki ? ah tu croi ke ta reponse ma casser ? ? lol tes drole.. franchement je sais pas kel age tu as... mais tes pas bien vieu tu repond comme un vrai gamin genre 12 / 13 ans... allé la maturité c pour bientot...
mdr... il se fai confisquer... sa DS.. le povre.. aller les gars on va faire un geste pour lui... on va faire une petition kon va envoier a ces parents... RENDON LUI SA CONSOLE IL NOUS ENNUIERA MOIN : aller je signe :
freezer004 pour kil recupere sa DS et nous pour recuperer notre trankilité...

et o faite tes tjours la ? ?? depui 10 min tu pars ? ?? et paff tu revien c magique non ? ?? alle gamin zou...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:59:44

bien sur,je viens a peine de decouvri ce magnifik site et toi tu dis queje le poste sans arret..
dactari,si il y a un mouton ici,c toi...
dsl mais là c grave tu veux pa avouer,mais regardesil compare killzone,metalguear3...
je te le repettes ce ne sont pas des rumeurs...c réel!

tooie
tooie
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:00:43

va voir http://www.mouton.tk pour oir la vérité dactari , franchement tu trouve ca normal que le chef de sony trouve que c´est normal que le bouton Carré de sa console soit mal placé ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:01:29

freezer004 Posté le 19 mars 2005 à 22:59:32
lol je prend des vents ? de ki ? ah tu croi ke ta reponse ma casser ? ? lol tes drole.. franchement je sais pas kel age tu as... mais tes pas bien vieu tu repond comme un vrai gamin genre 12 / 13 ans... allé la maturité c pour bientot...
mdr... il se fai confisquer... sa DS.. le povre.. aller les gars on va faire un geste pour lui... on va faire une petition kon va envoier a ces parents... RENDON LUI SA CONSOLE IL NOUS ENNUIERA MOIN : aller je signe :
freezer004 pour kil recupere sa DS et nous pour recuperer notre trankilité...

et o faite tes tjours la ? ? ? depui 10 min tu pars ? ? ? et paff tu revien c magique non ? ? ? alle gamin zou...
------------kan a toi espece de crane de puce tout rose ferme là tu mennuie . ..
si je pouv la recuperer ma ds,tiens tu veux pas parler en direct a ma mere pour kelle me la passe stp merci c gentil^^

blayrow
blayrow
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:02:02

Je suis pas contre ce site, là, mais que des forumeurs le postent à tout va sur les forums pour faire chier le monde, ça c´est inacceptable...
C´est légitime d´interdire ce site ici! :nah:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:02:08

oui c´est réellement des conneries
la PS2 qui lance des bombes atomiques, y´a que des ploucs dans le genre sna pour y croire

C´est le premier à rabacher les rumeurs les plus incroyables sur la PS2, mais aussi le premier à dire que toutes les rumeurs sur les consoles nintendo sont bidon.

Chacun son camp, ici c´est le forum PSP, pas le forum Nintendo ou anti sony

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:02:38

et les vents c de moi ke tu les prends je prends un plaisr tout fou a casser un homme ô mature :rire:

goldark
goldark
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:03:05

tooie> c´est bon on le connait par coeur votre url maintenant alors arréter de nous gaver sérieu... :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:03:28

tooie ==> ce que le site ne dit pas, c´est que les consoles mises en circulation depuis maintenant plus d´un mois n´ont plus ce problème. La mienne n´a pas ce problème, le bouton carré marche très bien

encore de l´intox de la part du site...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:03:55

Dactari Posté le 19 mars 2005 à 23:02:08
oui c´est réellement des conneries
la PS2 qui lance des bombes atomiques, y´a que des ploucs dans le genre sna pour y croire

C´est le premier à rabacher les rumeurs les plus incroyables sur la PS2, mais aussi le premier à dire que toutes les rumeurs sur les consoles nintendo sont bidon.

Chacun son camp, ici c´est le forum PSP, pas le forum Nintendo ou anti sony
----------
mais ts grave,c sony qui a dévoilé ça!
c officiel sony ça entre?t´enregistre?ou il f te greffer le disk dur de ta psp?

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:05:11

tu casses personne ici . .. steplé casse toi . . montre que tu peux etre mature

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment