Oui je le dis, beaucoup de développeurs sont incompétent ^^
. Ils ne prennent pas le temps de peaufiner leurs créations et le sorte le plus vite possible.
Pourquoi voit on des jeux horribles comme Résident evil 2 sur NGC ? Par ce que ils avaient pas envie de ce casser la tête c´est tout...
Non avec de la bonne volonté on peut faire des trucs très beaux sur PS2, et avec moins d´aliasing.