Bonjour ou bonsoir à tous, ça va faire pas mal de temps que j'ai cette idée en tête et je voulais vous en parler, d'où la création de ce sujet.
J'ai remarquer qu'il y avait de plus en plus de sujet pour se réunir en online sur certains jeux comme Fat Princess, GTA Chinatown Wars, Résistance Rétribution et quelques autres. Je me suis donc dis que l'on pourrait organiser des soirées, des Week-end ou peut être des semaines ou l'on se retrouverai tous sur le même jeu pour jouer tous ensemble.
Par exemple:
Pendant une semaine de vacances on pourrait organiser un tournoi de RR ou de Fat Princess par équipe. Ou peut être que l'on ferai un jeu par soir. Le lundi c'est Need For Speed, le mardi GTA, le mercredi RR, le jeudi Fat Princess et je pense que vous avez compris le principe pour les autres jours (de préférence pendant les vacances car on auras plus de temps et on seras sans doute plus).
Pendant le temps d'une soirée, on se donnerai une date et une heure pour qu'on puisse se retrouver.
Et pendant le temps d'un Week end où l'on pourrai organiser un mini tournoi sur un jeu avec à la fin un classement et peut être des récompenses pour les 3 premiers ou pour l'équipe gagnante.
Ce ne sont que des exemples, après libres à nous de choisir les jeux...
Si j'ai l'occasion de filmer je le ferai et je mettrai nos parties sur YouTube pour que ceux qui veulent participer puisse se faire une idée mais surtout pour que l'on puissent voir les partie que l'on a fait (pour qu'il y ai une trace).
Pour la communication je propose de créer un groupe Skype ou Facebook voir un compte Twitter ou les news et annonces serai passer.
Voilà, je crois que j'ai tout dis. J'espère vraiment que ce projet verra le jour (je créerai un nouveau sujet si c'est le cas) et je ferai tout pour.
Si vous avez des idées ou des suggestion à faire n'hésité pas. C'est grâce à vous que ce projet pourra voir le jour.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée