CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:42:32

pro-sony :personne inculte qui ne voit que par sony et fermant les yeux sur ses foutages de gueules et erreurs... :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:42:57

oui bien sur, tout est officiel, de la dreamcast plus puissante que la xbox à je sais pas quoi d´aussi rigolo pour les trous du cul dans le genre sna

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:43:09

si je suis bannis(e qui serait completement injuste) alors je veux voir gmparadise bani...

goldark
goldark
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:43:20

Pas tant que ça des rumeurs dactari... juste un point de vue éclairé qu´on assume ou pas :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:43:46

on negoci pas avec moi, gmparadise il me dérange pas, toi si

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:44:06

d´ou t´as vu que la dreamcast était aussi puissante que la xbox,et modere ton vocabulaire meme pas un gosse de 8 ans ne parlerai comme ça...

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:44:32

goldark ==> un point de vu signé sna, ça me suffit pour savoir que c´est un site de merde, qui raconte surrement plus de connerie que ne l´a peut être fait sony

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:44:45

non ca ca s´appelle un gamin de 13 an qui rentre dans le jeu de mec kom toi ki ont ossi 13 an dage mentale qui les a provoké en disan ke sony se foutai de nous et tt...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:44:49

gmparadise derange un forum entier et moi je ne gene que toi^^
et tu pensses me bannir avec ses arguments,mdr...

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:45:00

linkass003 > > pkoi tu vien sur se forum ? ? taime pas la psp... bah degage... sa te sers a rien... le forum il est pas la pour des probleme de frustré... fau etre ouvert a tous.. SONY NINTENDO.. voila quoi.. ils sont la ils resteron ces pas un pti bouricot ki fera changer sa.. Microsoft.. vienne d´arriver sur le marcher du jeux video.. eu ils ont une technique de gros bourrin plein de thune une console super puissante ect... pkoi tu va pas les faire chiez sa fera des vacance a se forum

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:02

g 14 ans et je joues depuis 7 ans,bref en meme tamps que toi avec ta play1 sauf que moi ct avec une vraieconsole et celle de mon grand frere la snses

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:46:37

jmen fu de ta vie link . .. freezer :ok: c´est totalement vrai ce que tu dis . ..

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:47:04

linkass003 > > Moi linkass je suis pas un mouton... VIVE LA DS... mais linkass tu las cet console ? ?? euh bah non.... AH AH AH AH AH AH tellement tes un mouton tu supporte une console que tas pas... tu sais pas skel vo pour toi et tu la supporte aveuglement... ah ah ah ah ah un mot : PIGEON

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:47:38

freezer004 Posté le 19 mars 2005 à 22:45:00
linkass003 > > pkoi tu vien sur se forum ? ? taime pas la psp... bah degage... sa te sers a rien... le forum il est pas la pour des probleme de frustré... fau etre ouvert a tous.. SONY NINTENDO.. voila quoi.. ils sont la ils resteron ces pas un pti bouricot ki fera changer sa.. Microsoft.. vienne d´arriver sur le marcher du jeux video.. eu ils ont une technique de gros bourrin plein de thune une console super puissante ect... pkoi tu va pas les faire chiez sa fera des vacance a se forum
-----
tas raison je vais gentiment me barrer puiskon p pas parler,meme le modero est un mouton ici,c grave..et je peux pas me sacker gates alors...pas la peine de me parler de la box

goldark
goldark
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:48:55

Ca serait bien que tu lise le tout au moins une fois, t´apprendrais des choses je pense...
Va pas croire que je suis contre sony ou que je cautionne ce site, loin de là ( même si je reproche bcp de choses à sony), mais la majorité des infos qui y sont inscrites sont vraies. le seul problème c´est que comme je l´ai déjà dit , c´est juste de l´acharnement envers une marque de constructeurs alors qu´il en existe d´autres qui n´ont pas un passé clean non plus.
:-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:49:18

freezer004 Posté le 19 mars 2005 à 22:47:04
linkass003 > > Moi linkass je suis pas un mouton... VIVE LA DS... mais linkass tu las cet console ? ? ? euh bah non.... AH AH AH AH AH AH tellement tes un mouton tu supporte une console que tas pas... tu sais pas skel vo pour toi et tu la supporte aveuglement... ah ah ah ah ah un mot : PIGEON
----------
ahahaha mais toi t vraiment le grand chef des boulets,master chief tu connais???mdr
et bien sur que je l´ai la DS..
ah tu me fais bien rire,mais bon je pars tt de suite,sinon je vais dire des sottises et je vé me fair bannir @+++

goldark
goldark
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:49:50

je m´adressais à dactari pardon :ok:

freezer004
freezer004
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:49:56

non le modero c pas un mouton il fai son taff.. il est la pour maintenir l´ordre.... donc ken tu vien dans un forum ou c marque PSP... tu te doute ke les gens qui y sont ont surmenent une preference pour la PSP donc si tu vien c de la provocation... en plus ya un forum GUERRE DES CONSOLE.. las bas ti sera comme chez toi.. aller passe devan on te rejoin...

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:50:01

barre toi gentillement, on demande rien de plus.
et le mouton il t´......

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:50:05

je crois que ta dja pa mal mérité un bannissement en traitant le modo de mouton ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS