godofwar-du56 : "Je le répète encore je n'ai pas pris le jeu par sa popularité
j'ai juste voulu l'essayer et j'ai été très déçu."
=> L'un n'empêche pas l'autre, on peut parfaitement avoir envie d'essayer un jeu surtout parce que plein de monde en parle comme beaucoup de monde l'a fait dont les fans (qui ont bien du essayer le jeu pour le devenir, ton conseil est étrange).
Ceci dit, ma remarque ne te concernait pas forcement, ne te sens pas concerné si ce n'est pas le cas, je ne te visais pas particulièrement en la faisant, j'ai globalisé. Au passage, je ne regrette pas le fait qu'on prenne un jeu sur sa popularité mais plutôt le fait qu'on prendre un jeu sur sa popularité en dépit de ce qu'on attends d'un jeu.
Par contre, j'y suis revenu en faisant remarquer que les griefs que tu as par rapport au jeu ne sont pas secret défense et sont le genre de choses que n'importe qui qui a voulu essayer un jeu sait de base, du moins quelqu'un qui s'est renseigné un minimum dessus. Vu ce que tu écris et répète on aurait dit que tout ça tu l'as découvert en jouant au jeu pour la première fois.
Après, c'est juste une impression, ça n'a pas d'importance, tu n'as rien à justifier et je n'ai rien à juger sur le coup.