Bonjour donc voilà j'ai eu l'idée de regrouper ici les dates des futures parties avec le nombre de participants et tout plein d'autres détails, histoire de ne pas se perdre
Alors voici la présentation:
- Nom du joueur (nom du profil)
- Jeu du joueur + ID du jeu (ULES-, ULUS-, UCUS-XXXX... (utilisez un programme de cheats comme Tempar pour connaître l'ID du jeu)) + format et taille du jeu sur la PSP (.iso ou .cso)
Il est important de posséder le même jeu (surtout pour le PRO-C)
EN TANT QUE PROGRAMMATEUR uniquement
- Lieu du rendez-vous (jeu via PSN en infra ou via PRO-C en adhoc)
EN TANT QUE PROGRAMMATEUR uniquement
- Date prévue: heure exacte (entre 17 et 23h) + jour et date (soit mardi ou mercredi, soit vendredi ou samedi)
Essayez de venir à l'heure prévue par le programmateur, sinon venez un peu plus tard
- Récapitulatif des autres joueurs
EN TANT QUE SUIVEUR uniquement

- Vote du prochain jeu souhaité (+ le nombre de voix pour ce jeu)
EXEMPLE: si je vote le jeu X, je mettrai: Jeu X (+1)
Si quelqu'un vote pour le même jeu que moi, il mettra: Jeu X (+2), sinon Jeu Y (+1)
Les 2 jeux remportant le plus de voix auront une chance d'êtres joués
Exemple pour la partie prévue sur Resistance Retribution ce vendredi, en ADMETTANT QUE JE SOIS LE PROGRAMMATEUR (le smiley
représentera le programmateur)
- lvl_Jicipi_lvl
- Resistance Retribution.cso / UCES-01184 / 1485Mo
- PSN
- Vendredi 23/11 à 17h
(représente le jeu souhaité)
- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3.cso / ULES-01407 / 1158Mo via PRO-C (+1)
- Mardi 27/11 à 21h
Même exemple en admettant que je (ici prenons dark_nevrozz) passe APRES LE PROGRAMMATEUR et 2 autres personnes
- Dark_nevrozz
- Vendredi 23/11 à 17h30
- Jicipi (lvl_Jicipi_lvl) + Tazek (NGDC_Tazek) + Hikman63 (HIKMA)

- Fat Princess Fistful Of Cake.cso / UCES-01312 / 83Mo via PRO-C (+1)
- Mardi 27/11 à 18h
Dans le cas où vous ne pourrez pas jouer mais que vous décidiez de voter pour le jeu d'après, mettez juste en commentaire les 2 dernières *)
Un seul programmateur après chaque partie. Si vous êtes programmateur un jour, attendez au moins que 2 autres personnes le soient avant de pouvoir reposter en tant que tel, histoire de tourner équitablement.
Le programmateur tiendra compte des votes des jeux souhaités, il aura le choix entre le 1er et le 2ème jeu les plus souhaités.
De plus, il devra choisir la date et l'heure la plus judicieuse, en fonction des votes, là où le plus de personnes seraient susceptibles de venir.
Voilà, à vous