CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet Online

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
15 novembre 2012 à 22:52:33

Bonjour ou bonsoir à tous, ça va faire pas mal de temps que j'ai cette idée en tête et je voulais vous en parler, d'où la création de ce sujet.

J'ai remarquer qu'il y avait de plus en plus de sujet pour se réunir en online sur certains jeux comme Fat Princess, GTA Chinatown Wars, Résistance Rétribution et quelques autres. Je me suis donc dis que l'on pourrait organiser des soirées, des Week-end ou peut être des semaines ou l'on se retrouverai tous sur le même jeu pour jouer tous ensemble.

Par exemple:

Pendant une semaine de vacances on pourrait organiser un tournoi de RR ou de Fat Princess par équipe. Ou peut être que l'on ferai un jeu par soir. Le lundi c'est Need For Speed, le mardi GTA, le mercredi RR, le jeudi Fat Princess et je pense que vous avez compris le principe pour les autres jours (de préférence pendant les vacances car on auras plus de temps et on seras sans doute plus).

Pendant le temps d'une soirée, on se donnerai une date et une heure pour qu'on puisse se retrouver.

Et pendant le temps d'un Week end où l'on pourrai organiser un mini tournoi sur un jeu avec à la fin un classement et peut être des récompenses pour les 3 premiers ou pour l'équipe gagnante.
Ce ne sont que des exemples, après libres à nous de choisir les jeux...
Si j'ai l'occasion de filmer je le ferai et je mettrai nos parties sur YouTube pour que ceux qui veulent participer puisse se faire une idée mais surtout pour que l'on puissent voir les partie que l'on a fait (pour qu'il y ai une trace).
Pour la communication je propose de créer un groupe Skype ou Facebook voir un compte Twitter ou les news et annonces serai passer.

Voilà, je crois que j'ai tout dis. J'espère vraiment que ce projet verra le jour (je créerai un nouveau sujet si c'est le cas) et je ferai tout pour.
Si vous avez des idées ou des suggestion à faire n'hésité pas. C'est grâce à vous que ce projet pourra voir le jour.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée :)

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
15 novembre 2012 à 23:11:52

Je trouve cela très intéressant :noel:
Bonne idée :-)

POWERED BY :noel:

bossadri
bossadri
Niveau 10
16 novembre 2012 à 06:51:36

Tout le monde a le PRO-C ? J'conseille MH:3rd , Fl0w ( :rire: ) , RR , Burnout Dominator , GTA Liberty City , PSP2 !

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
16 novembre 2012 à 06:57:37

PSP2 ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 novembre 2012 à 07:15:29

C'est une très bonne idée je trouve, ayant le PRO-C, je suis pas contre de bonnes parties en ligne :ok: Puis ca pourrait redonner envie de jouer aux personnes ayant "mis de coté" la psp :)

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 novembre 2012 à 08:07:35

Utilisant le PRO-C depuis longtemps, je joue principalement à Naruto Heroes 3, PES 13 et Split Second Velocity. Sinon faudrait que je me remette sur MGS PO+, car il y souvent du monde dessus^^

Ah et n'oubliez pas CSPSP, qui est un très bon homebrew multijoueur :ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 novembre 2012 à 09:11:39

Jicipi, ouais t'as vu ca y a souvent du monde sur Portable Ops +, mais apparemment y a beaucoup de cheat, j'ai le jeu mais j'ai pas encore commencer en online. Sinon faudra qu'on se fasse un PES 13 à l'occasion :) (Naruto et Split je les découvre encore je suis mauvais pour le moment)

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 novembre 2012 à 11:44:34

Ok pas de soucis, mais PES je suis pas trop fan, je déteste les frappes, c'est vraiment n'importe quoi^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 novembre 2012 à 13:44:00

Ouais clair que les frappes c'est pas le top ! C'est laquelle la dernière version de cpsp ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 novembre 2012 à 13:44:41

CSPSP*

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 novembre 2012 à 15:34:03

Elle: http://www.mediafire.com/?a0m1o1rvqinrs0y (lien du forum officiel)

bossadri
bossadri
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:48:00

MH:FU ou MH:3rd ( À prendre sur un site en mp ) !

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
16 novembre 2012 à 17:20:54

Alors en faisant la récapitulation des jeux il y a: CSPSP, PES, MGS PO+, RR, les 2 GTA, Fat Princess, Need For Speed Ender Cover et Split Second Vélocity.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 novembre 2012 à 17:30:18

Merci pour le lien Jicipi c'est sympa :ok:

dark_nevrozz
Posté via mobile le 16 novembre 2012 à 17:20:54
Alors en faisant la récapitulation des jeux il y a: CSPSP, PES, MGS PO+, RR, les 2 GTA, Fat Princess, Need For Speed Ender Cover et Split Second Vélocity.

Si je peux suggérer des jeux online je rajouterais Dissidia 012 (je sais pas si vous aimé), Midnight Club LA Remix, God Eater Burst, Tekken 6 :)

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 novembre 2012 à 17:45:13

Midnight Club ne marche pas chez moi :( Lorsque je go en adhoc et que je crée une partie, je vois ma voiture sur la route, mais impossible d'avancer ou de faire quoique ce soit d'autre :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 novembre 2012 à 17:52:19

Chaud ton truc :( la dernière fois j'y ai joué via le PRO-C avec un ami, mais ce jour la j'étais chez lui, je sais pas si c'est grâce au ad-hoc à proprement parler ou si t'as un bug, mais de toute manière il est dans la liste des jeux compatibles au PRO-C donc bizarre.

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
16 novembre 2012 à 18:17:10

Liste de jeux mis à jour:
Alors en faisant la récapitulation des jeux il y a: CSPSP, PES, MGS PO+, RR, les 2 GTA, Fat Princess, Need For Speed Ender Cover et Split Second Vélocity, Dissidia 012, Midnight Club LA Remix, God Eater Burst, Tekken 6.

@Hikma63 pas de problème, c'est vous qui choisissez les jeux :-)

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 novembre 2012 à 19:01:05

NFS Undercover*

Dark_nevrozz
Dark_nevrozz
Niveau 9
16 novembre 2012 à 21:02:19

J'ai créer un t'chat ou l'on peut discuter avant les parties ou pendant.
Il suffit juste de s'inscrire et après de se connecter pour pouvoir t'chater.
Je pense que ça seras plus pratique.
Il peut aussi servir comme t'chat pour le forum si vous voulez.
Voilà le lien:
http://www.e-tchat.net/s10175/

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
16 novembre 2012 à 21:13:20

Ok :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance