D´ailleur j´ai trouvé le pourquoi du comment, encore une fois il s´agit d´une erreur :
Voilà le mail qu´elle m´a envoyé à l´heure ou mon pseudo a été rendu inutilisable :messagerie de Raph a écrit :
messagerie de Raph a écrit :
Chère Couronne,
Je vous demande de bannir les pseudo suivant pour flood sur le forum DS :
scalpelle10, tyjhul, scalpelle2, tamum, draxobg, etdraxo et ps22.
J´ai pris une capture d´écran car le forum va être nettoyer par le
modérateur.
Amicalement Draxo
--------------------------------------------------
----------------------
Bonjour,
suite à votre message j´ai banni les pseudos suivants :
Scalpelle10
Tyjhul
Scalpelle2
Tamum
Draxobg
Draxo
Ps22
Amicalement.
--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net
--------------------------------------------------
-------------------------
Regardez au lieu de bannir ce con de etdraxo elle a cru que j´ai mis et draxo