je vouloir savoir qui a gagné aux elections de modero, je esperer que -Sonyk- soit modero ( vive le front national
)
je pas tout a fait faux là non? isn´t he?
![]()
connard
dommage que tu te soit fait bannir car nultendo ca sonnait quand meme mieu ![]()
Mais sonulento c´est -Sonik- en fait !
C´est clair! Sachant que Sonyk est MIDO et que MIDO était aussi Sonultendo, donc Sonyk est aussi Sonultendo. ![]()
vous m´apprenez un truc la
et c pas nultendo aussi j´aurai cru, c un fan a lui?Enfin c tout les boulet du forum quoi ![]()
Exactement ![]()
Red[Link Posté le 11 juin 2004 à 20:35:37
Mais sonulento c´est -Sonik- en fait !
Tain mais combien de fois je vais le répeter! Sonultendo c´est pas moi
Jihem verifi les ip´s aller le lui demander!
Mais je vous le dit et le redit C-E N-´-E-S-T P-A-S M-O-I ! !
darwin69 Posté le 11 juin 2004 à 20:37:24
C´est clair! Sachant que Sonyk est MIDO et que MIDO était aussi Sonultendo, donc Sonyk est aussi Sonultendo.
Un singe ca pense mal dis donc!
Sachant que darwin69 c´est Red-Link et que ce dernier etait aussi apoli, donc Darwin69 est aussi Chimpanzè-deformeur-de-propos
Red-link et notre pacte alors ? tu veux un Headshoot ? ? ![]()
L´homme qui avait zero en credibilité a paler ![]()
DebilMayCry Posté le 11 juin 2004 à 22:14:47
L´homme qui avait zero en credibilité a paler
Franchement depuis que j´ai arreté mon flood ( uniquement sous le pseudo de MIDO et de Sonyk) j´essai de me réintegrer et de me comporter en bon forumeur! Mais apparement certaines personnes toi y compris n´acceptent pas tout le simplement le fait que je me sois converti! ( Red-Link a reussi lui sur le forum NDS mais c´est pas la meme mentalité sur ce forum
)
Je comprends pas
Puis reflechissez deux secondes !
J´essai de me reintegrer tu pense vraiment que je vais venir flooder comme nultendo ( rageux d´avoir perdu son pseudo je suppose)!
Jihem est la de toute facon , il verifera les Ip´s et c´est à lui seul de me juger!
![]()
jihem, nultendo, red-link...m´en fout tu m´est antipatic dans ton comportement avant et apres la periode de flood, tu croi penser que d excuses on rachetter ton comportement, quelle naïf tu fait...
tu croi penser que d excuses on rachetter ton comportement, quelle naïf tu fait...
Red-link, qui je rapele a egalement floodé sur le forum NDS, lui a reussi a se faire pardonner!
Mais bon je pense que tu ne devais pas faire parti de ces gens la
Loin de la . .. Hélas
C´est toi qui va te manger un headshot mon p´tit -sonik- ! Si moi je me suis réintégrer c´est parce que je suis symphatique
!
Et c´est toi qui avais avoué être sonultendo sur ton topic d´excuse alors si ce n´est pas toi c´est de ta faute si je le pense car c´est toi qui l´a dit d´abbord!
Si moi je me suis réintégrer c´est parce que je suis symphatique!
Qu´est-ce que tu crois que je fais depuis l´arrêt de mon flood! Tout ce que j´essai c´est de poster quand il le faut, d´viter de raconter des conneries et de mecomporter en bon forumeur sympatique!
je le pense car c´est toi qui l´a dit d´abbord!
jamais je n´ai dit ca relis mon topic
C´est toi qui va te manger un headshot mon p´tit -sonik- !
la blague on verra quand tu auras trouvé un cd key ![]()
Et c´est toi qui avais avoué être sonultendo sur ton topic d´excuse
Si tu pouvais le relire tu verra que je n´ai jamais une tel chose
si ce n´est pas toi c´est de ta faute
nultendo etait la bien avant moi ![]()
je pense surtout que red n´a rien a voir avec une merde dans ton genre, la preuve que si tu avait un peu de jujotte et que tu chercher a te faire accepter te devrait essayer du coté forum nds comme red qui semble etre un exemple pour toi
Ici t pas sur le forum nds, apar ton pote arnaud ( qui bizarement quand il t´a remit a l´ordre ca a aussi calme le nultendo et sonultendo, comme par hazard) je pense pas que tu soit tres apprecier ici !
DebilMayCry
le problème c´est qu´il est aussi connu sur le forum DS alors comme il fait pas trop d´effort pour etre sympa il risque pas d´avoir de nombreux fan ici comme là bas !
-Sonyk- Posté le 11 juin 2004 à 22:30:59
Si moi je me suis réintégrer c´est parce que je suis symphatique!
Sonyk hier sur le forum nds tu contester les vote de dactari genre c d inconnu tu me disait meme ne pas me connaittre, tu ne c rien de ce forum en plus de ne pas etre le bienvenue...
T´as une idée de la frequentation du forum avant l´e3?
Tu c qui sont les personnes qui ont participer au 1er debats sur ce forum?
T´as pas une petite idée du pourquoi le forum ete pas trop frequenter c dernieres semaines ? ??
![]()
le coup des votes inconnus ça marche pour tout les candidats, pas que moi... Arnaud tout autant que moi tout autant que les autres !
je pense surtout que red n´a rien a voir avec une merde dans ton genre
Un flood c´est un flood non ?
te devrait essayer du coté forum nds
Je post sur les deux forums
red qui semble etre un exemple pour toi
Pas pour moi! Mais pour les personnes qui ne comprenenent toujours pas ce que c´est le pardon!
Mais j´avou qu´il en a de la chance Red[Link
Ici t pas sur le forum nds
Ca je le savais
ca a aussi calme le nultendo et sonultendo
Normal nultendo a été banni, sonultendo etant un nouveau pseudo ( de nultendo ) ne poster que 10 message du simplement au fait qu´un nouvau pseudo ne peut poster que 10 messages par jour pendant 10 jours je crois
je pense pas que tu soit tres apprecier ici !
Une fois de plus je ne demande pas a etre apprécié comme dactari par exemple!
Juste qu´on me reconnaisse en tant que bon forumeur c´est tout
dactari Posté le 11 juin 2004 à 22:37:51
le coup des votes inconnus ça marche pour tout les candidats, pas que moi... Arnaud tout autant que moi tout autant que les autres !
C´est pas moi qui l´est dit
![]()