Arretons de poster sur le topic d´un floodeur
Laissons le couler ![]()
![]()
Un flood c´est un flood non ?
Oui mais en plus tu es doublé d´un pauv blairo
Je post sur les deux forums
Tu devrait un peu plus te consacrer a l´autre
Pas pour moi! Mais pour les personnes qui ne comprenenent toujours pas ce que c´est le pardon!
Mais j´avou qu´il en a de la chance Red[Link
Et les personnes qui pensent que dire " je m´excuse" les blanchi comme neige...
Ca je le savais
Ne nous demande pas de reagir comme les gars du forum nds, c pas 3j de flood mais plutot 3 semaines qu´on a eu droit
Normal nultendo a été banni, sonultendo etant un nouveau pseudo ( de nultendo ) ne poster que 10 message du simplement au fait qu´un nouvau pseudo ne peut poster que 10 messages par jour pendant 10 jours je crois
Effectivement, moi meme g creer le pseudo debilmaycry2 au debut, c t pas bien complique de creer un pseudo, t´en c quelque chose mido alors n´essay pas de te justifier avec du vent
Une fois de plus je ne demande pas a etre apprécié comme dactari par exemple!
Juste qu´on me reconnaisse en tant que bon forumeur c´est tout
Et tu t´y es tres bien prit
quoi de mieu que de flooder a mort pour passer pour un forumeur normal, j´aurai du faire ca tien ![]()
dactari Posté le 11 juin 2004 à 22:37:51
le coup des votes inconnus ça marche pour tout les candidats, pas que moi... Arnaud tout autant que moi tout autant que les autres !
Dactari entre d types don la first intervention ici c un vote pour arnaud et d types bien placer dans les stats du forum il n´y a pas photo, 1 personne qu´on connait qui a votez pour arnaud je suis curieu?
-Sonyk- Posté le 11 juin 2004 à 22:42:42
Arretons de poster sur le topic d´un floodeur
Laissons le couler
T´as k arreter de poster ce genre de topic aussi...
Rompop sinpave s8k lordvoldemort1 deja tu connais pas? ensuite cat19 sonyk tu connais pas?
Beh dis donc les forumeurs ont la memoire courte
on me connais pas ici ?
méchant ![]()
lol je t´accorde les 3 premiers que tu site et encors ainsi que le tristement connut sonyk...Mais d cat19 ou d lordvoldemort d meuuuh d dragon_au_feu d marie-pierce et j´en passe, sorti du topic election on les avu ou ? ??
Y sont peu etre d stars sur le forum pkemon mais ici c d inconnu, t´as meme un lord qui vote pour toi, tu vas nous que c pas la meme personne qu´un certain lordevoldemort qui lui aussi a voter pour toi???
Et Marie_pierce et IlovePSP et de toutes facon si on parlait de dactari soit ils sont floodeurs soient inconnus ![]()
Y´a que moi qui n´ais pas obtenu de voix d´anonymes xD
Allez rompop ![]()
[arnaudDJcool] Posté le 12 juin 2004 à 14:35:17
Et Marie_pierce et IlovePSP et de toutes facon si on parlait de dactari soit ils sont floodeurs soient inconnus
Tu parle de qui exactement dit?
Tu es conscient qu´il y a d personnes qui ont voter pour toi plusieurs fois via multipseudo ? ??
Parlons de pere_debille et debilmaycry ce ne sont pas tes 2 pseudos par hasard? Et figure toi que cat19 a trouvé d´autres forumeurs multipseudos ayant voté pour tu sais qui mais je laisse la surprise
tu dois t´en douter
Maintenant va jouer ailleurs au lieu de poster que des choses négatives ![]()
Repond simplement a cette question Lord et Lordevoldemort ne sont pas la meme personne a ta connaissance???
c pas seulement une simple ressemblance dans le pseudo...
Et ne laisse pas planer de doutes si tu as decouvert d multipseudo denonce et prouve mais avant ca repond a ma question tu sera gentil ![]()
A vrai dire il faudrait demander a ce forumeur ou verifer l´email associé au pseudo mais tant kil n´existe pas de lien ou de document attestant de cela tout ce ke tu diras sur lui sera considéré comme des propos mensongers et donc passible d´un ban
Tu vois le dilemne des élection repond d´abord a ma question et je te promet que je te reponds.
quel est ta question ?
Est-ce que pere_debille et toi sont les memes personnes? Quoi que tu repondes je te croierais repond juste la veritée je ne m´en servirais pas.
Et dsl de pas avoir repondu plus tot je regardais des gars qui s´m pas trop ct pas mal https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7816097-1-0-1-0-0.htm vive les vannes en passant
Y a pas de mal moi je joue a ma console, non g a voir avec cette personne et franchement si tu te base sur une simple ressemblance de pseudo ben ca vole pas bien haut, si j´avai une raison de voter plusieurs fois j´aurai prit un pseudo qui n´a rien a voir...A toi de repondre !
Dans ce cas je vais répondre que je connais lordvoldemort1 et voldemort3 qui je pense sont la meme personne mais pour lord je ne pense pas car lordvoldemort1 avait dit ke ct pas lui et ke ce pseudo etait reservé.
Moi je n´ai pas peur de le dire meme si je suis pas sur de ce ke j´avance. Mais bon de toutes facon jihem verifiera ca
regarde ca:
Lord Posté le 07 mai 2004 à 20:27:27
je te conseille de le faire sauvgarde toutes tes donneés et fait le! avec de la chance tu auras fini ce soir!
-syl- Posté le 07 mai 2004 à 20:27:23
non sylvain
Lordvoldemort1 Posté le 07 mai 2004 à 20:28:12
ahhh quand même mon vieux pseudo!
yoshi98 Posté le 07 mai 2004 à 20:28:27
yoshi n´habite pas en belgique mais dans les jV
Lordvoldemort1 Posté le 07 mai 2004 à 20:28:51
yoshi98 Posté le 07 mai 2004 à 20:29:35
je mapelle syl sylvain
Lordvoldemort1 Posté le 07 mai 2004 à 20:30:03
verry
-Syl- Posté le 07 mai 2004 à 20:30:17
lol
arnaud-le-vrai Posté le 07 mai 2004 à 20:30:21
je prefere ton vieux pseudo le nouveau t pas pres d´avoir les 10 secondes ! !
Lord Posté le 07 mai 2004 à 21:39:14
oui mais lui est origival et Lord en anglais veut dire Seigneur donc je suis le seigneur de jv.com !
Alors comme ca t chtit copains y vote 3 fois pour toi, j´imagine que ca ta derange pas :sarcastic, bonjour l´honneté de l´aspirant modero...
En 1 mot, pathetique ![]()