CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:01:41

sérieux ? ??
sinon c´est pas un forum petites annonces ici

Draxo_
Draxo_
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:40:43

Ouai je suis sérieux c´est vraiment n´importe quoi

Draxo_
Draxo_
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:02:52

D´ailleur j´ai trouvé le pourquoi du comment, encore une fois il s´agit d´une erreur :

Voilà le mail qu´elle m´a envoyé à l´heure ou mon pseudo a été rendu inutilisable :messagerie de Raph a écrit :

messagerie de Raph a écrit :

Chère Couronne,

Je vous demande de bannir les pseudo suivant pour flood sur le forum DS :

scalpelle10, tyjhul, scalpelle2, tamum, draxobg, etdraxo et ps22.

J´ai pris une capture d´écran car le forum va être nettoyer par le
modérateur.

Amicalement Draxo

--------------------------------------------------

----------------------

Bonjour,

suite à votre message j´ai banni les pseudos suivants :

Scalpelle10
Tyjhul
Scalpelle2
Tamum
Draxobg
Draxo
Ps22

Amicalement.

--------------------------------------------------

-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------

-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------

-------------------------

Regardez au lieu de bannir ce con de etdraxo elle a cru que j´ai mis et draxo

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:56:53

lol la haine

Draxo_
Draxo_
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:15:44

Elle s´acharne sur moi la Couronne ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:17:35

il faudrait faire une immunité de ban aux modérateurs :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:17:37

:(
elle reflechie pas... ou a croire qu´il n´y a aucun algorithme derriere leurs base de donnée...
Vous etes vraiment que des pions en fait... :(

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:21:33

Dactari tu vas ecrire a couronne pour lui dire?
J´espere que ca va vite s´arranger tout ca :ok:
t´as vraiment pas de chance

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:28:00

la ce soir j´ai vraiment pas envi ^^

Draxo_
Draxo_
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:28:04

Bah j´ai déjà écrit à Couronne elle va me débannir puisqu´elle est entièrement résponsable sur ce coup là ^^
Sinon tu es pas le seul à pensé qu´elle a rien dans la tête lol

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:29:36

" Sinon tu es pas le seul à pensé qu´elle a rien dans la tête lol"

:lol:
tu nous tiens au courant :ok:

Draxo_
Draxo_
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:29:51

Et pour l´immunité ça ne ferait pas de mal :-d
Apparement le triangle rouge est aussi la cause de pas mal de ban abusif et les modéro en font aussi les frais...

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:08:13

C´est bon j´ai été débanni :-)
Arf je vais bientôt détenir un record de débanissement ^^

lee-low
lee-low
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:55:02
big_ouf
big_ouf
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:56:14

ouai banniser le

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:37:19

tu cartonnes ce soiur dactari :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:40:10

:-)
ce serait bien de mettre ici un lien vers tout les topics qui contienent un lien vers le site " mouton.tk", que je supprime tout ces messages, et que je bannisse tout les posteurs qui mettent ce lien intempestivement.

La, ça devient vraiment du flood, et ce site intoxique plus qu´autre chose, avec ces rumeurs à dormir debout.

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:41:12

ta pas compris que le mot " pro sony" ne veut strictement rien dire. . ..

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:41:25

Dactari Posté le 19 mars 2005 à 22:40:10

ce serait bien de mettre ici un lien vers tout les topics qui contienent un lien vers le site " mouton.tk", que je supprime tout ces messages, et que je bannisse tout les posteurs qui mettent ce lien intempestivement.

La, ça devient vraiment du flood, et ce site intoxique plus qu´autre chose, avec ces rumeurs à dormir debout

ouh le mouton,les rumeurs?mdr
mais c officiel sony!
et dans ce cas,bannis aussi gmparadise tant que tu y es,pcq lui il intoxik mais grave!

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:42:11

lool atten tellement yen a on pourrait faire un topic lool moi jveux bien prendre le temps si après tu les banni tous ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment