j'ai acheté monster hunter freedom unit, pensant que ce serai de la balle... une chose à dire: heureusement qu'il est juste à 10euros...
y'a t'il un intéret par la suite? j'suis juste à 6h de jeu et j'me fait litéralement chier.
Exactement pareil!
Je suis déçu de l'avoir pris
j'ai abandonné après 20h de jeu
pourtant, j'ai essayé!
J'ai tout fait, mais pendant ces 20 heures, je me faisait chier
moi pareil je l'ai à peine commencer que je m'en suit lasser direct: trop de dialogues trop de chargement qui durent 10 minutes et même si on l'installe l'installation dur une plombe en plus vu le nombre de combos je l'ai revendu chez gamers la semaine d'après. vraiment déçu par ce jeu
. si vous compter l'acheter ne le faite pas
à par si vous êtes fan de Monster Hunter.
Faut aimer les jeux de ce type ;p
Collecter des éléments pour créer de nouvelles armes / armures, la richesse des upgrades, se battre avec des monstres toujours plus forts, etc..
C'est pas pour rien si le jeu se vend par millions ![]()
faut aimer c'est tous moi je vais pas m'obliger a jouer charlotte au fraise lol
AZOLO95
Posté le 29 avril 2011 à 22:41:39
faut aimer c'est tous moi je vais pas m'obliger a jouer charlotte au fraise lol
Lien permanent
..
godofwar-du56
Posté le 29 avril 2011 à 22:17:11
moi pareil je l'ai à peine commencer que je m'en suit lasser direct: trop de dialogues trop de chargement qui durent 10 minutes et même si on l'installe l'installation dur une plombe en plus vu le nombre de combos je l'ai revendu chez gamers la semaine d'après. vraiment déçu par ce jeu . si vous compter l'acheter ne le faite pas à par si vous êtes fan de Monster Hunter.
Lien permanent
ouai perso j'ai testé la demo quand elle était sur le sstore et franchement .. ![]()
Alala, c'est pas un jeu pour ceux qui n'ont pas de détermination, le but du jeu, c'est la récolte d'items pour faire évoluer armes et armures, un bon hunter évolue aussi, il fais et refais des centaines de fois les quêtes d'entrainement pour atteindre l'objectif ultime: battre les wyverns presque nu...
Contrairement à certains ici, je trouve que MHFU est certainement le meilleur jeu de la PSP... ( et je dis pas ça à cause de la partie de 800 heures )
Pour réellement y jouer, je conseille de s'y mettre à plusieurs, Xlink kai est parfait pour ça ( même si ça manque un peu de joueurs en serveur FR )
Et je ne sais pas pourquoi tu parles de longs chargements godofwar, les quêtes démarrent en 3 secondes et les changements d'écrans sont quasi-instantanés en installation de données/ préchargement de la carte...
C'est pas parce qu'un jeu est bon qu'il plaira à tout le monde. C'est pour ça qu'on ne choisit pas un jeu juste parce qu'il est populaire mais aussi si c'est le genre de jeu qui peut nous intéresser en se renseignant un minimum...en principe.
Au début je haissais ce jeu. Gameplay à chier, impossible de viser correctement, je me faisais rétamer par des bestioles pourries.
J'ai failli jeter ma psp de rage, ce qui est assez rare pour moi.
Et puis j'ai continué; j'ai pris un katana, plus facile à manier, et j'ai commencé à maitriser les touches, à comprendre comment sauter pour esquiver.
Puis j'ai affronté mon premier kutku, le combat fut long, et après de longues minutes de bataille intense, il s'effondra finalement sous mes coups
Depuis je suis accro ![]()
Ce jeu est vraiment bon si on aime affronter du dragon, trouver des points faibles, des objets rares etc...
Parreil que toi sauf qu'on me la preter ![]()
eh ba jsuis pas le seul à trouver le jeu lourd et lassant ^^
enfin ^^ ![]()
J'avoue ce jeu est chiant en solo, mais en multi (ad-hoc, xlink kai) c'est beaucoup plus fun x)
je vous l'accorde le jeu peut être bon grace à son mode multijoueur et la grande personnalisation des armes et vestimentaire mais justement cela peut convenir à des personnes mais à moi en tout cas il ne m'a pas convaincu lorsque que je l'avais j'ai failli m'endormir.
je voulais essayer ce monster hunter et comme je ne savais pas jouer j'ai essayer les modes entrainement mais ils sont telements longs que je m'y suis lancer direct et je n'y comprenais rien pour les autres sa c'est peut être passer comme ça.
et une dernière chose avant de le vendre je l'ai recommencer plusieurs fois et c'était ennuyant à mourir.
et Shirase les chargement sont vraiment long et en plus il y en a un dès qu'on change de zone alors à la fin...
on dort. en plus comme tu la dis ya 800 heures comme ça.
et j'ai de la détermination pour les jeu que j'aprécie comme je me rappelle lorsque je jouai encore a ma ds mon tout dernier je que j'ai pris c'est dragon quest IX il est pourtant très long je faisais que d'y jouer et je ne m'en lassais pas.
"faut aimer c'est tous moi je vais pas m'obliger a jouer charlotte au fraise lol"
voila pourquoi j'avais acheter le jeu c'était pour voir si j'aimais et donner mon avis ensuite sur se topic.
Ca c'est clair que si tu te lances dans le jeu sans rien savoir, tu ne peux que détester. Le gameplay est tellement riche et complexe mais parfois mal expliqué oui; donc si tu cherches pas à comprendre non plus c'est normal
Le mieux pour débuter à Monster Hunter c'est de regarder des vidéos de personnes qui jouent bien et qui ont déjà un haut rang / haut niveau. Ca aide beaucoup !
Je comprenais toutes les touches justement il n'y en a presque pas de combos et je trouve que le jeu est très ennuyeux. c'est mon point de vu.
Ce n'est quand même pas une information classée secret défense qu'il y a peu de combos, pas de lock et une jouabilité simple dans Monster hunter. Il n'y a pas de quoi en être surpris en principe.
Vraiment, ça irait tellement mieux si les achats ne se décidaient pas principalement par la popularité de titres plutôt que par ce que les gens recherchent vraiment.
Je le répète encore je n'ai pas pris le jeu par sa popularité
j'ai juste voulu l'essayer et j'ai été très déçu.
Cool pour toi.
D'autres ont essayé et ont adoré, ils en font pas un topic pour autant.
Si j'en faisais un pour tous les jeux qui m'ont déçu, je risque le ban pour flood.
moi j'ai acheter le jeu car un ami me la prêter et qu'il m'a plus.j'achete pas un jeu car c'est une grosse licence je préfère le tester et après juger